Coucou les chéri

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Coucou les chéri

Message par motardsapien » 08 juil. 2011 05:49

merde ! encore un post qui me casse les couilles ! a lire :? :?pppfff ! c'est de pire en pire sur le forum :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Coucou les chéri

Message par b1200 » 08 juil. 2011 06:10

T'énerve pas poulet, il est juste un peu nerveux le jeune. Ça va lui passer :wink:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Coucou les chéri

Message par leglaude » 08 juil. 2011 07:44

mrictdi a écrit : Pire que ça, suis un dingue, un malade sans limites :albino: :albino:
T'imagine, concours de bite, c'est nib...qu'est ce que tu risques????
Quand c'est bien gras, bien gravilloneux, avec une bonne glissière en fer qui te coupe direct en deux en cas de loupé, y a que ça de vrai :blackeye:

Aller, à défaut de voir quelques uns d'entre vous là bas, je prendrais quelques kleenex comme me le suggère certainement à juste titre philou, on sait jamais, j'en aurais peut être besoin, et vous ramènerai quelques photos des paysages certainement bien sympas :thumbleft:
t'inquiète j'ai toujours un rouleau de PQ dans ma sacoche ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Coucou les chéri

Message par dragon_a_lunette » 08 juil. 2011 11:29

b1200 a écrit :T'énerve pas poulet, il est juste un peu nerveux le jeune. Ça va lui passer :wink:
Pis il c'est pas bien manier le smiley ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mrictdi
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2011 18:57
département : 93
Moto(s) : 990 SMT

Re: Coucou les chéri

Message par mrictdi » 08 juil. 2011 11:32

leglaude a écrit : t'inquiète j'ai toujours un rouleau de PQ dans ma sacoche ! :lol: :lol: :lol: :lol:
:cheers: d'ou l'intéret d'avoir de grosse "baloches" ...heu valoches :occasion5:

mrictdi
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2011 18:57
département : 93
Moto(s) : 990 SMT

Re: Coucou les chéri

Message par mrictdi » 08 juil. 2011 11:33

motardsapien a écrit :merde ! encore un post qui me casse les couilles ! a lire :? :?pppfff ! c'est de pire en pire sur le forum :roll: :roll:
Ben tu lis pas et comme ça tout va bien :toothy7:

ps: je te dis ça sans aucune animosité...un film qui me plait pas à l'affiche ben je vais pas le voir, par contre cela ne m'empêche pas d'aller au ciné en voir d'autres :bigsmurf:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Coucou les chéri

Message par leglaude » 08 juil. 2011 12:04

mrictdi a écrit : :cheers: d'ou l'intéret d'avoir de grosse "baloches" ...heu valoches :occasion5:
oui mais faut faire attention à pas trop les charger sinon ça fait trop de balant ! :lol: :lol: :lol: et paf par terre ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Coucou les chéri

Message par b1200 » 08 juil. 2011 12:11

Ah bon tu connais quelqu'un a qui c'est arrivé :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Coucou les chéri

Message par leglaude » 08 juil. 2011 12:38

b1200 a écrit :Ah bon tu connais quelqu'un a qui c'est arrivé :mrgreen:
ah oui mais ... y a pas eu de photo ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Coucou les chéri

Message par dragon_a_lunette » 08 juil. 2011 13:33

leglaude a écrit :
ah oui mais ... y a pas eu de photo ! :twisted: :twisted: :twisted:
On a été trop gentil sur ce coup là .... :roll: :roll: :roll: :roll:
On va mettre celà sur le coup de l'étonnement.... l'annèe prochaine, on sera plus vigilant... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mrictdi
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2011 18:57
département : 93
Moto(s) : 990 SMT

Re: Coucou les chéri

Message par mrictdi » 08 juil. 2011 13:39

Le plus dur avec ton tank, c'est en définitive d'avoir à réfléchir quand tu conduis :D :D :D (ptain l'es ou le clignos droit :toothy7: )

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Coucou les chéri

Message par leglaude » 08 juil. 2011 13:40

dragon_a_lunette a écrit :
On a été trop gentil sur ce coup là .... :roll: :roll: :roll: :roll:
On va mettre celà sur le coup de l'étonnement.... l'annèe prochaine, on sera plus vigilant... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ah ça l'effet de surprise a été redoutable ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le pire j'y pense c'est que j'ai même pas lever le petit doigt c'est vous qui l'avez relever la brele ! :thumbleft: merci les gars :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Coucou les chéri

Message par leglaude » 08 juil. 2011 13:40

mrictdi a écrit :Le plus dur avec ton tank, c'est en définitive d'avoir à réfléchir quand tu conduis :D :D :D (ptain l'es ou le clignos droit :toothy7: )
ah non ça c'est facile , il est à droite ! :lol: :lol: :lol:
Image

mrictdi
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2011 18:57
département : 93
Moto(s) : 990 SMT

Re: Coucou les chéri

Message par mrictdi » 08 juil. 2011 15:15

Me demande ce qui a pu te motiver d'acheter un truc pareil...y en a quand même des brêlons sympas au prix du tiens....

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Coucou les chéri

Message par motardsapien » 08 juil. 2011 15:27

mrictdi a écrit : Ben tu lis pas et comme ça tout va bien :toothy7:

ps: je te dis ça sans aucune animosité...un film qui me plait pas à l'affiche ben je vais pas le voir, par contre cela ne m'empêche pas d'aller au ciné en voir d'autres :bigsmurf:
merde il insiste le puceau du 2 roues :thefinger: :thefinger: :thefinger: j'ose même pas te demande ton historique en moto ! j'imagine déjà :thebirdman: :thebirdman: je dit ça sans aucunes animosité :laughing3:
Image

Répondre