Page 7 sur 10

Publié : 08 nov. 2006 14:08
par leglaude
c'est qui Lionel ? :shock: :lol: :lol:

Publié : 08 nov. 2006 15:58
par joebar-69
badboy a écrit : P.S sissaire je connais pas ...c quoi ??

Enfin je connais SICAIRE mais sinon j'vois pas !!!


ON/OFF
ça voulais dire 6 R :lol: :wink:

Publié : 08 nov. 2006 22:44
par pitbull
lionel, c'est le seul motard qui n'est pas animé par la mauvaise foi! contrairement a ducat ou joebar, lui ne sort pas d'excuse dès qu'il se traine, il dit juste "ben ouais, j'ai une belle et bonne moto et je me traine la bite, mais j'assume!!!!! :shock: un ovni dans le milieu de grande gueule que nous sommes!!!
ps : c'est l'autre tolier du "gros magasin" de vannes!
re ps : badboy la moto de mes rêves c'est uen tls noire full prépa yosh... et je blague pas! :wink: :wink: :wink:

Publié : 08 nov. 2006 23:48
par otakey
Et ben putain, je viens de me taper les 7 pages de ce sujet, c'est un peu parti en vrille :lol:
Mais y'a un truc que je comprends pas alors : pourquoi je me fait pas virer moi avec ma mobilette pourrie de cb500 ? :lol:

Publié : 09 nov. 2006 00:57
par dragon_a_lunette
otakey a écrit :Et ben putain, je viens de me taper les 7 pages de ce sujet, c'est un peu parti en vrille :lol:
Mais y'a un truc que je comprends pas alors : pourquoi je me fait pas virer moi avec ma mobilette pourrie de cb500 ? :lol:
Ce qui me surprend, c'est qu'on puisse s'enflammer sur une brèle .. alors qu'il n'y a qu'un moyen de regler ce genre de situation .... et c'est sur la route .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Regarde Le Glaude avec son Capotruc... l'année prochaine, on lui montre que c'est une merde... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 nov. 2006 04:08
par joebar-69
pitbull a écrit :lionel, c'est le seul motard qui n'est pas animé par la mauvaise foi! contrairement a ducat ou joebar, lui ne sort pas d'excuse dès qu'il se traine, il dit juste "ben ouais, j'ai une belle et bonne moto et je me traine la bite, mais j'assume!!!!! :shock: un ovni dans le milieu de grande gueule que nous sommes!!!
ps : c'est l'autre tolier du "gros magasin" de vannes!
re ps : badboy la moto de mes rêves c'est uen tls noire full prépa yosh... et je blague pas! :wink: :wink: :wink:
Moi? mauvaise foi? :scratch:

0ù t'as vu ça?

Viens à la journée piste et on verra :twisted: :wink:

Publié : 09 nov. 2006 07:44
par did_k12s
je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!

:twisted:

Publié : 09 nov. 2006 07:54
par williamTLS
did_k12s a écrit :jquand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!

:twisted:
c'est quoi cette petite route?je dois jouer par là aussi qqfois! :P

Publié : 09 nov. 2006 08:04
par sml
did_k12s a écrit :les petites routes vers questembert,
Moi je connais Pintimbert (orth?) mais aucun rapport j'imagine.

Publié : 09 nov. 2006 08:46
par dragon_a_lunette
did_k12s a écrit :je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!

:twisted:
La machine ne fait pas tout ... :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 09 nov. 2006 12:58
par badboy
Bah ouais c'est ce que je disais..... :wink:

Pour ma part je ne passe pas ma vie à vouloir faire mieux ou plus vite que mon voisin... :roll:

De surcroît c'est pas moi qui me suis fait bouffer par un TUONO 125 !!!

AH ahahahahahahahaahahah tu t'en n'était pas venté de celle là .... hein

:P :P


je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant


Ouais mais je jardine bien, mieux que le PITT (quoi que ?)





Au fait à quand une sortie ? Une binouze au coin du feu ????

Sinon je t'offre le café au mag !!!!!


Mais si à toi aussi PITT trucmuche, vous savez que je suis tjrs content de vous voir !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 09 nov. 2006 15:43
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit : Ce qui me surprend, c'est qu'on puisse s'enflammer sur une brèle .. alors qu'il n'y a qu'un moyen de regler ce genre de situation .... et c'est sur la route .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Regarde Le Glaude avec son Capotruc... l'année prochaine, on lui montre que c'est une merde... :lol: :lol: :lol: :lol:
vivement 2007 !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 nov. 2006 15:45
par leglaude
dite les bretons , ça vous branche pas de vous faire pourrir l'année prochain à la sortie du VTSC par un gros trail ? :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 nov. 2006 15:46
par Insane
leglaude a écrit :vivement 2007 !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais tain' j'espere pouvoir venir! :geek: :twisted:

Publié : 09 nov. 2006 15:47
par Insane
leglaude a écrit :dite les bretons , ça vous branche pas de vous faire pourrir l'année prochain à la sortie du VTSC par un gros trail ? :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
bah moi jsuis open! j'ai jamais vu de voiture à 2 roues prendre de l'angle!