Page 7 sur 9
Publié : 01 juil. 2006 19:36
par goldorak
c'est bibi !!!!!!!!!!!!!!! BREZIL champion du monde pour la 6eme fois !!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 01 juil. 2006 20:20
par molo
moi je pense que ça va etre le luxembourg !!!

Publié : 01 juil. 2006 22:58
par goldorak
putain je te dois une mousse , beau match ,le brésil n'a encore rien montré dommage !!!!!!!
Publié : 01 juil. 2006 23:58
par patte.dours
Publié : 02 juil. 2006 00:13
par patte.dours
Publié : 02 juil. 2006 06:52
par molo
moi c'est ce matin nous sommes 25 motos et on part de guzan-mestras vers le gers . la france est vraiment un pays de beauf !!!!!

Publié : 02 juil. 2006 10:53
par goldorak
ok pour la mise en jeu de deux mousses !!!!! a mercredi soir !!!!!!
pour moi c'est gp d'angleterre avec patrick le pote au stinger !!!!!!!
Publié : 02 juil. 2006 13:14
par patte.dours
Publié : 04 juil. 2006 17:24
par patte.dours
pourquoi tant de haine molo? que t'ont fait les bidochons? bon ça a l'air vraiment sympa les ballades mais 25 breles ça fais pas un peu beaucoup pour rouler?
Publié : 04 juil. 2006 17:28
par goldorak
regarder le foot ce n'est pas etre bidochon c'est etre un peu chauvin surtout lorsqu'ils se sortent le doigt du cul et que le match n'est pas vilain !!!!!
donc la deuxieme mousse tient toujours !!!!!!!!
a demain 23h
Publié : 04 juil. 2006 17:29
par Savatage
patte.dours a écrit :pourquoi tant de haine molo? que t'ont fait les bidochons? bon ça a l'air vraiment sympa les ballades mais 25 breles ça fais pas un peu beaucoup pour rouler?
Désolé de vous couper, j'ai testé à 20 brêles y a quelques jours : c'est beaucoup trop surtout quand tout le monde à pas le même niveau.
Alors 25, j'imagine même pas !

Publié : 04 juil. 2006 17:38
par patte.dours
ah! "les beaufs"c'etait pour le foot mais c'est rien ça,il y a pire,vas y met toi en danseuse sur le tl et sort le kit pedale si tu te pique correctement t'auras le maillot jaune,et OUIIII voila le VELO c'est la pause annuelle de la tele et ça lui fait pas de mal.
Et puis je suis pas footeux du tout mais j'ai gagner une bierre et la france en demi-finale tu vois pas ça tout les 4 ans,ça risque pas

Publié : 04 juil. 2006 17:41
par patte.dours
Mais a part ça a 25 on roule comment?
Publié : 04 juil. 2006 18:14
par molo
bon , je ne tiens pas compte des remarques sur le vélo , ni sur le foot .

on est parti trente et une moto mais au retour nous decidames de rentrer à quatre !

comprenne qui pourra !!!!!!
Publié : 04 juil. 2006 18:43
par patte.dours
EUH!!!!Comprend pas effectivement?????????
