petit rens
Publié : 20 juin 2008 21:19
bonsoi r j'ai un pote qui reche des rens
pour debride son 1000 gsxr 2008
merci d'avance
vive le twin
pour debride son 1000 gsxr 2008
merci d'avance
vive le twin
+10jeffou75 a écrit :oui parceque des truc de lopettes, y en a un paquet: les 4 pattes ca court les rues![]()
![]()
lol je plusoie aussi tient +1eggbar77 a écrit :
+10![]()
![]()
![]()
![]()