Page 1 sur 1

vends ou échange TLs 1000

Publié : 03 avr. 2009 18:02
par nicomoto13
Image

Re: vends ou échange TLs 1000

Publié : 03 avr. 2009 18:33
par Boule
tu as fait comment pour avoir 140 cv,parce que je pense que bcp de monde du forum serait interresé 8)

Re: vends ou échange TLs 1000

Publié : 03 avr. 2009 19:17
par lafleche
T'en veux combien?
T'a pas dautre photo ou on voit la moto complete?
140cv ta fait comment?

Re: vends ou échange TLs 1000

Publié : 03 avr. 2009 19:20
par williamTLS
peut etre en les imaginant! :roll:
prix?echange contre(un tl)?
je crois que l'annonce opportuniste va etre zappée de toute façon :roll:

Re: vends ou échange TLs 1000

Publié : 03 avr. 2009 20:55
par Dragon
BONJOUR :!:

Re: vends ou échange TLs 1000

Publié : 04 avr. 2009 02:20
par olivier
:shock:je veux voir?:mrgreen:

Re: vends ou échange TLs 1000

Publié : 06 avr. 2009 15:07
par lafleche
Merde elle m'interessai sa bécane :(

Re: vends ou échange TLs 1000

Publié : 06 avr. 2009 15:26
par Alex_tlr
ouép j'arrive trop tard

Re: vends ou échange TLs 1000

Publié : 06 avr. 2009 15:31
par Eudes
lafleche a écrit :Merde elle m'interessai sa bécane :(
Il est jamais revenu sur le forum depuis son unique post de toute.

Tu peux toujours lui envoyer un mail si elle t'interesse vraiment. ;)