je sais pas comment je vais rentrer
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
je sais pas comment je vais rentrer
je suis au boulot, j'ai déjà eu du mal a venir par ce temps pourri et si ça gèle, cette nuit, je suis bon pour sortir les pieds sur toute la route.
et j'ai même pas pris mes patins a glace
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
Re: je sais pas comment je vais rentrer
sur Beauvais , c'est mort , il tombe du verglas , même à pieds , tu tombes , bon couragelindsey a écrit :je suis au boulot, j'ai déjà eu du mal a venir par ce temps pourri et si ça gèle, cette nuit, je suis bon pour sortir les pieds sur toute la route.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Idem du coté de fontainebleau, je suis en vacances et j'ai même pas pu profiter des journées à la maison pour aller pédaler ou nettoyer le TL
Temps de merde, la il neige et flotte à moitié , le tout se transformant en une jolie couche de glace sur la terasse...le chien n'en peux plus il se pète la gueule tous les 3 mètres
Bon courage Lindsey, tu va etre bon pour passer la nuit à ta boite
Temps de merde, la il neige et flotte à moitié , le tout se transformant en une jolie couche de glace sur la terasse...le chien n'en peux plus il se pète la gueule tous les 3 mètres
Bon courage Lindsey, tu va etre bon pour passer la nuit à ta boite
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
oh putain, je suis en vie et a la maison.
j'ai meme fait une pointe a 130km/h.
tablier, manchons et poignées chauffantes bin j'ai quand meme eu froid.
les grands axes ça va mais dés qu'on entre sur une route de campagne, c'est verglassé.
je crois que je prefere encore la neige.
merci d'avoir pensé a moi cette nuit pendant votre sommeil
et vue ce qu'il m'attend demain, je vous dit a l'année prochaine.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- boby
- 15- a du mal à suivre

- département : 95
- Moto(s) : BMW R1200S
Ah moi j'ai pas put monter la côte de mon lotissement
, le cul passait à droite, puis à gauche, jusqu'au moment ou j'ai dut passé un ralentisseur...et là ça la pas fait, elle c'est couché sur la glace. Faut dire que la cote est raide
en plus impossible à remonté tout seul la teutone, je patinais et suais comme un porc. c'est finalement un voisin qui m'a aidé à la pousser jusqu'à chez moi
Alors que le scootbite de ma femme (qui au passage avait déja pété le coté droit, puis le coté gauche durant son trajet)les doigts dans nez, gaz à donf. je vous préviens, si je viens au VTSCTT09 avec le scootbite de ma femme vous allez en chier grave
en plus impossible à remonté tout seul la teutone, je patinais et suais comme un porc. c'est finalement un voisin qui m'a aidé à la pousser jusqu'à chez moi
Alors que le scootbite de ma femme (qui au passage avait déja pété le coté droit, puis le coté gauche durant son trajet)les doigts dans nez, gaz à donf. je vous préviens, si je viens au VTSCTT09 avec le scootbite de ma femme vous allez en chier grave
Philippe Bobille Vaucher
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100