Page 1 sur 1
Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 02 avr. 2009 18:16
par thierry1000s
C'est pour repeindre alors tant qu'ils sont pas trop niqué et surtoust pas chers....

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 02 avr. 2009 18:21
par TLmaniac
je crois qu'il m'en reste mais ils leur manque environ0,5/1 cm

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 02 avr. 2009 18:22
par TLmaniac
c'est au bout qu'ils leur manque (wheel mal controlé

)
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 02 avr. 2009 18:31
par thierry1000s
TLmaniac a écrit :c'est au bout qu'ils leur manque (wheel mal controlé

)
fais toujours péter une photo...
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 02 avr. 2009 19:01
par TLmaniac
photo demain car là je part au boulot

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 02 avr. 2009 19:50
par thierry1000s
TLmaniac a écrit :photo demain car là je part au boulot

ca roule raoul

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 02 avr. 2009 20:00
par PAN
j'en ai en très bon état blanc nacré violet les 2 flancs 110€ si ça t'interesse. 150€ avec le passage de roue.
Les trous de fixation de la poignée ont été bouchés. Pas la patte arrière qui joint les deux.
A+
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 03 avr. 2009 08:55
par thierry1000s
PA NOIRET a écrit :j'en ai en très bon état blanc nacré violet les 2 flancs 110€ si ça t'interesse. 150€ avec le passage de roue.
Les trous de fixation de la poignée ont été bouchés. Pas la patte arrière qui joint les deux.
A+
hors budget, désolé !

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 03 avr. 2009 11:05
par PAN
C'est quoi ton budget ?
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 03 avr. 2009 12:50
par Waterboy
j'ai un côté jaune mais je me rappelle plus lequel... rayé mais pas pété...
sinon, je pense que je vais peut-être revendre mon cul complet couleur noir mat (satin en fait) en super état : 2 côtés, passage de roue et capot de selle... mais pas encore pour tout de suite, j'attends que la nouvelle arrive, mais bon sang que c'est long à arriver...
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 03 avr. 2009 14:23
par TLmaniac
Photo:

si ça t'intéresse, le prix très modique
A+
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 03 avr. 2009 18:12
par thierry1000s
TLmaniac a écrit :Photo:

si ça t'intéresse, le prix très modique
A+
Y'en manque un peu trop là, je vois pas comment réparer....
désolé !
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 03 avr. 2009 18:13
par thierry1000s
Waterboy a écrit :j'ai un côté jaune mais je me rappelle plus lequel... rayé mais pas pété...
sinon, je pense que je vais peut-être revendre mon cul complet couleur noir mat (satin en fait) en super état : 2 côtés, passage de roue et capot de selle... mais pas encore pour tout de suite, j'attends que la nouvelle arrive, mais bon sang que c'est long à arriver...
Tu peux vérifier pour ton flanc jaune, si c'est un gauche, je suis intéressé !!!!
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 03 avr. 2009 18:40
par airhuile
moi j'ai des noirs ...
pas rayés, mais juste des trous pour les clignotants (donc a reboucher)
50€

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Publié : 04 avr. 2009 09:35
par Waterboy
thierry1000s a écrit :
Tu peux vérifier pour ton flanc jaune, si c'est un gauche, je suis intéressé !!!!
je viens d'aller voir, en fait j'avais oublié que j'avais un autre cul complet à peindre, du coup, j'ai deux culs complets dont un très propre et un flanc gauche à repeindre...
tapuka choisir
