Page 1 sur 1

cherche passage de roue tlr

Publié : 06 avr. 2009 20:03
par fred'stlr
maintenant que j'ai mon tlr , va me falloir un peu de pieces et je commence par le pdr!!! :wink:

Re: cherche passage de roue tlr

Publié : 06 avr. 2009 21:08
par Krusty
fred'stlr a écrit :maintenant que j'ai mon tlr , va me falloir un peu de pieces et je commence par le pdr!!! :wink:
L'annonce date du 6 Mars, à voir si elle est toujours valable... :
http://www.leboncoin.fr/vi/40774263.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: cherche passage de roue tlr

Publié : 06 avr. 2009 21:12
par fred'stlr
Krusty a écrit :
L'annonce date du 6 Mars, à voir si elle est toujours valable... :
http://www.leboncoin.fr/vi/40774263.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
merci m'sieur ,déja envoyer un mail cet apres-midi
:wink: