je sais pas comment je vais rentrer

Tout le reste :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lindsey
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1390
Inscription : 20 févr. 2005 23:37
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
Localisation : compiegne

je sais pas comment je vais rentrer

Message par lindsey » 30 déc. 2008 16:46

je suis au boulot, j'ai déjà eu du mal a venir par ce temps pourri et si ça gèle, cette nuit, je suis bon pour sortir les pieds sur toute la route.

et j'ai même pas pris mes patins a glace
le vrai motard roule l'hiver.


l'été, il la repare.

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: je sais pas comment je vais rentrer

Message par wphil » 30 déc. 2008 18:16

lindsey a écrit :je suis au boulot, j'ai déjà eu du mal a venir par ce temps pourri et si ça gèle, cette nuit, je suis bon pour sortir les pieds sur toute la route.

et j'ai même pas pris mes patins a glace
sur Beauvais , c'est mort , il tombe du verglas , même à pieds , tu tombes , bon courage :cry: :cry: :cry: :roll: :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 30 déc. 2008 20:24

Idem du coté de fontainebleau, je suis en vacances et j'ai même pas pu profiter des journées à la maison pour aller pédaler ou nettoyer le TL :|
Temps de merde, la il neige et flotte à moitié , le tout se transformant en une jolie couche de glace sur la terasse...le chien n'en peux plus il se pète la gueule tous les 3 mètres :lol:
Bon courage Lindsey, tu va etre bon pour passer la nuit à ta boite :?
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Message par Alex_tlr » 30 déc. 2008 20:25

je confirme a sarcelle c'est blanc verglassé

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1805
Inscription : 17 juil. 2006 00:12
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif
Localisation : 33 Couqueques / 16 Brie
Contact :

Message par TL.MIG.R » 30 déc. 2008 21:09

J'ai bien fait de rentrer a bordeaux
Image

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Message par smeagol » 30 déc. 2008 23:11

TL.MIG.R a écrit :J'ai bien fait de rentrer a bordeaux
+1 chez nous c nikel :wink:

Avatar de l’utilisateur
lindsey
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1390
Inscription : 20 févr. 2005 23:37
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
Localisation : compiegne

Message par lindsey » 31 déc. 2008 01:20

:blob6: :headbang: :hello1:

oh putain, je suis en vie et a la maison.

j'ai meme fait une pointe a 130km/h.

tablier, manchons et poignées chauffantes bin j'ai quand meme eu froid.

les grands axes ça va mais dés qu'on entre sur une route de campagne, c'est verglassé.

je crois que je prefere encore la neige.

merci d'avoir pensé a moi cette nuit pendant votre sommeil :lol: :lol:

et vue ce qu'il m'attend demain, je vous dit a l'année prochaine. :wink:
le vrai motard roule l'hiver.


l'été, il la repare.

airhuile
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 198
Inscription : 11 août 2008 13:36
département : 95
Moto(s) : TLs
Localisation : Cergy

Message par airhuile » 31 déc. 2008 01:37

bravo a toi !

:D

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 31 déc. 2008 08:13

couillu le caribou dans le grand nord , c'est toi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah moi le gamin n'a pas pu rentrer à la maison avec cette merdasse ! remarque je préfère ! :wink: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Message par MaGaX » 31 déc. 2008 09:34

leglaude a écrit :couillu le caribou dans le grand nord , c'est toi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah moi le gamin n'a pas pu rentrer à la maison avec cette merdasse ! remarque je préfère ! :wink: :twisted:
Tu crois encores à ses excuses alors qu'il était en train de se faire une préchauffe du réveillon avec ses potes ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 31 déc. 2008 10:16

c est rageant........ de devoir mettre un sweat quand il fait froid dans le sud !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
boby
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 264
Inscription : 06 juin 2007 09:25
département : 95
Moto(s) : BMW R1200S
Localisation : Bouffémont

Message par boby » 31 déc. 2008 11:32

Ah moi j'ai pas put monter la côte de mon lotissement :cry: , le cul passait à droite, puis à gauche, jusqu'au moment ou j'ai dut passé un ralentisseur...et là ça la pas fait, elle c'est couché sur la glace. Faut dire que la cote est raide

en plus impossible à remonté tout seul la teutone, je patinais et suais comme un porc. c'est finalement un voisin qui m'a aidé à la pousser jusqu'à chez moi

Alors que le scootbite de ma femme (qui au passage avait déja pété le coté droit, puis le coté gauche durant son trajet)les doigts dans nez, gaz à donf. je vous préviens, si je viens au VTSCTT09 avec le scootbite de ma femme vous allez en chier grave :lol:
Philippe Bobille Vaucher

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 31 déc. 2008 19:03

j'ai déjà peur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 01 janv. 2009 18:18

leglaude a écrit :j'ai déjà peur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De te prendre une pièce dans la gueule en le doublant... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 01 janv. 2009 18:45

boby a écrit :en plus impossible à remonté tout seul la teutone,
Comment il parle de sa femme lui
:shock: :shock: :shock:
Image

Répondre