Page 1 sur 1
PROBLEME DEMARREUR
Publié : 12 mars 2009 22:15
par nicotwin
bonjour a tous voici mon petit probleme apres 1 an de repos et surtout apres une chute je remet ma belle en route et donc contact tous se passe bien les voyants normale tous quoi et au moment d appuyer sur le bouton du demarreur rien le demarreur ne tourne meme pas alors que faire est ce une faiblesse de la batterie ou autre j ai regarder le code en shuntant la prise il me marque c00 donc voila merci de vos precieuse reponse
Re: PROBLEME DEMARREUR
Publié : 12 mars 2009 23:18
par b1200
nicotwin a écrit :bonjour a tous voici mon petit probleme apres 1 an de repos et surtout apres une chute je remet ma belle en route et donc contact tous se passe bien les voyants normale tous quoi et au moment d appuyer sur le bouton du demarreur rien le demarreur ne tourne meme pas alors que faire est ce une faiblesse de la batterie ou autre j ai regarder le code en shuntant la prise il me marque c00 donc voila merci de vos precieuse reponse
Met le coupe circuit sur on !!!!

Re: PROBLEME DEMARREUR
Publié : 13 mars 2009 09:30
par Dragon
La réponse est dans la question...
apres 1 an de repos...faiblesse de la batterie

Re: PROBLEME DEMARREUR
Publié : 13 mars 2009 10:34
par motardsapien
Dragon a écrit :La réponse est dans la question...
apres 1 an de repos...faiblesse de la batterie

bah oui sans doute

Re: PROBLEME DEMARREUR
Publié : 13 mars 2009 13:30
par nicotwin
coupe circuit sur on pas de souci et batterie en charge je dirai quoi ce soir merci
Re: PROBLEME DEMARREUR
Publié : 13 mars 2009 14:29
par goeland_
les voyants peuvent s'allumer car ils consomment tres peu
la batterie est certainement fatiguée.
Si ca ne remarche pas, est ce que tu entends la pompe et le claquement du relais de démarreur ?
Re: PROBLEME DEMARREUR
Publié : 13 mars 2009 23:34
par nicotwin
battrie recharge et ma petiote a redemarrer 1 an que je n avais pas entendu sa jolie petite voix merci pour vos conseil