*****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
finalement mon FOFO tu vas finir par changer de couleur de moto , repeint la en rouge non trêve de plaisanterie , c'est pas la poisse mais tout simplement le pas de bol ! vient au Mans c'est mieux qu'au BOL tchao a toi et bon rétablissement surtout et hésite pas ! coucou a vero
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
quand je pense que certains on des machine qui fonctionne bien et eux savent pô s'en servir et toi c'est tout le contraire
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
D'ici à ce que je finisse sur une rouge, il n'y a pas des kms!!! Mais bon on verra bien la semaine prochaine lors de la dernière course à Carole...motardsapien a écrit :quand je pense que certains on des machine qui fonctionne bien et eux savent pô s'en servir et toi c'est tout le contraire
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
GregS a écrit :Hello!
Il est beau le Fofo à Magny cours!
A+
Greg le photographe
C'est moi où elle est ptiote la moto sur la photo ...
Sinon, arrête de faire de la résistance .... tu finiras forcément sur une rouge ....
-
- 3- passe enfin son permis gros cube
- Messages : 12
- Inscription : 05 juil. 2011 11:31
- département : 51
- Moto(s) : SV 1000
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
Bonjour à tous !
Je relance ce post car étant pilote protwin avec un Sv 1000, je cherche un peu de chevaux !
J'ai donc pris la décision de passer en 1080cc !
Je cherche donc a me procurer des piston en 102mm, ou puis-je les trouver car sur le site de JE il n'y sont pas !
Par avance merci !
Franck#77
Je relance ce post car étant pilote protwin avec un Sv 1000, je cherche un peu de chevaux !
J'ai donc pris la décision de passer en 1080cc !
Je cherche donc a me procurer des piston en 102mm, ou puis-je les trouver car sur le site de JE il n'y sont pas !
Par avance merci !
Franck#77
- Burnout
- 30 - première qualif
- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
essaye peut etre avec ce gars la ?
http://www.ebay.com/itm/150697388290?it ... 02&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ici mais ca doit etre le meme
http://kbsportbike.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.com/itm/150697388290?it ... 02&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ici mais ca doit etre le meme
http://kbsportbike.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
Ce sont les mêmes...
Par contre je te déconseille les +4 : les cylindres n'ont plus assez de matière après le réalésage et se déforment
C'est d'ailleurs le choix de KBsportbike : ils remettent une chemise fonte dans le cylindre pour lui conserver sa rigidité
Sinon, les pistons JE doivent être commandés par 4 sur commande spéciale avec les cotes précises.
Tu peux également contacter Sam sur TLzone
Par contre je te déconseille les +4 : les cylindres n'ont plus assez de matière après le réalésage et se déforment
C'est d'ailleurs le choix de KBsportbike : ils remettent une chemise fonte dans le cylindre pour lui conserver sa rigidité
Sinon, les pistons JE doivent être commandés par 4 sur commande spéciale avec les cotes précises.
Tu peux également contacter Sam sur TLzone
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre
- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
Salut,
Quelle déception ! L'attitude de certains sur ce forum a fait s'éclipser une des grandes têtes de notre forum. J'espère vivement pouvoir le relire ici bientôt.
Je penses qu'un forum doit avoir une forte convivialité d'une part, mais doit aussi être une mine d'information d'autre part : c'est l'idée du partage de connaissances :
Plus on est de fous plus on rit d'un côté, ET plus on apprend de l'autre.
A cause de certains comportements, notre FOFO s'en est allé : OK certain diront.
Mais il n'est pas juste parti avec son brélon tapé à mort; il est parti avec tout ce qu'il savait sur la prépa de notre très cher TL/SV 1000.
Aujourd'hui un presque nouveau forumeur (mais non moins grand pilote Protwin) vient avec son sac plein de question.
Dois-je lui filer le portable de FOFO, et on s'arrête là ?
J'aurais aimer qu'il "couche sur papier" (ici le net !) son savoir et ses infos précises sur les possibilités d'augmentation de cylindrée (même si perso je les connais plus ou moins à son contact).
Des mecs comme Goéland ou FOFO sont nos genres de bible sur notre forum.
Des jeunes loups arrivent pour prendre la relève comme HAYA45 ou Franck77, merde ne les décevons pas car ils en savent déjà long et attendent beaucoup.
Donnons-leur les dernières astuces pour qu'ils nous pètent les chronos !
Merde, merci de votre compréhension même si ce n'est pas dit avec les meilleurs mots.
Xav'
PS: En plus chez FOFO, il y en a pour tout les goûts route ou piste :
Montage d'un bras oscillant de GEX K7 sur cadre de SV,
" d'un moteur de TLR dans le SV,
" d'un amortisseur de Gex sur SV,
" des gros pistons dans le TL,
Fabrication sur mesure de joint de culasses en cuivre pour forte cylindrée au US,
idem pour les pistons,
Ré-usinage cylindre puis traitement nickasil,
Mise en place chemise fonte,
Montage trains de Gex sur TLR puis SV
" jantes en 16.5 pouces au lieu de 17,
Augmentation du débit de pompe à essence pour gagner des watts,
Montage pompe à essence de gex,
etc, etc .... j'en passe et des meilleurs.
