VTSCTT 2012

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: VTSCTT 2012

Message par sml » 03 août 2011 01:13

Baloo a écrit :Il y a des pistes sérieuse pour cette sortie?
La piste la plus sérieuse c'est le Beaujolais, histoire d'humilier encore plus les Lyonnais (sur leurs propres terres !)

Le plan B c'est l'Ardèche, parce qu'on y a échappé de justesse cette année, et que merde!, c'est quand même le paradis de la virole !

Et le plan C c'est les Alpes, comme d'hab' parce qu'on y revient toujours, mais va falloir essayer de faire original parce qu'on commence à avoir sérieusement éclusé le sujet !

Vala vala...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSCTT 2012

Message par leglaude » 03 août 2011 09:37

sml a écrit :
La piste la plus sérieuse c'est le Beaujolais, histoire d'humilier encore plus les Lyonnais (sur leurs propres terres !)

Le plan B c'est l'Ardèche, parce qu'on y a échappé de justesse cette année, et que merde!, c'est quand même le paradis de la virole !

Et le plan C c'est les Alpes, comme d'hab' parce qu'on y revient toujours, mais va falloir essayer de faire original parce qu'on commence à avoir sérieusement éclusé le sujet !

Vala vala...
ah moi j'aurais bien refais le le tour du mont blanc mais à l'envers ! :wink:
sinon oui l'ardèche était pas mal doùmmage que la flotte a pourri la sortie comme cette année d'ailleurs .
pour les Lyonnais ça me ferait chier de les humilier sur leur terre , je l'aime bien moi ce troupeau de jeunes ! :thumbleft: mais je suis volontaire pour une visite des caves moi ! :P :P :P :P :P :P tiens comme cadeau de 50 ans ma femme m'a offert un smartmachin avec des cours de dégustation de vins ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: VTSCTT 2012

Message par Baloo » 03 août 2011 10:24

sml a écrit :La piste la plus sérieuse c'est le Beaujolais, histoire d'humilier encore plus les Lyonnais (sur leurs propres terres !)
J'aime beaucoup le vin dont Beaujolais :occasion5: mais pas le Beaujolais nouveau :puke: C'est un peu comme les motards, les nouveaux sont moins bon :bom:
Mais ça tourne bien dans ce coin?
sml a écrit :Le plan B c'est l'Ardèche, parce qu'on y a échappé de justesse cette année, et que merde!, c'est quand même le paradis de la virole !
J'y ai été il y a deux semaines, les routes sont terrible :love10:
sml a écrit :Et le plan C c'est les Alpes, comme d'hab' parce qu'on y revient toujours, mais va falloir essayer de faire original parce qu'on commence à avoir sérieusement éclusé le sujet !
C'est un peu trop classique effectivement et ça ne vaut pas les Pyrénées 8)
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: VTSCTT 2012

Message par Hibernatus » 03 août 2011 12:05

Baloo a écrit : J'aime beaucoup le vin dont Beaujolais :occasion5: mais pas le Beaujolais nouveau :puke: C'est un peu comme les motards, les nouveaux sont moins bon :bom:
A la différence près que les nouveaux motards peuvent s'améliorer en vieillissant (il parait que LeGlaude a jamais été aussi bon :mrgreen:) .... alors que le beaujolais nouveau.... :puke:

Sinon y a aussi la Bourgogne et son vin :angel4:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: VTSCTT 2012

Message par Baloo » 03 août 2011 12:54

Hibernatus a écrit :A la différence près que les nouveaux motards peuvent s'améliorer en vieillissant (il parait que LeGlaude a jamais été aussi bon :mrgreen:) .... alors que le beaujolais nouveau.... :puke:
Pas faux
Hibernatus a écrit :Sinon y a aussi la Bourgogne et son vin :angel4:
et ses vins :love4:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: VTSCTT 2012

Message par xbadass » 03 août 2011 13:06

Baloo a écrit :Pas faux


et ses vins :love4:
Des vins de gonzesse les bourgogne...très peu tannique,ce garde mais pas trop longtemps,des vins de gonzesse que j'disais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'l'ai adore :lol: :lol: :lol: :lol:

Chambolle musigny,chez Henry Felittig,des vins magnifiques: http://www.petitfute.com/guide/530849-d ... i-felettig" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xbadass le 03 août 2011 13:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: VTSCTT 2012

