Page 1 sur 1

Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 02 avr. 2009 18:16
par thierry1000s
C'est pour repeindre alors tant qu'ils sont pas trop niqué et surtoust pas chers.... :lol:

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 02 avr. 2009 18:21
par TLmaniac
je crois qu'il m'en reste mais ils leur manque environ0,5/1 cm :|

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 02 avr. 2009 18:22
par TLmaniac
c'est au bout qu'ils leur manque (wheel mal controlé :cry: )

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 02 avr. 2009 18:31
par thierry1000s
TLmaniac a écrit :c'est au bout qu'ils leur manque (wheel mal controlé :cry: )
fais toujours péter une photo...

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 02 avr. 2009 19:01
par TLmaniac
photo demain car là je part au boulot :cry:

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 02 avr. 2009 19:50
par thierry1000s
TLmaniac a écrit :photo demain car là je part au boulot :cry:
ca roule raoul :mrgreen:

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 02 avr. 2009 20:00
par PAN
j'en ai en très bon état blanc nacré violet les 2 flancs 110€ si ça t'interesse. 150€ avec le passage de roue.
Les trous de fixation de la poignée ont été bouchés. Pas la patte arrière qui joint les deux.

A+

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 03 avr. 2009 08:55
par thierry1000s
PA NOIRET a écrit :j'en ai en très bon état blanc nacré violet les 2 flancs 110€ si ça t'interesse. 150€ avec le passage de roue.
Les trous de fixation de la poignée ont été bouchés. Pas la patte arrière qui joint les deux.

A+
hors budget, désolé ! :wink:

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 03 avr. 2009 11:05
par PAN
C'est quoi ton budget ?

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 03 avr. 2009 12:50
par Waterboy
j'ai un côté jaune mais je me rappelle plus lequel... rayé mais pas pété...

sinon, je pense que je vais peut-être revendre mon cul complet couleur noir mat (satin en fait) en super état : 2 côtés, passage de roue et capot de selle... mais pas encore pour tout de suite, j'attends que la nouvelle arrive, mais bon sang que c'est long à arriver...

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 03 avr. 2009 14:23
par TLmaniac
Photo:
Image
si ça t'intéresse, le prix très modique
A+

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 03 avr. 2009 18:12
par thierry1000s
TLmaniac a écrit :Photo:
Image
si ça t'intéresse, le prix très modique
A+
Y'en manque un peu trop là, je vois pas comment réparer....
désolé !

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 03 avr. 2009 18:13
par thierry1000s
Waterboy a écrit :j'ai un côté jaune mais je me rappelle plus lequel... rayé mais pas pété...

sinon, je pense que je vais peut-être revendre mon cul complet couleur noir mat (satin en fait) en super état : 2 côtés, passage de roue et capot de selle... mais pas encore pour tout de suite, j'attends que la nouvelle arrive, mais bon sang que c'est long à arriver...
Tu peux vérifier pour ton flanc jaune, si c'est un gauche, je suis intéressé !!!!

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 03 avr. 2009 18:40
par airhuile
moi j'ai des noirs ...

pas rayés, mais juste des trous pour les clignotants (donc a reboucher)

50€ :cyp:

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Publié : 04 avr. 2009 09:35
par Waterboy
thierry1000s a écrit :
Tu peux vérifier pour ton flanc jaune, si c'est un gauche, je suis intéressé !!!!

je viens d'aller voir, en fait j'avais oublié que j'avais un autre cul complet à peindre, du coup, j'ai deux culs complets dont un très propre et un flanc gauche à repeindre...

tapuka choisir :mrgreen: