Page 7 sur 28

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 01:13
par sml
Baloo a écrit :Il y a des pistes sérieuse pour cette sortie?
La piste la plus sérieuse c'est le Beaujolais, histoire d'humilier encore plus les Lyonnais (sur leurs propres terres !)

Le plan B c'est l'Ardèche, parce qu'on y a échappé de justesse cette année, et que merde!, c'est quand même le paradis de la virole !

Et le plan C c'est les Alpes, comme d'hab' parce qu'on y revient toujours, mais va falloir essayer de faire original parce qu'on commence à avoir sérieusement éclusé le sujet !

Vala vala...

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 09:37
par leglaude
sml a écrit :
La piste la plus sérieuse c'est le Beaujolais, histoire d'humilier encore plus les Lyonnais (sur leurs propres terres !)

Le plan B c'est l'Ardèche, parce qu'on y a échappé de justesse cette année, et que merde!, c'est quand même le paradis de la virole !

Et le plan C c'est les Alpes, comme d'hab' parce qu'on y revient toujours, mais va falloir essayer de faire original parce qu'on commence à avoir sérieusement éclusé le sujet !

Vala vala...
ah moi j'aurais bien refais le le tour du mont blanc mais à l'envers ! :wink:
sinon oui l'ardèche était pas mal doùmmage que la flotte a pourri la sortie comme cette année d'ailleurs .
pour les Lyonnais ça me ferait chier de les humilier sur leur terre , je l'aime bien moi ce troupeau de jeunes ! :thumbleft: mais je suis volontaire pour une visite des caves moi ! :P :P :P :P :P :P tiens comme cadeau de 50 ans ma femme m'a offert un smartmachin avec des cours de dégustation de vins ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 10:24
par Baloo
sml a écrit :La piste la plus sérieuse c'est le Beaujolais, histoire d'humilier encore plus les Lyonnais (sur leurs propres terres !)
J'aime beaucoup le vin dont Beaujolais :occasion5: mais pas le Beaujolais nouveau :puke: C'est un peu comme les motards, les nouveaux sont moins bon :bom:
Mais ça tourne bien dans ce coin?
sml a écrit :Le plan B c'est l'Ardèche, parce qu'on y a échappé de justesse cette année, et que merde!, c'est quand même le paradis de la virole !
J'y ai été il y a deux semaines, les routes sont terrible :love10:
sml a écrit :Et le plan C c'est les Alpes, comme d'hab' parce qu'on y revient toujours, mais va falloir essayer de faire original parce qu'on commence à avoir sérieusement éclusé le sujet !
C'est un peu trop classique effectivement et ça ne vaut pas les Pyrénées 8)

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 12:05
par Hibernatus
Baloo a écrit : J'aime beaucoup le vin dont Beaujolais :occasion5: mais pas le Beaujolais nouveau :puke: C'est un peu comme les motards, les nouveaux sont moins bon :bom:
A la différence près que les nouveaux motards peuvent s'améliorer en vieillissant (il parait que LeGlaude a jamais été aussi bon :mrgreen:) .... alors que le beaujolais nouveau.... :puke:

Sinon y a aussi la Bourgogne et son vin :angel4:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 12:54
par Baloo
Hibernatus a écrit :A la différence près que les nouveaux motards peuvent s'améliorer en vieillissant (il parait que LeGlaude a jamais été aussi bon :mrgreen:) .... alors que le beaujolais nouveau.... :puke:
Pas faux
Hibernatus a écrit :Sinon y a aussi la Bourgogne et son vin :angel4:
et ses vins :love4:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 13:06
par xbadass
Baloo a écrit :Pas faux


et ses vins :love4:
Des vins de gonzesse les bourgogne...très peu tannique,ce garde mais pas trop longtemps,des vins de gonzesse que j'disais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'l'ai adore :lol: :lol: :lol: :lol:

