une voiture c'est rabattu sur moi, en l'évitant ma roue a glissé sur la bande blanche, du coup vautre et la tete dans la caisse
premiere taule du printemps
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
premiere taule du printemps
et oué j'ai pris ma premiere taule du printemps cette aprem sur l'A86 avec une route détrempé
une voiture c'est rabattu sur moi, en l'évitant ma roue a glissé sur la bande blanche, du coup vautre et la tete dans la caisse
une voiture c'est rabattu sur moi, en l'évitant ma roue a glissé sur la bande blanche, du coup vautre et la tete dans la caisse
- pioupiou41
- 12- première ballade

- Messages : 125
- Inscription : 09 mai 2007 13:16
- Localisation : loir et cher (41)
Re: premiere taule du printemps
c'est con,
j'espère que le corps va bien, t'as fais ça pour pas que le gars s'en aille
bon rétablissement.
j'espère que le corps va bien, t'as fais ça pour pas que le gars s'en aille
bon rétablissement.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: premiere taule du printemps
et merde
mais bon ça a pas trop gratouille a priori 
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: premiere taule du printemps
merde les boules !! pas trop de bobo
? et y a un constat ? fait nous un récap sur les dégats au cas ou tu aurais besoin ! 
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: premiere taule du printemps
C'est du propre, ça c'est a cause de ton joint spy, j'en suis sur !!!!
Pas trops de bobos sinon ?
Pas trops de bobos sinon ?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: premiere taule du printemps
Encore un delinquant de motard qui roulait trop vite ....
Bon, on va dire que vu que t'as déjà posté .... t'as pas du passer par la case hosto ?et qu'en tout cas au moins 1 doigt n'est pas cassé....
M'enfin, la saison commence mal ...
Bon, on va dire que vu que t'as déjà posté .... t'as pas du passer par la case hosto ?et qu'en tout cas au moins 1 doigt n'est pas cassé....
M'enfin, la saison commence mal ...
- manusv1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 535
- Inscription : 25 nov. 2007 21:27
- Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008 - Localisation : Riorges (42)
- Contact :
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: premiere taule du printemps
ah ouai possible car quand le mien pissé , j'avai quelques gouttes sur la jante !b1200 a écrit :C'est du propre, ça c'est a cause de ton joint spy, j'en suis sur !!!!
Pas trops de bobos sinon ?
- wphil
- Traitre

- Messages : 3614
- Inscription : 01 avr. 2005 20:00
- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
- Localisation : LALINDE 24
Re: premiere taule du printemps
merde , j'espére qu'il n'y a pas trop de bobos , pour toi et ta machine , c'est con
, juste au début du printemps
, bon rétablissement à tous deux
- mr_tetard
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 189
- Inscription : 03 mars 2009 16:01
- département : 27
- Moto(s) : SS 1000 DS
CB 500 (à vendre)
Re: premiere taule du printemps
+1crunchy a écrit :Comme tout le monde: le bonhomme d'abord !!
rien à ajouter
- olivier
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 184
- Inscription : 19 févr. 2009 12:30
- département : 70
- Moto(s) : 1000 tls
Re: premiere taule du printemps
Aye rien de mal? 
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: premiere taule du printemps
les joies de l autoroute en RP...
j espere que va ca pas trop mal quand meme...
bon retablissement a toi et au TLR...
j espere que va ca pas trop mal quand meme...
bon retablissement a toi et au TLR...
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: premiere taule du printemps
pour info, non pas de constat cr les mec ce sont tiré, donc j'ai du me démerdé seul, enfin presque j'avait la jambe sous la moto
pour le pilote rien de cassé, malgré des contusion dans la nuque et le dos
j'ai passer ma soirée a l'hosto
par contre le joint spy a été réparé depuis belle donc c'est pas lui
, je penche plus pour la perte de l'avant du a la ligne blanche et la route détranpé, heureusement j'était a 40
pour le pilote rien de cassé, malgré des contusion dans la nuque et le dos
j'ai passer ma soirée a l'hosto
par contre le joint spy a été réparé depuis belle donc c'est pas lui
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 491
- Inscription : 04 janv. 2009 15:37
- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
- Localisation : Toulouse
Re: premiere taule du printemps
content que t'es rien et désolé pour la moto 
encore des caisseux qui se barrent à fond de cale en voyant un motard à terre? naaannn, tu dois te tromper, c'est nous les voyous délinquants sauvages
encore des caisseux qui se barrent à fond de cale en voyant un motard à terre? naaannn, tu dois te tromper, c'est nous les voyous délinquants sauvages
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 




