Page 1 sur 1

VENDU Game cube

Publié : 09 mars 2009 19:16
par Fromhell
Ouais je sais c'est pas moto, mais bon je me suis dit qu'avant de la mettre sur ebay ca pourrait peut etre faire un heureux sur le fofo !!

Alors je vends une game cube blanche avec 3 jeux (mario smash football, fifa street et time splitters) deux manettes et une manette de pc que je donne avec car elle m'encombre lol

Le seul bug est que la manettes noire a subi quelques déboires avec le chien d'un pote, mais elle fonctionne toujours très bien !!

Place aux photos
IMGP5225.JPG
IMGP5223.JPG
Voici la victime du chien...
IMGP5222.JPG

Bien évidement le tout fonctionne très bien et est en bon état général :wink:

Et le plus impressionant le prix 48€ fdp inclus :lol:

Re: Vends Game cube

Publié : 10 mars 2009 08:24
par cobraKiller
ok je te la prend!

Re: Vends Game cube

Publié : 10 mars 2009 09:15
par Dragon
J'aurais bien acheté à part mario smash football mais dommage pour moi, le tueur de serpents est passé avant :(

Re: Vends Game cube

Publié : 10 mars 2009 10:10
par cobraKiller
:twisted:

tu m envoies ton adresse en mp stp?

Re: Vends Game cube

Publié : 10 mars 2009 12:43
par Fromhell
cobrakiller a écrit ::twisted:

tu m envoies ton adresse en mp stp?

MP envoyé :wink:

Comme quoi j'ai bien fait de passer par le fofo avant ebay :thumbleft:

Re: Vends Game cube

Publié : 10 mars 2009 12:44
par Fromhell
Dragon a écrit :J'aurais bien acheté à part mario smash football mais dommage pour moi, le tueur de serpents est passé avant :(

Désolé :?

Re: Vends Game cube

Publié : 10 mars 2009 12:52
par Dragon
Fromhell a écrit :

Désolé :?
Pas grave, c'est le jeu :albino:

Re: Vends Game cube

Publié : 10 mars 2009 13:12
par Fromhell
Dragon a écrit : Pas grave, c'est le jeu :albino:
Ben oui ma pauvre Lucette...


:cyp:

Re: Vends Game cube

Publié : 10 mars 2009 23:41
par Dragon
Fromhell a écrit :
Ben oui ma pauvre Lucette...


:cyp:
J'ai la même à la maison :cyp: