Page 1 sur 1

petit rens

Publié : 20 juin 2008 21:19
par elambert
bonsoi r j'ai un pote qui reche des rens
pour debride son 1000 gsxr 2008
merci d'avance
vive le twin

Publié : 20 juin 2008 22:53
par eggbar77
réessaye mais avec beaucoup plus de détails
et il m'est avis que tu auras déjà plus de chance que quelqu'un t'aiguille!!
à bon entendeur :wink:

Publié : 20 juin 2008 23:06
par jeffou75
oui parceque des truc de lopettes, y en a un paquet: les 4 pattes ca court les rues :D :D :D

Publié : 20 juin 2008 23:22
par eggbar77
jeffou75 a écrit :oui parceque des truc de lopettes, y en a un paquet: les 4 pattes ca court les rues :D :D :D
+10 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 21 juin 2008 00:35
par williamTLS
marque voxan dessus,jamais vu d'auvergnat bridé! :lol:

Publié : 21 juin 2008 07:55
par cobraKiller
par contre des chinois pres de leur sou si...

Publié : 21 juin 2008 14:52
par jeffou75
+10 :D :D :D :D :D :D

bon ben on sait ce que c cette becane oui ou non finalement? parceque si on veut renseigner faudrait qu'on s'y mette !!... :lol:

Publié : 22 juin 2008 23:52
par Exas
eggbar77 a écrit :
+10 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol je plusoie aussi tient +1