Page 1 sur 4

vends 400 husaberg 2002 (VENDU)

Publié : 22 déc. 2008 10:46
par joebar-69
Allumage à changer, moteur tourne mais a du mal à monter haut dans les tours, coupure.

Avec ou sans roue SM.

Faire offre.

Publié : 22 déc. 2008 11:13
par Jean
200 euros ! :lol: :lol: :lol:

Publié : 22 déc. 2008 11:15
par joebar-69
Une fois..........deux fois..............

Putain, j'arrive pas à dire trois fois :lol: :lol:

JEAN, tu sors :lol:

Publié : 22 déc. 2008 12:06
par GHOSTDRIVER
tu as fini ton amour avec miss Labour ?

Publié : 22 déc. 2008 12:27
par cyril sniper
A 500 euros je t'en débarasse ...mais c'est bien parce que c'est toi :lol:

Publié : 22 déc. 2008 15:53
par Jean
Je dis 600 €... 8) 8) 8)

Publié : 22 déc. 2008 16:47
par williamTLS
c'est Egay ici? :lol:

mais c'est pas reparable ce probleme ?!
c'est pas pour moi mais tu estimes les frais à combien? :lol:

Publié : 22 déc. 2008 19:10
par smeagol
déjà qu' un husby qui tourne c' est pas facile à refourguer mais alors là!!!
bon courage à toi :wink:

Publié : 23 déc. 2008 09:52
par joebar-69
Il y en a pour 300e d'allumage voir un peu moins.


Les enchères continues...


Aller, à 1300e elle part. Elle est en bonne etat dans l'ensemble sinon.

Publié : 23 déc. 2008 10:15
par lolo
donnes moi plus d'infos svp + photos ....
homologué avec C.G ?
combien de kms ?
.........

Publié : 23 déc. 2008 11:03
par joebar-69
homologué oui avec la CG

je prends des photos dès que possible

KM je ne sais pas, il ni a pas de compteur, cest un enduro. (les enduros récents on un compteur maintenant). Moteur refait à neuf en 2005 d'apres l'encien proprio, sinon j'ai une belle facture de pièse neuve que j'ai fait faire sur le moteur en début d'année. (ex: roulement d'aac, roue libre de démarreur, cloche embrayage, ect).

Vidange, filtre huile fait (40min d'utilisation).

Pneu neuf, protection tube de fourche néoprène. Donne pas mal de pièce et de plastique avec.

Par contre, à 1300 c'est sans les roues SM hein.

Publié : 23 déc. 2008 12:50
par remi69
je confirme que sa brele il la bichonnée ! :wink: elle est en vraiment superbe état et toujours bien mené les gars vous pouvez y aller les yeux fermer :wink:

Publié : 23 déc. 2008 17:03
par williamTLS
et ben c'est pas cher! :shock:
à ce tarif j'aurais pas pris mon EXC mais ton poumpoum!
c'est domage que ces petits frais te fasse rennoncer :?
sinon j'en cause de mon coté :wink:

Publié : 23 déc. 2008 18:54
par smeagol
euh histoire de faire remonter l' annonce de joe, je risque de mettre en vente mon wrf (je dois le récupérer en début d' année). Pas le même prix que l' husby de joe (un peu plus cher). Donc si y' a des intéressés, faites signe :wink:
Joe, à ce prix là, ça vaut vraiment le coup :shock:

Publié : 23 déc. 2008 19:26
par williamTLS
faut encherir aussi? :lol: