Page 1 sur 2
un nouveau en tl
Publié : 02 oct. 2008 19:34
par lou
salut a tous je m appelle olivier dit LOU j ai 27 ans j habite dans le 29 et c est moi qui est acheté le tls de moustic29 (sa chance du gsx r

)j ai connu le forum grâce a DUCAT'

je roule sur route et sur circuit
A+

Publié : 02 oct. 2008 19:37
par Ducat'
aaaaa
salut lou, et à bientot au bord d'une piste ou au bord d'un verre

Publié : 02 oct. 2008 19:39
par looping
Salut et bienvenu Mon premier podium et en plus preums

Publié : 02 oct. 2008 19:39
par Ducat'
deuz stp

Publié : 02 oct. 2008 19:43
par Jac Sélère
Ah ben troiz !
Salut Lou

Publié : 02 oct. 2008 19:57
par bandit8012
salut a toi tu as fait le bon choix

Publié : 02 oct. 2008 20:51
par cyril sniper
Salut et bienvenu sur le forum
Bon tu commences mal tu connais Ducat
Mais tu roules en TLS ça rattrapes
J'espere au moins que toi tu sais faire des "vrai" wheeling

Publié : 02 oct. 2008 20:52
par miguelvtr
salut voisin ! bienvenue a toi
Publié : 02 oct. 2008 20:55
par Le breizh
Salut Lou,
Bienvenue à toi

Publié : 02 oct. 2008 20:56
par jabba29
Oula y a pas mal de bi en terre breizhou..
GRRR vivement que je trouve mon bébé...
Publié : 02 oct. 2008 21:59
par ChrisBar
bienvenue

Publié : 02 oct. 2008 22:25
par pitbull
bienvenu ici... du moment que tu fait pas parti des F.R!!!!

Désolé mais qund je vois 29, j'ai peur, ya trop de jacky dans mon pays!!!
Publié : 03 oct. 2008 07:33
par leglaude
Publié : 03 oct. 2008 08:40
par olivier105
salut et bienvenue
L'ancien TLR de moustic... et mes anciens akra

Publié : 03 oct. 2008 09:07
par lou
c est sont tls que j ai acheté
merci a tous pour l accueille
