Page 1 sur 1

donc Devil 1000SV

Publié : 18 déc. 2008 14:57
par aldebarant
Salut a tous voila c'est sur ma cops vend ses devil Magnum Ovale Inox Super jolie Dans boite d'origine 10.000Km Homologué sous facture de 650 €
Donc 350 € Ferme
Photos dispo par mail

Publié : 30 déc. 2008 10:14
par aldebarant
Bon frais de port unclus alors

Publié : 30 déc. 2008 10:44
par Fromhell
Il serait possible d'avoir quelques photos ? :wink:

Publié : 09 janv. 2009 22:38
par aldebarant
oui bien sur envoie mail