Page 1 sur 2

VENDU 400 KTM LC4

Publié : 05 oct. 2008 17:50
par PAN
POur changer un peu du bi-cylindre, revenons au bon vieux mono.

pour les amateurs de sensations pures:

A vendre 400 KTM LC4 de 94 avec CG.
bon état avec pneus neuf, filtres air et huile neuf.
guidon relevé avec pontet
+ quelques pièces

Mise à prix 1300 €.

Si intéressé vous savez ou me trouver.

A+[/b]

Publié : 05 oct. 2008 18:31
par williamTLS
c'est une enduro?tu as une photo?! :roll:

Publié : 06 oct. 2008 21:06
par le drole
il est vendu ce LC4???

Publié : 06 oct. 2008 21:55
par ChrisBar
le drole a écrit :il est vendu ce LC4???
reste tranquille toi :lol:

Publié : 07 oct. 2008 10:30
par joebar-69
le drole a écrit :il est vendu ce LC4???

Arrète, tu va la revendre dans un mois comme le CRF :lol: :lol:

L'enduro c'est pas pour les tapettes :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :wink: :arrow:

Publié : 07 oct. 2008 11:10
par remi69
alors pourquoi tu en fait jo ? :lol:
ok je sort :arrow: :lol:

Publié : 07 oct. 2008 11:49
par Powerbiking
Des photos?

Publié : 07 oct. 2008 12:44
par PAN
je m'occupe des photos ce soir. :wink:
pas de proleme.

Publié : 07 oct. 2008 17:08
par Powerbiking
Oui ca peut me brancher, jme tate pour un enduro à monter supermot', sans pouvoir mettre trop de roros donc pourquoi pas...

Publié : 07 oct. 2008 20:02
par williamTLS
comme tout le monde quoi :lol:
quoique moi je le laisserais avec ses pneus à crampons! :twisted:

Publié : 07 oct. 2008 20:16
par PAN
J'essai de mettre des photos.
Pour ceux qui cherche une enduro à monter en Supermot' il faut peut etre se diriger vers des enduro plus récents. Le 400 de 94 n'est pas trés puissant, par contre tres coupleux. C'est un vrai tracteur dans les montées. Elle s'arrête jamais.

Publié : 07 oct. 2008 21:46
par williamTLS
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:wink:

Publié : 07 oct. 2008 22:49
par PAN
merci will pour les photos.

voila la bete pour ceux qui voulaient des photos

Publié : 08 oct. 2008 07:46
par cobraKiller
et question entretien t as fais quoi?

Publié : 08 oct. 2008 11:00
par Powerbiking
PA NOIRET a écrit :J'essai de mettre des photos.
Pour ceux qui cherche une enduro à monter en Supermot' il faut peut etre se diriger vers des enduro plus récents. Le 400 de 94 n'est pas trés puissant, par contre tres coupleux. C'est un vrai tracteur dans les montées. Elle s'arrête jamais.
Ben dtoute facon c'est pour faire tout sur la roue arrière donc à prioris ça fonctionnera non? :wink: