Précision joints pompe à eau
Publié : 08 sept. 2007 13:32
Salut tous
j'aurai voulu avoir une petite précision, mon joint 2A etait completement bouffé, donc j'aurais voulu savoir le sens de montage de ce joint, le coté caoutchouc (noir) sur la roue à aube ou l'inverse ?.
sinon contrairement au tuto, mon joint spi (n°4) etait mort et ça à fait de la mayo entre les joints 3 et 4.
bon week-end à tous
j'aurai voulu avoir une petite précision, mon joint 2A etait completement bouffé, donc j'aurais voulu savoir le sens de montage de ce joint, le coté caoutchouc (noir) sur la roue à aube ou l'inverse ?.
sinon contrairement au tuto, mon joint spi (n°4) etait mort et ça à fait de la mayo entre les joints 3 et 4.
bon week-end à tous