En plus - merde - son cerveau est en train de se ramollir et de perdre toutes ces petites astuces car il se penche maintenant un peu trop sur le berceau de l'Aprilia RSV 1000 avec Fred Botto (multiple champion du protwin) en renfort !...
Bon c'est sûr l'appel de la forêt est fort : 180 chevaux ça pique !
Koi kon fait alors ?!
Quelle déception ! L'attitude de certains sur ce forum a fait s'éclipser une des grandes têtes de notre forum. J'espère vivement pouvoir le relire ici bientôt.
Je penses qu'un forum doit avoir une forte convivialité d'une part, mais doit aussi être une mine d'information d'autre part : c'est l'idée du partage de connaissances :
Plus on est de fous plus on rit d'un côté, ET plus on apprend de l'autre.
A cause de certains comportements, notre FOFO s'en est allé : OK certain diront.
Mais il n'est pas juste parti avec son brélon tapé à mort; il est parti avec tout ce qu'il savait sur la prépa de notre très cher TL/SV 1000.
Aujourd'hui un presque nouveau forumeur (mais non moins grand pilote Protwin) vient avec son sac plein de question.
Dois-je lui filer le portable de FOFO, et on s'arrête là ?
J'aurais aimer qu'il "couche sur papier" (ici le net !) son savoir et ses infos précises sur les possibilités d'augmentation de cylindrée (même si perso je les connais plus ou moins à son contact).
Des mecs comme Goéland ou FOFO sont nos genres de bible sur notre forum.
Des jeunes loups arrivent pour prendre la relève comme HAYA45 ou Franck77, merde ne les décevons pas car ils en savent déjà long et attendent beaucoup.
Donnons-leur les dernières astuces pour qu'ils nous pètent les chronos !
Merde, merci de votre compréhension même si ce n'est pas dit avec les meilleurs mots.
Xav'
PS: En plus chez FOFO, il y en a pour tout les goûts route ou piste :
Montage d'un bras oscillant de GEX K7 sur cadre de SV,
" d'un moteur de TLR dans le SV,
" d'un amortisseur de Gex sur SV,
" des gros pistons dans le TL,
Fabrication sur mesure de joint de culasses en cuivre pour forte cylindrée au US,
idem pour les pistons,
Ré-usinage cylindre puis traitement nickasil,
Mise en place chemise fonte,
Montage trains de Gex sur TLR puis SV
" jantes en 16.5 pouces au lieu de 17,
Augmentation du débit de pompe à essence pour gagner des watts,
Montage pompe à essence de gex,
etc, etc .... j'en passe et des meilleurs.
En plus - merde - son cerveau est en train de se ramollir et de perdre toutes ces petites astuces car il se penche maintenant un peu trop sur le berceau de l'Aprilia RSV 1000 avec Fred Botto (multiple champion du protwin) en renfort !...
Bon c'est sûr l'appel de la forêt est fort : 180 chevaux ça pique !
Koi kon fait alors ?!
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre
- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
FOFO si tu nous lis enfin :
va aussi voir dans la section garage le post "Piston haute compression et calage AAC" et
dans pourrissage le post "Coup de gueule... (adieu FOFO ?)"
notre ami et pilote Franck77 attend des réponses (et nous par la même occasion)
car monter sa brêle de route coursifiée (ou non) avec un moteur stock et juste un kit 1040 ou 1080 à pas cher... ça, ça me fait bander à l'avance.
(Genre une série d'une vingtaine de pistons qui vont bien selon tes cotes chez JE ou WISECO) plus un rapide réalésage nickasil pour les pauvres ou chemises fontes pour les plus riches et zou.....
ça me rappelle déjà ma mob stock avec son kit 75 fonte avec laquelle je fumais tout le monde... ("Ma mob si elle est d'origine ... oui regarde... rien ne transparaissant !!! le pied !!! )
Allez FOFO merde, fait un effort !!!
Xav'
PS: On aurait enfin notre Kit 1040 (ou 1080 ou plus !) sur le forum,
disponible pour ce magnifique moteur TL1000 qui ne demande qu'à rugir !
Pour ceux qui voudraient se monter un petit proto piste du WE ou pour bouffer de l'italienne !!!
Les Aprilia et autre Ducat' ont déjà depuis longtemps leur kit big bore, alors merde quoi !!
va aussi voir dans la section garage le post "Piston haute compression et calage AAC" et
dans pourrissage le post "Coup de gueule... (adieu FOFO ?)"
notre ami et pilote Franck77 attend des réponses (et nous par la même occasion)
car monter sa brêle de route coursifiée (ou non) avec un moteur stock et juste un kit 1040 ou 1080 à pas cher... ça, ça me fait bander à l'avance.
