Coucou les chéri
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Coucou les chéri
merde ! encore un post qui me casse les couilles ! a lire
pppfff ! c'est de pire en pire sur le forum
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Coucou les chéri
T'énerve pas poulet, il est juste un peu nerveux le jeune. Ça va lui passer 
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Coucou les chéri
t'inquiète j'ai toujours un rouleau de PQ dans ma sacoche !mrictdi a écrit : Pire que ça, suis un dingue, un malade sans limites![]()
![]()
T'imagine, concours de bite, c'est nib...qu'est ce que tu risques????
Quand c'est bien gras, bien gravilloneux, avec une bonne glissière en fer qui te coupe direct en deux en cas de loupé, y a que ça de vrai![]()
Aller, à défaut de voir quelques uns d'entre vous là bas, je prendrais quelques kleenex comme me le suggère certainement à juste titre philou, on sait jamais, j'en aurais peut être besoin, et vous ramènerai quelques photos des paysages certainement bien sympas
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Coucou les chéri
Pis il c'est pas bien manier le smiley ...b1200 a écrit :T'énerve pas poulet, il est juste un peu nerveux le jeune. Ça va lui passer
-
mrictdi
- 12- première ballade

- Messages : 137
- Inscription : 26 juin 2011 18:57
- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Re: Coucou les chéri
leglaude a écrit : t'inquiète j'ai toujours un rouleau de PQ dans ma sacoche !![]()
![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

- Messages : 137
- Inscription : 26 juin 2011 18:57
- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Re: Coucou les chéri
Ben tu lis pas et comme ça tout va bienmotardsapien a écrit :merde ! encore un post qui me casse les couilles ! a lire![]()
pppfff ! c'est de pire en pire sur le forum
![]()
![]()
ps: je te dis ça sans aucune animosité...un film qui me plait pas à l'affiche ben je vais pas le voir, par contre cela ne m'empêche pas d'aller au ciné en voir d'autres
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Coucou les chéri
oui mais faut faire attention à pas trop les charger sinon ça fait trop de balant !mrictdi a écrit :d'ou l'intéret d'avoir de grosse "baloches" ...heu valoches
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Coucou les chéri
Ah bon tu connais quelqu'un a qui c'est arrivé 
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Coucou les chéri
ah oui mais ... y a pas eu de photo !b1200 a écrit :Ah bon tu connais quelqu'un a qui c'est arrivé
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Coucou les chéri
On a été trop gentil sur ce coup là ....leglaude a écrit :
ah oui mais ... y a pas eu de photo !![]()
![]()
On va mettre celà sur le coup de l'étonnement.... l'annèe prochaine, on sera plus vigilant...
-
mrictdi
- 12- première ballade

- Messages : 137
- Inscription : 26 juin 2011 18:57
- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Re: Coucou les chéri
Le plus dur avec ton tank, c'est en définitive d'avoir à réfléchir quand tu conduis
(ptain l'es ou le clignos droit
)
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Coucou les chéri
ah ça l'effet de surprise a été redoutable !dragon_a_lunette a écrit :
On a été trop gentil sur ce coup là ....![]()
![]()
![]()
![]()
On va mettre celà sur le coup de l'étonnement.... l'annèe prochaine, on sera plus vigilant...![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Coucou les chéri
ah non ça c'est facile , il est à droite !mrictdi a écrit :Le plus dur avec ton tank, c'est en définitive d'avoir à réfléchir quand tu conduis![]()
![]()
(ptain l'es ou le clignos droit
)
-
mrictdi
- 12- première ballade

- Messages : 137
- Inscription : 26 juin 2011 18:57
- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Re: Coucou les chéri
Me demande ce qui a pu te motiver d'acheter un truc pareil...y en a quand même des brêlons sympas au prix du tiens....
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Coucou les chéri
merde il insiste le puceau du 2 rouesmrictdi a écrit : Ben tu lis pas et comme ça tout va bien![]()
ps: je te dis ça sans aucune animosité...un film qui me plait pas à l'affiche ben je vais pas le voir, par contre cela ne m'empêche pas d'aller au ciné en voir d'autres

