Page 1 sur 1
vends ou échange TLs 1000
Publié : 03 avr. 2009 18:02
par nicomoto13
Re: vends ou échange TLs 1000
Publié : 03 avr. 2009 18:33
par Boule
tu as fait comment pour avoir 140 cv,parce que je pense que bcp de monde du forum serait interresé

Re: vends ou échange TLs 1000
Publié : 03 avr. 2009 19:17
par lafleche
T'en veux combien?
T'a pas dautre photo ou on voit la moto complete?
140cv ta fait comment?
Re: vends ou échange TLs 1000
Publié : 03 avr. 2009 19:20
par williamTLS
peut etre en les imaginant!
prix?echange contre(un tl)?
je crois que l'annonce opportuniste va etre zappée de toute façon

Re: vends ou échange TLs 1000
Publié : 03 avr. 2009 20:55
par Dragon
BONJOUR

Re: vends ou échange TLs 1000
Publié : 04 avr. 2009 02:20
par olivier

je veux voir?:mrgreen:
Re: vends ou échange TLs 1000
Publié : 06 avr. 2009 15:07
par lafleche
Merde elle m'interessai sa bécane

Re: vends ou échange TLs 1000
Publié : 06 avr. 2009 15:26
par Alex_tlr
ouép j'arrive trop tard
Re: vends ou échange TLs 1000
Publié : 06 avr. 2009 15:31
par Eudes
lafleche a écrit :Merde elle m'interessai sa bécane

Il est jamais revenu sur le forum depuis son unique post de toute.
Tu peux toujours lui envoyer un mail si elle t'interesse vraiment.
