Page 64 sur 171
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 29 janv. 2010 21:12
par japytwin
bezedache a écrit :je l'ai sans doute déjà dit mais le TLS de boule est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir je pense !
bon je les pas vu en vrai mais... j'ai de la jupiler s'il faut !
quand tu voit son TL en vrai vaut mieux lui dire qu'il est beau, tellement le pilote est impressionnant
impressionnant, avec une grande geule, mais aussi beaucoup d'humour et un coeur énorme

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 29 janv. 2010 21:29
par Boule
mais non je suis tres tres gentil moi

et pour bezedache tu la trouve comment la jupiler elle est bonne hein

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 29 janv. 2010 22:11
par bezedache
je suis plus faro, leffe ou même une bonne despé mais ça se laisse boire ! c'est pas de la valstar !
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 30 janv. 2010 00:43
par idefix
Boule a écrit :mais non je suis tres tres gentil moi

et pour bezedache tu la trouve comment la jupiler elle est bonne hein

Si SI elle est bonne la JUPILER

Et voila ma mienne

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 30 janv. 2010 04:11
par nihily
jolie Julie

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 30 janv. 2010 17:42
par motardsapien
ouai j'aime bien aussi !!
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 30 janv. 2010 17:43
par motardsapien
c'est incroyable comment que le TLR ne se démode pas !
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 31 janv. 2010 12:45
par bandit8012
bezedache a écrit :je l'ai sans doute déjà dit mais le TLS de boule est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir je pense !
bon je les pas vu en vrai mais... j'ai de la jupiler s'il faut !
+1 pour moi aussi c'est le plus beau tl street du moment et en plus je v bientot avoir l'occas de le voir en vrai

vivement le bon temps pour faire une sortie

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 31 janv. 2010 20:39
par cyril sniper
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 01 févr. 2010 20:12
par Jean
cyril sniper a écrit :
C'est bien vrai....l'amour rend aveugle !

+1

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 02 févr. 2010 10:55
par motardsapien
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 02 févr. 2010 11:30
par GHOSTDRIVER
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 02 févr. 2010 19:31
par Jean
95 pour la 600 qui réutilisait les air huile du GSXR 89 ?
pour la 12 c'est a peu près le même combat...non ?

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 02 févr. 2010 19:55
par GHOSTDRIVER
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 02 févr. 2010 20:14
par bezedache
et la aspirobroyeur ?
