Page 1 sur 1
Mon nouveau jouet!!!
Publié : 28 mai 2008 21:40
par stank51
Voilou, apres 3 semaine sans moto, j ai enfin trouver la remplacente du Tls.....je passe chez honda, un booooo VTR firestorm de 2001 avec 37000 qui a été bichoné par son ancien proprietaire, elle est vraiment tres belle(plus que mon ancien Tl, meme si je l adorais faut dire qu il etait pas aussi niquel que cette meule)
Et ce que je peut en dire pour l'instant c est que ça va pas trop mal, c est plus souple que le Tl, c est plus maniable, en revanche je trouve l'avant tres leger, la position de conduite n est pas la meme que sur le Tl, on est moin sur l'avant, du coup ça deleste facile a l'accel, sinon le moulin parait moin rapide a prendre les tours mais les sensations sont la quand meme, on se prend le vent en plein poire(c est encore la bulle d'origine!!!!)elle me parait aussi moin stable a haute vitesse que le Tl...mais c est vraiment une bonne machine, je pense me faire plaisir avec ça, et pis, le son....je vous raconte pas, ligne complete MIG NH, c est enorme
Voilou, place au photos:

Publié : 28 mai 2008 21:48
par J@z
et bien en voile une bonne nouvelle!!! vive les prochaines bourres alors

On va ptet pouvoir te pourrir en attendant que tu prenne tes marques sur cette meule lol
Pour ton histoire d'avant leger tu peux ptet descendre un peu les tee de fourche
Publié : 28 mai 2008 21:48
par OBELIX

Belle acquisition, j'avais essayé avant de me décider pour le TLS c'est une bonne meule mais je préférais le moulin de la Suz..éclates toi bien avec

Publié : 28 mai 2008 22:11
par stank51
J@z a écrit :et bien en voile une bonne nouvelle!!! vive les prochaines bourres alors

On va ptet pouvoir te pourrir en attendant que tu prenne tes marques sur cette meule lol
Pour ton histoire d'avant leger tu peux ptet descendre un peu les tee de fourche
Ouai, ça durera qu un temps de me pourrir, je sens deja que je vais aller plus vite avec ça qu avec le TL, ya qu a bien se tenir

Publié : 28 mai 2008 23:43
par J@z
stank51 a écrit :
Ouai, ça durera qu un temps de me pourrir, je sens deja que je vais aller plus vite avec ça qu avec le TL, ya qu a bien se tenir

deja que je ne te suivais qu'au craon de lude lol Et vu que je ne suis pas sur de sortir le WE prochain ça va deja etre trop tard qd je te verai lol
Publié : 29 mai 2008 03:04
par stank51
J@z a écrit :
deja que je ne te suivais qu'au craon de lude lol Et vu que je ne suis pas sur de sortir le WE prochain ça va deja etre trop tard qd je te verai lol
Ben surtout que dans 15 jours, je suis en vacance, avec des belles virée de prevu avec ma femme, comme 150 km de virage pour monter en andorre, puis les cevennes, et enfin, je fini par la route des cretes de la cote d'azur ainsi que les gorges du verdon.......bref que du lourd, je vais revenir sans cale-pied lol
Donc, si tu veux te faire une grosse bourre, et profiter du magnifique son qui s'echappe des mes MIG va falloir se depecher

Publié : 29 mai 2008 06:30
par ricard09
stank51 a écrit :
Ben surtout que dans 15 jours, je suis en vacance, avec des belles virée de prevu avec ma femme, comme 150 km de virage pour monter en andorre, puis les cevennes, et enfin, je fini par la route des cretes de la cote d'azur ainsi que les gorges du verdon.......bref que du lourd, je vais revenir sans cale-pied lol
Donc, si tu veux te faire une grosse bourre, et profiter du magnifique son qui s'echappe des mes MIG va falloir se depecher

feloche pour ton investissement
ps si tu monte en andorre fait tres attention ca grouille de flics sur l'axe foix andorre depuis quelques temps sinon bonne bourre a toi

Publié : 29 mai 2008 07:19
par williamTLS
superbe le VTR!
pour les delestages de l'avant et la sensation de flou tu peux dejà rabaisser un peu la fourche.de memoire le VTR de mon pote etait à -2cm en hauteur et il cabrait ni ne guidonnait pas!
une super meule assurément

Publié : 29 mai 2008 11:00
par MaGaX
Très chouette machine !
Par contre tu me surprends quand tu dis que tu trouves le VTR plus souple !
On a pas du essayer la même machine !

Publié : 29 mai 2008 11:42
par stank51
MaGaX a écrit :Très chouette machine !
Par contre tu me surprends quand tu dis que tu trouves le VTR plus souple !
On a pas du essayer la même machine !

Ben ecoute, le VTR meme sous les 2000trs, il reprend sans acoup, alors que mon tl lui fallait attendre d etre a 3000, en dessous il broutais a mort!!!!
Sinon merci, c est vrai que c est une belle machine, meme si c est honda lol
Publié : 29 mai 2008 13:30
par williamTLS
le VTR de mon pote(helas vendu en pieces

)un poil affuté etait aussi tres souple,il reprennait sous 2000 tours avec force alors que le TL donne plus la sensation de mouliner,on tirait tous les 2 plus court qu'à l'origine...
Publié : 29 mai 2008 16:11
par bandit8012
salut tres belle machine que tu a acheté la mais je trouve qu'il manque un sabot pour vraiment bien terminer la moto sinon c clair qu'elle a l'air d'avoir ete bien bichonnée

Publié : 29 mai 2008 18:45
par burnoutmen1
bravo, félicitation pour acheter un twin de caractère, perso j'ai pu essayé un sp1 et c'est celui la que j'aime, le vtr ne me tente pas.
Exceptionnel le vtr, surtout qu'il faisait 154 ch !! avec 70000 km dans le moteur
Publié : 29 mai 2008 22:53
par J@z
stank51 a écrit :
Ben ecoute, le VTR meme sous les 2000trs, il reprend sans acoup, alors que mon tl lui fallait attendre d etre a 3000, en dessous il broutais a mort!!!!
Sinon merci, c est vrai que c est une belle machine, meme si c est honda lol
je suis sur que ça demarre pas en 3 comme la mienne ... je sais pas ce que j'ai fouti l'autre jour me suis retrouver derriere une caisse en 3 a l'arret et elle a redemarré
Bon ce WE c'est mort, le WE prochain si t la