Message par remi69 » 03 août 2011 13:17

bon , le sujet n est pas le vin mais bien la sortie vtsc tt ( bande d ivrogne :occasion5: :lol: )
bon voila mon point de vus :

le beaujolais :
sa virole pas mal , ce n est pas trop montagneux , les routes ont du bitume bien agressif ( pas tomber :lol: ) il y a de tout , des grandes courbe rapides , et des routes a tracteur ... ça pourrait changer et sa ferais decouvrir au autres ma region .

l ardeche : j adore il y a plein de virolos , le bitume bas c est pas mal mais faut pas qu il pleuve . on a deja une bonne adresse pour le gite .... ça me botte bien

les alpes : si on fait dans les alpes pas dis que je suis de la partis . j en est un peu marre. ce n est que mon avis . pour moi le vtsc tt c est se retrouver entre membres et surtout decouvrir une region que je ne connais pas ou tres peu ; donc pour moi les alpes je dis " stop " pendant un petit moment .

voila mon point de vu :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSCTT 2012

Message par leglaude » 03 août 2011 18:03

remi69 a écrit :bon , le sujet n est pas le vin mais bien la sortie vtsc tt ( bande d ivrogne :occasion5: :lol: )
bon voila mon point de vus :

le beaujolais :
sa virole pas mal , ce n est pas trop montagneux , les routes ont du bitume bien agressif ( pas tomber :lol: ) il y a de tout , des grandes courbe rapides , et des routes a tracteur ... ça pourrait changer et sa ferais decouvrir au autres ma region .

l ardeche : j adore il y a plein de virolos , le bitume bas c est pas mal mais faut pas qu il pleuve . on a deja une bonne adresse pour le gite .... ça me botte bien

les alpes : si on fait dans les alpes pas dis que je suis de la partis . j en est un peu marre. ce n est que mon avis . pour moi le vtsc tt c est se retrouver entre membres et surtout decouvrir une region que je ne connais pas ou tres peu ; donc pour moi les alpes je dis " stop " pendant un petit moment .

voila mon point de vu :wink:
moi je n'irais dans le beaujolais que si on visite les caves ! :love10: :love10: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P pour les virages m'en fout je m'accommoderais mais si vous avez de la portion trop rapide genre Lautaret.... enfin voyez ce que je veux dire ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais moi j'aime bien ! je resterais derrière :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: VTSCTT 2012

Message par dragon_a_lunette » 03 août 2011 20:20

Perso, je pencherais pour l'Ardèche .... reste juste à vérifier la date de l'Ardéchoise avant de fixer la notre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: VTSCTT 2012

Message par Krusty » 03 août 2011 20:57

dragon_a_lunette a écrit :.... reste juste à vérifier la date de l'Ardéchoise avant de fixer la notre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, fixons la date de la VTSCTToise avant que l'Ardechoise nous fasse l'exter'... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: VTSCTT 2012

Message par Baloo » 04 août 2011 11:17

Krusty a écrit :Oui, fixons la date de la VTSCTToise avant que l'Ardechoise nous fasse l'exter'... :mrgreen:
Je connais la Beaujolaise (rando en VTT en Picardie avec ravitaillement en Beaujolais nouveau sur le parcours) mais pas l’Ardéchoise :(
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSCTT 2012

Message par leglaude » 04 août 2011 11:26

Baloo a écrit :Je connais la Beaujolaise (rando en VTT en Picardie avec ravitaillement en Beaujolais nouveau sur le parcours) mais pas l’Ardéchoise :(
y a de grands spécialistes du VTT ici ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: VTSCTT 2012

Message par Baloo » 04 août 2011 12:04

leglaude a écrit :y a de grands spécialistes du VTT ici ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'affiche de l'année dernière :
Image
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: VTSCTT 2012

Message par sml » 04 août 2011 12:37

Baloo a écrit :Je connais la Beaujolaise (rando en VTT en Picardie avec ravitaillement en Beaujolais nouveau sur le parcours) mais pas l’Ardéchoise :(
C'est ça. Autant dire que c'est mort pour la moto ce WE-là :evil:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: VTSCTT 2012

Message par Baloo » 04 août 2011 13:34

sml a écrit :C'est ça. Autant dire que c'est mort pour la moto ce WE-là :evil:
Ok, merci Seb
Donc l'Ardèchoise est du 13 au 16 juin 2012
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Répondre