(Genre une série d'une vingtaine de pistons qui vont bien selon tes cotes chez JE ou WISECO) plus un rapide réalésage nickasil pour les pauvres ou chemises fontes pour les plus riches et zou.....
ça me rappelle déjà ma mob stock avec son kit 75 fonte avec laquelle je fumais tout le monde... ("Ma mob si elle est d'origine ... oui regarde... rien ne transparaissant !!! le pied !!! )
Allez FOFO merde, fait un effort !!!
Xav'
PS: On aurait enfin notre Kit 1040 (ou 1080 ou plus !) sur le forum,
disponible pour ce magnifique moteur TL1000 qui ne demande qu'à rugir !
Pour ceux qui voudraient se monter un petit proto piste du WE ou pour bouffer de l'italienne !!!
Les Aprilia et autre Ducat' ont déjà depuis longtemps leur kit big bore, alors merde quoi !!
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
j'ai relu et je vois pas à partir d'ou y a eu le bordel là ?Xav ProTwin a écrit :Salut,
Quelle déception ! L'attitude de certains sur ce forum a fait s'éclipser une des grandes têtes de notre forum. J'espère vivement pouvoir le relire ici bientôt....
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre
- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
Je crois me souvenir qu'un gros nettoyage avait été effectué.
Mais le mal était fait...
Xav'
Mais le mal était fait...
Xav'
-
- 3- passe enfin son permis gros cube
- Messages : 12
- Inscription : 05 juil. 2011 11:31
- département : 51
- Moto(s) : SV 1000
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
Salut tous le monde !
Désolé j'ai pas pris le temps de te répondre déborder avec le boulot et les forums c'est pas vraiment mon truc
Fofo est passé à Reims dans mon magasin et on a bien discuter il m'a donné pleins de conseils pour la préparation de mon moteur et de la moto !
Je vais essayé de passer plus de temps sur le forum pour faire suivre l'evolution du ma préparation !
A plus !!
Franck #77
Désolé j'ai pas pris le temps de te répondre déborder avec le boulot et les forums c'est pas vraiment mon truc
Fofo est passé à Reims dans mon magasin et on a bien discuter il m'a donné pleins de conseils pour la préparation de mon moteur et de la moto !
Je vais essayé de passer plus de temps sur le forum pour faire suivre l'evolution du ma préparation !
A plus !!
Franck #77
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
je pense qu'il va pas revenir ici meme ! pi il roule en italienne maintenant ! avec de super chrono quand j'me plante pas dans le panneautageXav ProTwin a écrit :FOFO si tu nous lis enfin :
va aussi voir dans la section garage le post "Piston haute compression et calage AAC" et
dans pourrissage le post "Coup de gueule... (adieu FOFO ?)"
notre ami et pilote Franck77 attend des réponses (et nous par la même occasion)
car monter sa brêle de route coursifiée (ou non) avec un moteur stock et juste un kit 1040 ou 1080 à pas cher... ça, ça me fait bander à l'avance.
(Genre une série d'une vingtaine de pistons qui vont bien selon tes cotes chez JE ou WISECO) plus un rapide réalésage nickasil pour les pauvres ou chemises fontes pour les plus riches et zou.....
ça me rappelle déjà ma mob stock avec son kit 75 fonte avec laquelle je fumais tout le monde... ("Ma mob si elle est d'origine ... oui regarde... rien ne transparaissant !!! le pied !!! )
Allez FOFO merde, fait un effort !!!
Xav'
PS: On aurait enfin notre Kit 1040 (ou 1080 ou plus !) sur le forum,
disponible pour ce magnifique moteur TL1000 qui ne demande qu'à rugir !
Pour ceux qui voudraient se monter un petit proto piste du WE ou pour bouffer de l'italienne !!!
Les Aprilia et autre Ducat' ont déjà depuis longtemps leur kit big bore, alors merde quoi !!
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
ouais bon pour le mal ... y a pire nan ?Xav ProTwin a écrit :Je crois me souvenir qu'un gros nettoyage avait été effectué.
Mais le mal était fait...
Xav'
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre
- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
motardsapien :
Toi tu te plantes dans le panneautage... !
mais moi, je m'endors dans ma caisse sur les paddocks, et je n'entends même pas l'appel au micro pour les protwins !!!
Heureusement qu'elle démarre au quart de tour maintenant sa brêle de course.
Avant fallait que je pousse comme un malade sur son démarreur à moteur de scooter !!
Que de bon souvenirs !
Xav'
Toi tu te plantes dans le panneautage... !
mais moi, je m'endors dans ma caisse sur les paddocks, et je n'entends même pas l'appel au micro pour les protwins !!!
Heureusement qu'elle démarre au quart de tour maintenant sa brêle de course.
Avant fallait que je pousse comme un malade sur son démarreur à moteur de scooter !!
Que de bon souvenirs !
Xav'