cherche passage de roue tlr
Publié : 06 avr. 2009 20:03
maintenant que j'ai mon tlr , va me falloir un peu de pieces et je commence par le pdr!!! 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
L'annonce date du 6 Mars, à voir si elle est toujours valable... :fred'stlr a écrit :maintenant que j'ai mon tlr , va me falloir un peu de pieces et je commence par le pdr!!!
merci m'sieur ,déja envoyer un mail cet apres-midiKrusty a écrit :
L'annonce date du 6 Mars, à voir si elle est toujours valable... :
http://www.leboncoin.fr/vi/40774263.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;