Page 1 sur 3
recherche
Publié : 24 févr. 2009 11:37
par vanvan
salut, voila je recherche pour cet été, un tl1000r carte grise en état correct de moteur et chassis, pour les carénages c'est pas important puisque je la remote café racer.
Je dis pour cet été pare qu'en ce momment je remonte un vfr 750 café racer mais pas du tout commun, donc sera ouvert à l'échange, mais uniquement sur un tlr je veux pas de tls ou encore vtr ça sera mort d'office, il me faut une vrai meule et dans la catégorie des bi y a que le tlr
tenez moi au jus si intéressé qu'on s'arrange à l'anvance en sachant que le vfr sera NIKEL de a à z nullement question de refourgué une meule maquillée
a+!
Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 12:05
par cyril sniper
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Et hop podium, première place !!!!
Un roi du montagre de légo à ce que je vois
Allez une tite présentation avec des photos de ton café racer VFR ce serait top

Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 12:21
par b1200
et hop bienvenue deuz moi che suis poulidor !!!!!
Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 12:34
par Krusty
Bienvenue à toi, troiz'
Et hop, je referme le podium derrière moi

Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 13:03
par smeagol
et la présentation?
si tu crois trouver un gars sur ce forum prêt à échanger son tlr contre un vfr, je crois que c'est pas gagné! Et puis dire que le tls n'est pas un vrai bi...tu vas pas te faire que des amis

Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 13:11
par Krusty
smeagol a écrit :et la présentation?
+1

présentation impérative sous
viewtopic.php?f=11&t=3860" onclick="window.open(this.href);return false;
smeagol a écrit :...si tu crois trouver un gars sur ce forum prêt à échanger son tlr contre un vfr, je crois que c'est pas gagné!
Re +1...
smeagol a écrit :...Et puis dire que le tls n'est pas un vrai bi...tu vas pas te faire que des amis

Re re +1, ça m'étonnes même que cyril sniper n'aie pas rebondi là-dessus...
Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 14:50
par cyril sniper
Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 15:40
par motardsapien
pi il est fou de détruire un TLR en chai pô quoi là !
Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 16:41
par LAURENT276
Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 18:03
par dragon_a_lunette
Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 18:50
par looping
Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 19:34
par smeagol
je crois qu'il a eu peur
"viens là gamin, tu vas pas rester seul dans c'bois?!"
Re: recherche
Publié : 24 févr. 2009 20:25
par chaze47
le mien dit la même chose
