VENDU Game cube
Publié : 09 mars 2009 19:16
Ouais je sais c'est pas moto, mais bon je me suis dit qu'avant de la mettre sur ebay ca pourrait peut etre faire un heureux sur le fofo !!
Alors je vends une game cube blanche avec 3 jeux (mario smash football, fifa street et time splitters) deux manettes et une manette de pc que je donne avec car elle m'encombre lol
Le seul bug est que la manettes noire a subi quelques déboires avec le chien d'un pote, mais elle fonctionne toujours très bien !!
Place aux photos
Bien évidement le tout fonctionne très bien et est en bon état général
Et le plus impressionant le prix 48€ fdp inclus
Alors je vends une game cube blanche avec 3 jeux (mario smash football, fifa street et time splitters) deux manettes et une manette de pc que je donne avec car elle m'encombre lol
Le seul bug est que la manettes noire a subi quelques déboires avec le chien d'un pote, mais elle fonctionne toujours très bien !!
Place aux photos
Bien évidement le tout fonctionne très bien et est en bon état général
Et le plus impressionant le prix 48€ fdp inclus