Page 1 sur 1

[ach] bricoles TLS

Publié : 04 avr. 2009 13:12
par airhuile
Yo !

il me manque le protege chaine, et une pedale de frein arriere


si quelqu'un a ça qui traine .....


a prix téhèliste bien sur :cyp:

Re: [ach] bricoles TLS

Publié : 04 avr. 2009 13:30
par nEmaTh
attends que je change ma couronne... en +8, je pense que ça passera plus...j'aurai donc un protège chaîne pour toi ;)

Re: [ach] bricoles TLS

Publié : 04 avr. 2009 19:54
par jp-tl1000s
je croit que j ai une pénal de frein arrière je regarde sa et t le dit lundi

Re: [ach] bricoles TLS

Publié : 04 avr. 2009 20:19
par williamTLS
c'est quoi ça?un truc bleu à sifflet? :lol:

Re: [ach] bricoles TLS

Publié : 13 mai 2009 19:17
par airhuile
UP


toujours rien ?


allez c'est les beaux jours la, les gens re-roulent ... y a de la piece d'occaz :cyp:

Re: [ach] bricoles TLS

Publié : 14 mai 2009 15:24
par polotls
salut :hello2: j'ai un protège chaine si tu cherche toujours