Page 1 sur 6

morini corsaro = gros bi

Publié : 12 déc. 2008 19:18
par lolowankers
bon pour les mexicains une corsaro s'est ça
Image
8) classe non
bon rdv chez y-a motori porte de chapelle pour un essai :wink: merde y pleut :oops: tanpis j'y vais quand même pour voir la bête en vrais :roll: nickel je tien dessus 8) toute les bécane sont pas accessible au 1.85mt :oops: si si :lol: :lol:
yes le vendredi suivant soleil et -3° le matin 8)
Go to the porte de la chapelle 8) accueil super sympa chez motori, a priori y prete pas la moto a tous l'monde :| heureusement ils ont vu a qui ils avaient affaire :twisted: ou alors s'est mon age peut etre :roll: :lol: :lol: :lol:
bon bref gazzzzzz :twisted:
j'ai lu que la premiere est courte et que ça lève facile ... alors mefiance :| et merde :shock: j'ai rien fait et la roue avant quitte le sol :lol: re gaz a 2000 et re la roue dans la gueule, bin merde :lol: :lol: un poil de place bd de la chapelle la 2 gaz et merrrrde vl'a encore la roue avant qui s'envolle :shock: pourtant ch'uis juste vers 3000/4000 :| bon y'a plus une goute dans le réservoir mais quand même.....s'est sport comme machine :oops: :lol: :lol: :lol:
bon on compare toujours a ce qu'on a :!: et moi j'en ai une grosse :lol: :lol: du coup la corsaro me semble toute ramassé, meme impression que sur la speed que j'avais pas aimé a haute vitesse,bon là j'ai pas réussi a dépassé le 130, rodage et bouchon :?
bon entre les caisses, le sel et les epluchures :lol: pas facile de tourner.. mais j'ai trouvé qu'elle avait tendance a se relever, le couple peut etre :?:
les freins po facile a tester cause, comme les virages :lol: ,bien dosables nickel pour l'avant, l'arriere RAS y z'on oubliés de l'equiper :shock: s'est dommage moi je m'en sert beaucoup de l'arrière pour tourner :wink:
le moteur une tuerie et...j'ai pas passé 5000...il reprend a 2000 en 5 :shock: pas de senti de piston mais s'est difficile de comprendre le moulin en 1/2h pis avec d'autre pot ça doit "racler" plus :twisted:
bon.... bonne machine à ouéles :lol: mais franchement j'me demande si je vais être aussi rapide qu'avec mon DL en montagne :| si s'est pour me trainer la bite comme jean avec son aspirobroyeur :lol: :lol:
Image
je vais en voir une demain chez un particulier :wink:

Publié : 12 déc. 2008 19:35
par cobraKiller
elle a l air petite quand t es dessus...
ca doit quand meme etre autrement maniable que la guzz... quand la roue avant est au sol,
a mon avis, meme si cest pas comparable ça vaut pas un speed voire un street triple sur départementales à lacets...
craqueras? craqueras pas? :twisted:

Publié : 12 déc. 2008 19:41
par L'Bourrin
mmmmmhh..... pas sur ! je pene qu'une fois la machine comprise, ça doit envoyer fort !

me souviens d'en avoir vu une à l'oeuvre dans le Briançonnais... ouuuaaah.... ca tarte !

Publié : 12 déc. 2008 20:00
par williamTLS
jolie! ça fait envie ce que t'en dis! :oops:

le concess à antony l'a avec un groooosse fourche à pinces radiales :twisted:

Publié : 12 déc. 2008 20:11
par wphil
L'Bourrin a écrit :mmmmmhh..... pas sur ! je pene qu'une fois la machine comprise, ça doit envoyer fort !

me souviens d'en avoir vu une à l'oeuvre dans le Briançonnais... ouuuaaah.... ca tarte !
+ 1 , je pense comme toi , de plus , là , Lolo , t'as pas les conditionds requises pour t'en faire une vraie idée ( virages et freinages sur du sec , avec la t° qui va bien )

attends les cdts propices en t'armant de patience... si possible :D :D

Publié : 12 déc. 2008 20:19
par smeagol
j' adore! surtout le modèle full black :shock:

Publié : 12 déc. 2008 20:26
par dragon_a_lunette
Sur que ça change du DL niveau taille... :lol: :lol: :wink:

Publié : 12 déc. 2008 20:51
par manusv1000s
p'tain :shock: noir et rouge elle est splendide et le moteur à mon avis doit l'être tout autant!!!

Publié : 12 déc. 2008 23:48
par MaGaX
C'est clair que ce moulin, c'est une vrai tuerie ! :twisted:

Publié : 13 déc. 2008 12:44
par dragon_a_lunette
Il me donnerais presque envie de l'essayer... :lol: :lol:

Publié : 13 déc. 2008 18:02
par lolowankers
bin voila ch'uis alle en voir une cet aprem et à 100€ pret je partais avec 8)
allez...une semaine de réflexion :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 déc. 2008 18:22
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :bin voila ch'uis alle en voir une cet aprem et à 100€ pret je partais avec 8)
allez...une semaine de réflexion :lol: :lol: :lol:
100€ ... tu chipotes Lolo ... :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 déc. 2008 18:32
par le mulk
je me demande combien de temps elle va rester propre si il la prend ... :D :D :D

Publié : 13 déc. 2008 18:45
par dragon_a_lunette
le mulk a écrit :je me demande combien de temps elle va rester propre si il la prend ... :D :D :D
En même temps, y'a pas grand chose à enlever sur celle-là... :roll: :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 déc. 2008 18:48
par le mulk
+1!!!!! :D :D :D :D