Publié : 08 nov. 2006 14:08
c'est qui Lionel ?

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
ça voulais dire 6 Rbadboy a écrit : P.S sissaire je connais pas ...c quoi ??
Enfin je connais SICAIRE mais sinon j'vois pas !!!
ON/OFF
Ce qui me surprend, c'est qu'on puisse s'enflammer sur une brèle .. alors qu'il n'y a qu'un moyen de regler ce genre de situation .... et c'est sur la route ....otakey a écrit :Et ben putain, je viens de me taper les 7 pages de ce sujet, c'est un peu parti en vrille![]()
Mais y'a un truc que je comprends pas alors : pourquoi je me fait pas virer moi avec ma mobilette pourrie de cb500 ?
Moi? mauvaise foi?pitbull a écrit :lionel, c'est le seul motard qui n'est pas animé par la mauvaise foi! contrairement a ducat ou joebar, lui ne sort pas d'excuse dès qu'il se traine, il dit juste "ben ouais, j'ai une belle et bonne moto et je me traine la bite, mais j'assume!!!!!un ovni dans le milieu de grande gueule que nous sommes!!!
ps : c'est l'autre tolier du "gros magasin" de vannes!
re ps : badboy la moto de mes rêves c'est uen tls noire full prépa yosh... et je blague pas!![]()
![]()
c'est quoi cette petite route?je dois jouer par là aussi qqfois!did_k12s a écrit :jquand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!
Moi je connais Pintimbert (orth?) mais aucun rapport j'imagine.did_k12s a écrit :les petites routes vers questembert,
La machine ne fait pas tout ...did_k12s a écrit :je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!
vivement 2007 !!!!dragon_a_lunette a écrit : Ce qui me surprend, c'est qu'on puisse s'enflammer sur une brèle .. alors qu'il n'y a qu'un moyen de regler ce genre de situation .... et c'est sur la route ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde Le Glaude avec son Capotruc... l'année prochaine, on lui montre que c'est une merde...![]()
![]()
![]()
ouais tain' j'espere pouvoir venir!leglaude a écrit :vivement 2007 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah moi jsuis open! j'ai jamais vu de voiture à 2 roues prendre de l'angle!leglaude a écrit :dite les bretons , ça vous branche pas de vous faire pourrir l'année prochain à la sortie du VTSC par un gros trail ?![]()
![]()
![]()
![]()