Chambolle musigny,chez Henry Felittig,des vins magnifiques: http://www.petitfute.com/guide/530849-d ... i-felettig" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 13:17
par remi69
bon , le sujet n est pas le vin mais bien la sortie vtsc tt ( bande d ivrogne :occasion5: :lol: )
bon voila mon point de vus :

le beaujolais :
sa virole pas mal , ce n est pas trop montagneux , les routes ont du bitume bien agressif ( pas tomber :lol: ) il y a de tout , des grandes courbe rapides , et des routes a tracteur ... ça pourrait changer et sa ferais decouvrir au autres ma region .

l ardeche : j adore il y a plein de virolos , le bitume bas c est pas mal mais faut pas qu il pleuve . on a deja une bonne adresse pour le gite .... ça me botte bien

les alpes : si on fait dans les alpes pas dis que je suis de la partis . j en est un peu marre. ce n est que mon avis . pour moi le vtsc tt c est se retrouver entre membres et surtout decouvrir une region que je ne connais pas ou tres peu ; donc pour moi les alpes je dis " stop " pendant un petit moment .

voila mon point de vu :wink:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 18:03
par leglaude
remi69 a écrit :bon , le sujet n est pas le vin mais bien la sortie vtsc tt ( bande d ivrogne :occasion5: :lol: )
bon voila mon point de vus :

le beaujolais :
sa virole pas mal , ce n est pas trop montagneux , les routes ont du bitume bien agressif ( pas tomber :lol: ) il y a de tout , des grandes courbe rapides , et des routes a tracteur ... ça pourrait changer et sa ferais decouvrir au autres ma region .

l ardeche : j adore il y a plein de virolos , le bitume bas c est pas mal mais faut pas qu il pleuve . on a deja une bonne adresse pour le gite .... ça me botte bien

les alpes : si on fait dans les alpes pas dis que je suis de la partis . j en est un peu marre. ce n est que mon avis . pour moi le vtsc tt c est se retrouver entre membres et surtout decouvrir une region que je ne connais pas ou tres peu ; donc pour moi les alpes je dis " stop " pendant un petit moment .

voila mon point de vu :wink:
moi je n'irais dans le beaujolais que si on visite les caves ! :love10: :love10: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P pour les virages m'en fout je m'accommoderais mais si vous avez de la portion trop rapide genre Lautaret.... enfin voyez ce que je veux dire ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais moi j'aime bien ! je resterais derrière :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 20:20
par dragon_a_lunette
Perso, je pencherais pour l'Ardèche .... reste juste à vérifier la date de l'Ardéchoise avant de fixer la notre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 03 août 2011 20:57
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :.... reste juste à vérifier la date de l'Ardéchoise avant de fixer la notre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, fixons la date de la VTSCTToise avant que l'Ardechoise nous fasse l'exter'... :mrgreen:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 04 août 2011 11:17
par Baloo
Krusty a écrit :Oui, fixons la date de la VTSCTToise avant que l'Ardechoise nous fasse l'exter'... :mrgreen:
Je connais la Beaujolaise (rando en VTT en Picardie avec ravitaillement en Beaujolais nouveau sur le parcours) mais pas l’Ardéchoise :(

Re: VTSCTT 2012

Publié : 04 août 2011 11:26
par leglaude
Baloo a écrit :Je connais la Beaujolaise (rando en VTT en Picardie avec ravitaillement en Beaujolais nouveau sur le parcours) mais pas l’Ardéchoise :(
y a de grands spécialistes du VTT ici ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 04 août 2011 12:04
par Baloo
leglaude a écrit :y a de grands spécialistes du VTT ici ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'affiche de l'année dernière :
Image

Re: VTSCTT 2012

Publié : 04 août 2011 12:37
par sml
Baloo a écrit :Je connais la Beaujolaise (rando en VTT en Picardie avec ravitaillement en Beaujolais nouveau sur le parcours) mais pas l’Ardéchoise :(
C'est ça. Autant dire que c'est mort pour la moto ce WE-là :evil:

Re: VTSCTT 2012

Publié : 04 août 2011 13:34
par Baloo
sml a écrit :C'est ça. Autant dire que c'est mort pour la moto ce WE-là :evil:
Ok, merci Seb
Donc l'Ardèchoise est du 13 au 16 juin 2012