Page 7 sur 10
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 14 juil. 2011 20:28
par xbadass
l'humour est encore la le kiki un peu moins avec la morphine et je craint les coup de béquille,du coup j'me sert plus de l'humour

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 14 juil. 2011 21:54
par celine
Merci et mon état est mieux que le tien

j'ai eu que le genou d’opéré.
pareil pour les gens je leur fait un magnifique sourire de taré donc ils se retournent encore plus vite et j'adore ce sont eux qui se sentent gêné

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 14 juil. 2011 23:20
par Hibernatus
celine a écrit :Merci et mon état est mieux que le tien

j'ai eu que le genou d’opéré.
pareil pour les gens je leur fait un magnifique sourire de taré donc ils se retournent encore plus vite et j'adore ce sont eux qui se sentent gêné

z'avez pas fini de martyriser les pauvres gens normaux
Bon courage à tous les 2, gardez l'humour, les galères forgent le moral

je sais de quoi je parle - on me nomme l'homme qui a coûté 3 milliards (à la sécu)

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 15 juil. 2011 02:00
par xbadass
Hibernatus a écrit :
z'avez pas fini de martyriser les pauvres gens normaux
Bon courage à tous les 2, gardez l'humour, les galères forgent le moral

je sais de quoi je parle - on me nomme l'homme qui a coûté 3 milliards (à la sécu)

C'est donc toi,ce fameux trous!!!!
J'espère que le résultat est à la hauteur

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 15 juil. 2011 07:29
par cobraKiller
on avait déjà des alcoolo sur le forum, voila qu on a des morphinomanes maintenant...
soignez vous bien, allez, et bises à mes collegues infirmières
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 15 juil. 2011 21:55
par jidecho
salut xdabass !!
Je sais pas si tu te rappelles mais je t'ai appelé quand tu étais encore à l'hosto pour l'ensemble clé bouchon neimann et ton kn....
Depuis , je vois que tu es rentré at home , que ton moral va mieux...
Comme tu le vois, je suis maintenant sur le forum . J'ai vu chonchon ce matin , et je l'ai débarassé de pas mal de pièces ( merci chonchon pour tes tarifs !!) mais je reste interessé par ton KN....
L'as tu tjs ? et si oui peux tu me contacter en mp pour modalités de règlement , adresse etc ....
Merci mec , retapes toi bien !!!
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 15 juil. 2011 22:46
par JCtwin
j'ai tout bien reçu c'est impec merci !!!!
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 16 juil. 2011 09:55
par xbadass
jidecho a écrit :salut xdabass !!
Je sais pas si tu te rappelles mais je t'ai appelé quand tu étais encore à l'hosto pour l'ensemble clé bouchon neimann et ton kn....
Depuis , je vois que tu es rentré at home , que ton moral va mieux...
Comme tu le vois, je suis maintenant sur le forum . J'ai vu chonchon ce matin , et je l'ai débarassé de pas mal de pièces ( merci chonchon pour tes tarifs !!) mais je reste interessé par ton KN....
L'as tu tjs ? et si oui peux tu me contacter en mp pour modalités de règlement , adresse etc ....
Merci mec , retapes toi bien !!!
OUI je me rappel maintenant,j'avoue que je t'ai un peu oublié
J'aurais peu etre pas du traiter mes vente à l'hosto
J'me disais bien que j'avais quelqu'un sur ce neiman
Désolé le k&n est vendu depuis hier!
j'avais aussi quelqu'un sur mon cadre à qui je devais envoyer en contre remboursement mais j'ai tout effacé par erreur(message,texto,et journal d'appel...) la total quoi!
Si le mec traine dans le coin et qu'il se reconnait,faut qu'il me rappel....
(faut qu'j'arrete la morphine

)
En tout cas bienvenu sur le fofo,j'pense que tu trouveras tout ce qu'il te manque ici;pièces,conseil et info surtout.
Les membres sont très sympa et sans prise de tête,un vrai forum comme y en à plus beaucoup...

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 16 juil. 2011 10:00
par xbadass
JCtwin a écrit :j'ai tout bien reçu c'est impec merci !!!!
Merci,j'suis pas sur que les plaquettes du frein ar étais correct par-contre,faut que je regarde ce qu'il me reste quand j'aurais le temps(j'en ai qui traîne dans une boite)
Ma femme à fini de transvaser mes pièces dans le nouveau garage,ça va etre l'aventure pour retrouver tout ça....
On reste en contact et je te redis ça.
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 18 juil. 2011 15:23
par Nystao
xbadass a écrit :
Désolé le k&n est vendu depuis hier!
Rhooo .... c'est balot ca ...

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 18 juil. 2011 16:37
par xbadass
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 18 juil. 2011 18:28
par chonchon83
on se demande pas qui est ce qui l'a acheté
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 18 juil. 2011 19:56
par Nystao
chonchon83 a écrit :
on se demande pas qui est ce qui l'a acheté
Euh ... j'vois pô ...
Puis j'viens juste d'avoir mon TL .... faut bien que je l’équipe un peu ...
Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 19 juil. 2011 09:48
par thierry1000s
Hibernatus a écrit :
z'avez pas fini de martyriser les pauvres gens normaux
Bon courage à tous les 2, gardez l'humour, les galères forgent le moral

je sais de quoi je parle - on me nomme l'homme qui a coûté 3 milliards (à la sécu)

Je parie que je te bas...

Re: [Vend]Pièces TLS/vendeur cuit à point !!!
Publié : 19 juil. 2011 09:51
par thierry1000s
Salut xbadass
Matos bien reçu, très bien emballlé, dans un parfait état et à un super tarif
A recommander !
