Page 7 sur 12

Re: Paf dans la mob

Publié : 28 juil. 2010 12:08
par Krusty
Jean a écrit :...tu sais je ne suis pas un avion sur piste....loin de là ! :wink:
Ouais, mais moi je suis plus le scooter qui ramène les mecs qui se sont gauffrés, vois-tu... :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 28 juil. 2010 12:43
par b1200
Arrête de te sous estimer et viens en septembre a la ferte gaucher :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 04 août 2010 08:39
par charliminus
quand je suis tombé en maurienne, le moteur ne s'est pas coupé, il a fallu que je le coupe a la clef...


sinon la mob, c'etait au moin une magnum racing pour te faire le freinage comme ca? :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 04 août 2010 11:21
par dragon_a_lunette
Bah alors, l'expert est toujours pas passé ???? :roll: :roll:

Re: Paf dans la mob

Publié : 04 août 2010 14:00
par b1200
Non la moto est chez moi et je suis en vacances :mrgreen:

Petit bricolage avant de l'emmener au garage et je la dépose en septembre

Re: Paf dans la mob

Publié : 05 août 2010 10:52
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Non la moto est chez moi et je suis en vacances :mrgreen:

Petit bricolage avant de l'emmener au garage et je la dépose en septembre

T'as raflé toutes les pièces du forum .... :lol: :lol:

Re: Paf dans la mob

Publié : 05 août 2010 12:09
par motardsapien
ouallalalalalallalllllaaaaa :shock: :shock: :shock: ! chui vraiment trop con :sad5: :sad5: !! chui désolé B1200 je fait que de voir ton post sur ton crach! j'était meme pas au courant , m'en veux pô surtout mais le titre de ton post m'avait pô interpelé !! :roll: :roll: :| :mrgreen: :mrgreen: bon j'éspère que tu vas mieux et que ton TLR va mieux aussi ! :wink: :wink:

Re: Paf dans la mob

Publié : 05 août 2010 13:35
par dragon_a_lunette
Heureusement qu'il y en a qui sont là pour faire des petits up .... :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 10 août 2010 18:37
par raeg
motardsapien a écrit :ouallalalalalallalllllaaaaa :shock: :shock: :shock: ! chui vraiment trop con :sad5: :sad5: !! chui désolé B1200 je fait que de voir ton post sur ton crach! j'était meme pas au courant , m'en veux pô surtout mais le titre de ton post m'avait pô interpelé !! :roll: :roll: :| :mrgreen: :mrgreen: bon j'éspère que tu vas mieux et que ton TLR va mieux aussi ! :wink: :wink:
Pareil pour moi .... (je ne donne méme pas d'excuses :oops: )
En tout cas heureux que tu n'ai rien , pour ta meule , je sais c'est chiant mais dans le fond, ce n'est que de la feraille remplaçable :|

Re: Paf dans la mob

Publié : 10 août 2010 19:11
par b1200
Ouais ça va mieux, encore mal à la cuisse gauche mais les bobos sont cicatrisés, ça tombe bien, la semaine prochaine c'est méditerrané :mrgreen:
Pour la brèle, ils n'ont pas encore défini si c'est 50/50 ou 100% pour le gamin on verra ça.

Re: Paf dans la mob

Publié : 23 août 2010 23:41
par b1200
Bon c'est 50/50 :mrgreen: j'ai pas tout perdu donc

Re: Paf dans la mob

Publié : 24 août 2010 09:05
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Bon c'est 50/50 :mrgreen: j'ai pas tout perdu donc
Cool ... même si 100% pour ça gueule, ça aurait été mieux.... :roll: :roll: :lol:

Re: Paf dans la mob

Publié : 24 août 2010 09:18
par cyril sniper
Classique, te reste au moins 50% du TLR ...ça fait déja un jolie poids :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 24 août 2010 09:58
par Krusty
Bon, bah, il ne nous reste plus qu'à retrouver un carénage complet, un réservoir, une platine repose-pied/sélecteur complète, une fourche, un levier d'embrayage, embouts de guidon, un phare, une araignée, un support de phare à 50% du prix du neuf... :?
Y aurait-il une âme charitable sur le Forum? :mrgreen:

Re: Paf dans la mob

Publié : 24 août 2010 10:25
par lolowankers
moi j'peux filer du scotch américain :angel4: