Page 1 sur 2

un nouveau en tl

Publié : 02 oct. 2008 19:34
par lou
salut a tous je m appelle olivier dit LOU j ai 27 ans j habite dans le 29 et c est moi qui est acheté le tls de moustic29 (sa chance du gsx r :shock: )j ai connu le forum grâce a DUCAT' :wink: je roule sur route et sur circuit
A+ :D :D :D

Publié : 02 oct. 2008 19:37
par Ducat'
aaaaa :D

salut lou, et à bientot au bord d'une piste ou au bord d'un verre :wink: :lol:

Publié : 02 oct. 2008 19:39
par looping
Salut et bienvenu Mon premier podium et en plus preums :lol:

Publié : 02 oct. 2008 19:39
par Ducat'
deuz stp :twisted:

Publié : 02 oct. 2008 19:43
par Jac Sélère
Ah ben troiz ! :D

Salut Lou :wink:

Publié : 02 oct. 2008 19:57
par bandit8012
salut a toi tu as fait le bon choix :wink:

Publié : 02 oct. 2008 20:51
par cyril sniper
Salut et bienvenu sur le forum :wink:
Bon tu commences mal tu connais Ducat :?
Mais tu roules en TLS ça rattrapes 8)
J'espere au moins que toi tu sais faire des "vrai" wheeling :lol:

Publié : 02 oct. 2008 20:52
par miguelvtr
salut voisin ! bienvenue a toi

Publié : 02 oct. 2008 20:55
par Le breizh
Salut Lou,

Bienvenue à toi :wink:

Publié : 02 oct. 2008 20:56
par jabba29
Oula y a pas mal de bi en terre breizhou..
GRRR vivement que je trouve mon bébé...

Publié : 02 oct. 2008 21:59
par ChrisBar
bienvenue :wink:

Publié : 02 oct. 2008 22:25
par pitbull
bienvenu ici... du moment que tu fait pas parti des F.R!!!! :roll: :roll: :evil: Désolé mais qund je vois 29, j'ai peur, ya trop de jacky dans mon pays!!!

Publié : 03 oct. 2008 07:33
par leglaude
salut "le breton qui connait Ducat" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 oct. 2008 08:40
par olivier105
salut et bienvenue :wink:

L'ancien TLR de moustic... et mes anciens akra :lol:

Publié : 03 oct. 2008 09:07
par lou
c est sont tls que j ai acheté :wink:
merci a tous pour l accueille :D