La piste la plus sérieuse c'est le Beaujolais, histoire d'humilier encore plus les Lyonnais (sur leurs propres terres !)Baloo a écrit :Il y a des pistes sérieuse pour cette sortie?
Le plan B c'est l'Ardèche, parce qu'on y a échappé de justesse cette année, et que merde!, c'est quand même le paradis de la virole !
Et le plan C c'est les Alpes, comme d'hab' parce qu'on y revient toujours, mais va falloir essayer de faire original parce qu'on commence à avoir sérieusement éclusé le sujet !
Vala vala...





