Page 1 sur 1

cb piste avec carte grise

Publié : 22 déc. 2008 22:02
par perenoel
je vend mon 500cb de piste . Année: 1998 28000km j'ai la carte grise.
option: fourche huile 15w + cale , amortisseur rehausser de 2 cm, kit chaine renforcée france equipement couronne +1,platine repose pieds rehausser maison, guidon droit avec protege main (ça evite de casser les poignées en cas de chute) pare carters maison, collecteur microns avec silencieux akra (93 db) durite avia , disques av et ar france equipement plaquettes bonne etat, compteur mod7 (juste pour le compte tours est la vitesse), pneux diablo spercorsa sc1 av et ar mi usure (encore 2 sorties possible)
vidange toute les 2 sorties , 1 glissade pour ma part mais aucun degat sur la moto .
les pieces en plus: selle monocoque, capot de selle, poly arriere, ecope de radiateur, collecteur origine, compteur phare av et ar , cable embrayage , guidons d'origine,plus quelque bricole....
le prix est de 1700 a deb , mais toute discutions reste possible ; photo par mail

Publié : 31 déc. 2008 18:47
par perenoel
petit up, pourtant le prix me parrait correct :?

Publié : 31 déc. 2008 20:03
par chaze47
met des photos :wink:

Publié : 01 janv. 2009 01:07
par Jean
Tofs stp :lol:

Publié : 02 janv. 2009 10:16
par thierry1000s
Jean a écrit :Tofs stp :lol:
Ca te changerait de ton aspirobroyeur ! :lol:

Publié : 04 janv. 2009 10:11
par perenoel