Page 1 sur 1

recherche info sur kit xenon

Publié : 04 juil. 2008 22:00
par polotls
salut a tous je souhaite monté un kit xenon sur ma tls mais avec le lanticulaire y a til un risque de chauffe merci pour les réponces :wink:

Publié : 06 juil. 2008 11:10
par benfamilly
bonjour,
je roule avec un xénon depuis cet hivers.
Je ne rencontre aucun soucis,par contre la visibilité est bien supérieur.

Publié : 06 juil. 2008 12:46
par jeffou75
idem kit double xenon 8000k en 35 watt sur mon TLS, aucun soucis de surchauffe.
Par contre apres avoir testé sans relais, j'en ai mis un par dispositif, j'explique:

sans les relais, quand je mettais le feux de croisement, j'avais une nette baisse de tension, l'aiguille du compte tours descendait de 1000t d'un coup ! :?

j'ai eu peur de niquer le redresseur de tension, et depuis que j'ai mis un relais par phare en direct de la batterie avec des fusibles, plus de soucis :wink:

Publié : 06 juil. 2008 13:35
par lindsey
c'etait surtout ton faisceau qui faisait resistance.

Publié : 06 juil. 2008 22:40
par sml
benfamilly a écrit :bonjour,
je roule avec un xénon depuis cet hivers.
Je ne rencontre aucun soucis,par contre la visibilité est bien supérieur.
Toupareil.
Provenance Frabalt pour ma part, mais on en trouve régulièrement en commande groupée sur différents forums. (binano.fr en ce moment, sauf erreur)

Publié : 07 juil. 2008 17:24
par polotls
merci pour les infos bonne route!