Page 1 sur 1

[vds] cache culasse de TLS.

Publié : 24 janv. 2009 16:23
par le drole
cache culasse de TLS
35 euros+port

Publié : 25 janv. 2009 12:48
par cyril sniper
C'est bien les cache AAC ?
De quelle année car si supérieur à 97 ça m'interesses :wink:

Publié : 25 janv. 2009 14:40
par le drole
cyril sniper a écrit :C'est bien les cache AAC ?
De quelle année car si supérieur à 97 ça m'interesses :wink:
oui cé bien cela, si je me trompe pas cé des 98, mais comme de 97 a 2003 cé les memes.

Publié : 25 janv. 2009 14:48
par cyril sniper
Si sur le cache du cylindre arrière tu as la sortie pour la connection de la durite de récupération de vapeur d'huile je te le prends :wink:
Si t'as une photo ce serait le top 8)

Publié : 25 janv. 2009 15:25
par le drole
cyril sniper a écrit :Si sur le cache du cylindre arrière tu as la sortie pour la connection de la durite de récupération de vapeur d'huile je te le prends :wink:
Si t'as une photo ce serait le top 8)
je te fait photo demain.

gazzzzzzzzz