Page 7 sur 28
Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 01:13
par sml
Baloo a écrit :Il y a des pistes sérieuse pour cette sortie?
La piste la plus sérieuse c'est le Beaujolais, histoire d'humilier encore plus les Lyonnais (sur leurs propres terres !)
Le plan B c'est l'Ardèche, parce qu'on y a échappé de justesse cette année, et que merde!, c'est quand même le paradis de la virole !
Et le plan C c'est les Alpes, comme d'hab' parce qu'on y revient toujours, mais va falloir essayer de faire original parce qu'on commence à avoir sérieusement éclusé le sujet !
Vala vala...
Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 09:37
par leglaude
Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 10:24
par Baloo
sml a écrit :La piste la plus sérieuse c'est le Beaujolais, histoire d'humilier encore plus les Lyonnais (sur leurs propres terres !)
J'aime beaucoup le vin dont Beaujolais

mais pas le Beaujolais nouveau

C'est un peu comme les motards, les nouveaux sont moins bon
Mais ça tourne bien dans ce coin?
sml a écrit :Le plan B c'est l'Ardèche, parce qu'on y a échappé de justesse cette année, et que merde!, c'est quand même le paradis de la virole !
J'y ai été il y a deux semaines, les routes sont terrible
sml a écrit :Et le plan C c'est les Alpes, comme d'hab' parce qu'on y revient toujours, mais va falloir essayer de faire original parce qu'on commence à avoir sérieusement éclusé le sujet !
C'est un peu trop classique effectivement et ça ne vaut pas les Pyrénées

Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 12:05
par Hibernatus
Baloo a écrit :
J'aime beaucoup le vin dont Beaujolais

mais pas le Beaujolais nouveau

C'est un peu comme les motards, les nouveaux sont moins bon
A la différence près que les nouveaux motards peuvent s'améliorer en vieillissant (il parait que LeGlaude a jamais été aussi bon

) .... alors que le beaujolais nouveau....
Sinon y a aussi la Bourgogne et son vin

Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 12:54
par Baloo
Hibernatus a écrit :A la différence près que les nouveaux motards peuvent s'améliorer en vieillissant (il parait que LeGlaude a jamais été aussi bon

) .... alors que le beaujolais nouveau....
Pas faux
Hibernatus a écrit :Sinon y a aussi la Bourgogne et son vin

et
ses vins 
Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 13:06
par xbadass
Baloo a écrit :Pas faux
et
ses vins 
Des vins de gonzesse les bourgogne...très peu tannique,ce garde mais pas trop longtemps,des vins de gonzesse que j'disais...
J'l'ai adore
Chambolle musigny,chez Henry Felittig,des vins magnifiques:
http://www.petitfute.com/guide/530849-d ... i-felettig" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 13:17
par remi69
bon , le sujet n est pas le vin mais bien la sortie vtsc tt ( bande d ivrogne

)
bon voila mon point de vus :
le beaujolais :
sa virole pas mal , ce n est pas trop montagneux , les routes ont du bitume bien agressif ( pas tomber

) il y a de tout , des grandes courbe rapides , et des routes a tracteur ... ça pourrait changer et sa ferais decouvrir au autres ma region .
l ardeche : j adore il y a plein de virolos , le bitume bas c est pas mal mais faut pas qu il pleuve . on a deja une bonne adresse pour le gite .... ça me botte bien
les alpes : si on fait dans les alpes pas dis que je suis de la partis . j en est un peu marre. ce n est que mon avis . pour moi le vtsc tt c est se retrouver entre membres et surtout decouvrir une region que je ne connais pas ou tres peu ; donc pour moi les alpes je dis " stop " pendant un petit moment .
voila mon point de vu

Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 18:03
par leglaude
Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 20:20
par dragon_a_lunette
Re: VTSCTT 2012
Publié : 03 août 2011 20:57
par Krusty
Oui, fixons la date de la VTSCTToise avant que l'Ardechoise nous fasse l'exter'...

Re: VTSCTT 2012
Publié : 04 août 2011 11:17
par Baloo
Krusty a écrit :Oui, fixons la date de la VTSCTToise avant que l'Ardechoise nous fasse l'exter'...

Je connais la Beaujolaise (rando en VTT en Picardie avec ravitaillement en Beaujolais nouveau sur le parcours) mais pas l’Ardéchoise

Re: VTSCTT 2012
Publié : 04 août 2011 11:26
par leglaude
Re: VTSCTT 2012
Publié : 04 août 2011 12:04
par Baloo
L'affiche de l'année dernière :

Re: VTSCTT 2012
Publié : 04 août 2011 12:37
par sml
Baloo a écrit :Je connais la Beaujolaise (rando en VTT en Picardie avec ravitaillement en Beaujolais nouveau sur le parcours) mais pas l’Ardéchoise

C'est
ça. Autant dire que c'est mort pour la moto ce WE-là

Re: VTSCTT 2012
Publié : 04 août 2011 13:34
par Baloo
sml a écrit :C'est
ça. Autant dire que c'est mort pour la moto ce WE-là

Ok, merci Seb
Donc
l'Ardèchoise est du 13 au 16 juin 2012