Page 64 sur 171

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 janv. 2010 21:12
par japytwin
bezedache a écrit :je l'ai sans doute déjà dit mais le TLS de boule est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir je pense !

bon je les pas vu en vrai mais... j'ai de la jupiler s'il faut !
quand tu voit son TL en vrai vaut mieux lui dire qu'il est beau, tellement le pilote est impressionnant :shock:


impressionnant, avec une grande geule, mais aussi beaucoup d'humour et un coeur énorme :thumbleft:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 janv. 2010 21:29
par Boule
mais non je suis tres tres gentil moi :D :D et pour bezedache tu la trouve comment la jupiler elle est bonne hein :D

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 janv. 2010 22:11
par bezedache
je suis plus faro, leffe ou même une bonne despé mais ça se laisse boire ! c'est pas de la valstar !

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 janv. 2010 00:43
par idefix
Boule a écrit :mais non je suis tres tres gentil moi :D :D et pour bezedache tu la trouve comment la jupiler elle est bonne hein :D
Si SI elle est bonne la JUPILER :drunken: :drunken:
Et voila ma mienne :thefinger:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 janv. 2010 04:11
par nihily
jolie Julie :wink:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 janv. 2010 17:42
par motardsapien
ouai j'aime bien aussi !! :thumbleft:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 janv. 2010 17:43
par motardsapien
c'est incroyable comment que le TLR ne se démode pas ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 31 janv. 2010 12:45
par bandit8012
bezedache a écrit :je l'ai sans doute déjà dit mais le TLS de boule est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir je pense !

bon je les pas vu en vrai mais... j'ai de la jupiler s'il faut !
+1 pour moi aussi c'est le plus beau tl street du moment et en plus je v bientot avoir l'occas de le voir en vrai :D :D vivement le bon temps pour faire une sortie :cheers:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 31 janv. 2010 20:39
par cyril sniper
motardsapien a écrit :c'est incroyable comment que le TLR ne se démode pas ! :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien vrai....l'amour rend aveugle ! :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 févr. 2010 20:12
par Jean
cyril sniper a écrit : C'est bien vrai....l'amour rend aveugle ! :lol:
+1 :evil: :evil:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 02 févr. 2010 10:55
par motardsapien
:thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 02 févr. 2010 11:30
par GHOSTDRIVER
motardsapien a écrit :c'est incroyable comment que le TLR ne se démode pas ! :mrgreen: :mrgreen:
cyril sniper a écrit : C'est bien vrai....l'amour rend aveugle ! :lol:
Jean a écrit : +1 :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est surtout du qu'elle a ete cree en meme temps que l'hayabusa et a une certaine ressemblance avec la X1 et qu'il soit encore au cataloque, c'est sur quand on voit les dernieres sportives avec leur petit cul façon fil de fer ; par contre pour Cyril ,tu peux nous rappeller la date de creation du Bandit ! :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 02 févr. 2010 19:31
par Jean
95 pour la 600 qui réutilisait les air huile du GSXR 89 ?
pour la 12 c'est a peu près le même combat...non ? :twisted: :twisted:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 02 févr. 2010 19:55
par GHOSTDRIVER
Jean a écrit :95 pour la 600 qui réutilisait les air huile du GSXR 89 ?
pour la 12 c'est a peu près le même combat...non ? :twisted: :twisted:
exactement ! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la guerre des vieilles . :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 02 févr. 2010 20:14
par bezedache
et la aspirobroyeur ? :twisted: