compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!

Un forum pas pour les lopettes
Répondre
Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!

Message par le mulk » 21 juin 2008 20:55

yyyeesssssssssssss c est moi qui ouvre !!!! :twisted: :twisted: :twisted: pas assez rapide les tafioles !!!! ( comme en moto dailleurs...)

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 21 juin 2008 21:02

T'es deja rentré tapette? :lol: :lol:

J'ai reçu ton méssage, me suis bien marré :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 21 juin 2008 21:51

en avant premiere !!!!!!!

la nouvelle fiancée du joe !!!!!!!!!



Image
Image


ça aura au moins servie à ça le VTSCTT 08 pour joe.....

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 21 juin 2008 22:49

MDR :lol: :lol: :lol:

Spécial dédicasse à moi meme :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Message par thierry1000s » 22 juin 2008 10:57

Ayé bien rentré aussi :wink:
Ca roule toujours aussi peu les vieux, y'a fallu les attendre tout le week end ! :roll:
y'en a même un en béhème avec la radio ! :shock:
Heureusement que le paysage était beau, sinon on se serait fait chier à ce rythme ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 22 juin 2008 14:25

une exclusivité de MULKMATCH!!! de notre prestigieux envoyé spécial le mulk en personne:

bon, apres la mise en bouche ( et avant que les autres rentrent et disent n importe quoi...), LA VERITE VRAI sur le VTSCTT !!!!!!!
ENORME victoire de la seule vrai moto de cette sortie sur les lopettes du nord.....je vous laisse la decouvrir sur les photo car une telle beautée ne peut qu éclater sur les photos qui vont suivre....

d abord l arrivée des sudistes seuls au monde à 19h car les autres trainent deja...):

Image
Image

euu, la blanche aura déclaré forfait dans la nuit suite à un caprice et ...... une rencontre avec des anglais....

puis l arrivée tardive des malheureux autres concurrents:
Image
Image

Image
Image

tient??? joe de passage??? :D :D

Image
Image

la suite au prochain episode car le journal a des soucis avec image shack !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 22 juin 2008 17:15

Bien rentré vers 15h00........rincé de fatigue ! :sad1: :sad1:

Bon ben c'est clair y'a pas eu photo...ils se sont tous fait tordre par mon Erwann...z'ont pas vu le jour avec leurs twins de merde....!!!!

....euh fin non ça c'est la version pour mes potes du coin, qui n'y étaient pas et qui ne sont pas sur le forum....

Sinon je vais les laisser me pourrir...par les posts et par les vidéos...vous allé avoir un CR "décoiffant" (qui est le con de modo qui a interdit les majuscules bordel???)...ça va chambrer grave là.........@+...je vais me coucher je suis mort ! :lol: :lol: :lol:

Mais vivant ! :oops: :oops: :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 22 juin 2008 17:19

tient jean??? t etais là ??????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
t aurais pas vu leglaude avec sa BM ??????? on l a pas vu non plus ....... :twisted: :twisted: :twisted:
bé quoi?? faut bien envoyer non ??? :roll: :roll:

petite annonce: vieux motard en rotobroyeuse grise cherche pneus.... faire offre à jean :twisted:

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Message par le drole » 22 juin 2008 17:24

vite vite les photos et les videos, je rigole d'avance

Avatar de l’utilisateur
pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 828
Inscription : 28 déc. 2006 16:46
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple
Localisation : beaujolais,limite saone et loire

Message par pierrot69 » 22 juin 2008 17:49

bon rentré aussi :twisted: on a rouler comme des porcs :twisted:un peu mieux et je ne pouvais pas rentré,mon pneu trop mort :roll: pneu a la ferrail :shock: :shock:
bon avant que le mulk en parle je l ai pourri :lol: :lol: mais roule bien quant meme se put.... de sudiste
sinon lolo toujours aussi tarré,pour une fois j ai reussi a le suivre,meme a le pourrir sur mon terrain :twisted: :twisted: :twisted: bon j en est marre posterain une autre fois :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 22 juin 2008 17:55

J'en connais un avec une moto jaune qui va se faire humilier...y'a de la pure vrai vidéo qui déchire qui arrive sur Pan Am en ce moment... :twisted: :twisted:

Bon c'était un grand millésime du VTSCTT...certainement un des meilleur de tous...on a réussi a se faire trois jour de b.... enfin de roulage quoi... sans le moindre incident (il faut oublier 2007 on roule propre maintenant... :twisted: :twisted: )...

Ceux qui n'ont pas pu venir vont avoir un an devant eux pour "se les mordre a pleine dents" tellement c'était bien ! :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 22 juin 2008 18:12

Allé un petit CR perso rapide:

Je quitte la maison vendredi 11h30 avec mon missile avec lequel je n'ai pas fait plus de 150 bornes (est ce bien raisonnable :roll: :roll: ???)depuis que je l'ai...
J'ai fait le niveau d'huile (pwoua! Chris...là je rigole tout seul)pour le week end ! et graissé ma chaine...un petit sac a dos, une sacoche magnétique et la combarde de pluie (heu là c'était de trop) dans le dosseret...et gaz par Megeve et les gorges de l'Arly pour rejoindre Thierry et les Parigots a Albertville.

J'enroule cool sur un parcours que je connais comme ma poche...et je fais la pôle à Albertville...ce sera la seul du week end!!! :lol: :lol: :lol:

Une mousse avec Thierry, les deux meule garée au milieu de la route...et un troupeau de twins passe ventre a terre en manquant presque de nous voir...les blaireau ils sont déja au taquet...Lolo en tête biensur...et les d'jeunes a l'aspi........

Sandwich vite fait avec une autre mousse....et on part a l'assaut du Col de la Madeleine...ventre à terre comme d'hab !

Arret clop au sommet...on chambre un peu...et ça repart coté Maurienne...on remonte la vallée jusqu'a Saint Michel...on fait les pleins avant la première vraie grande spéciale du TT: THE télégraphe....jardin de Thierry...."grand maitre de la traject du télégraphe"...repérées jours après jours tout a long de l'année.........






Sera t'il le premier en haut cette foie ci...les autres sont motivés.....y'a des jeunse loups qu'on ne connait pas....des vieux cons avec des avions de chasse diaboliques.....



Les résultats après la pub.... :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 22 juin 2008 18:20

Bref Ils vous raconterons leurs exploits.........pour ma part j'ai manqué le crash avec miss Erwann dont le pneu avant m'a lâchement abandonné dans un droit...Fucking Michelin ? T'avait qu'a faire les pressions couillon (tu m'étonnes que ca glisse........... 3 kilos dans les deux gommards :shock: :shock: :shock: :shock:)...bref je continue en mode Lopette...cool j'ai une bonne excuse (la 9366 bis d'ailleurs).

On arrive tous vivants a Valloire ou on se jette une mousse en attendant BOBBY qui est parti faire un tour en Italie...il attaque trop ce garçon...il manque toutes les intersections.... :lol: :lol: :lol:


Et la on voit arriver un char d'assaut gris de 500 à 600 kilos poids total en marche................ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Suite aprsè la pub...je vais boire une mousse!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Message par perenoel » 22 juin 2008 18:31

je rentre tous juste
alors la pour mon 1er je suis super dessus :
ILS ROULENT TOUS COMME DES TAPETTES :wink:
non c'etait super cool j'ai pri un pieds d'enfer
sinon un tls a une autonomie de 235km :shock: sur autobeurk et sens tombé en panne
aller je vais preparer le cb car j'ai une petite journée piste demain :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 22 juin 2008 19:09

.....bien rentrée....et bien fatigué.....stop :lol: :lol:

Répondre