Paf dans la mob le remontage

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Paf dans la mob

Message par Krusty » 28 juil. 2010 12:08

Jean a écrit :...tu sais je ne suis pas un avion sur piste....loin de là ! :wink:
Ouais, mais moi je suis plus le scooter qui ramène les mecs qui se sont gauffrés, vois-tu... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Paf dans la mob

Message par b1200 » 28 juil. 2010 12:43

Arrête de te sous estimer et viens en septembre a la ferte gaucher :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 924
Inscription : 18 juil. 2009 17:00
département : 55
Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas

Re: Paf dans la mob

Message par charliminus » 04 août 2010 08:39

quand je suis tombé en maurienne, le moteur ne s'est pas coupé, il a fallu que je le coupe a la clef...


sinon la mob, c'etait au moin une magnum racing pour te faire le freinage comme ca? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Paf dans la mob

Message par dragon_a_lunette » 04 août 2010 11:21

Bah alors, l'expert est toujours pas passé ???? :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Paf dans la mob

Message par b1200 » 04 août 2010 14:00

Non la moto est chez moi et je suis en vacances :mrgreen:

Petit bricolage avant de l'emmener au garage et je la dépose en septembre
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Paf dans la mob

Message par dragon_a_lunette » 05 août 2010 10:52

b1200 a écrit :Non la moto est chez moi et je suis en vacances :mrgreen:

Petit bricolage avant de l'emmener au garage et je la dépose en septembre

T'as raflé toutes les pièces du forum .... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Paf dans la mob

Message par motardsapien » 05 août 2010 12:09

ouallalalalalallalllllaaaaa :shock: :shock: :shock: ! chui vraiment trop con :sad5: :sad5: !! chui désolé B1200 je fait que de voir ton post sur ton crach! j'était meme pas au courant , m'en veux pô surtout mais le titre de ton post m'avait pô interpelé !! :roll: :roll: :| :mrgreen: :mrgreen: bon j'éspère que tu vas mieux et que ton TLR va mieux aussi ! :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Paf dans la mob

Message par dragon_a_lunette » 05 août 2010 13:35

Heureusement qu'il y en a qui sont là pour faire des petits up .... :mrgreen:

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: Paf dans la mob

Message par raeg » 10 août 2010 18:37

motardsapien a écrit :ouallalalalalallalllllaaaaa :shock: :shock: :shock: ! chui vraiment trop con :sad5: :sad5: !! chui désolé B1200 je fait que de voir ton post sur ton crach! j'était meme pas au courant , m'en veux pô surtout mais le titre de ton post m'avait pô interpelé !! :roll: :roll: :| :mrgreen: :mrgreen: bon j'éspère que tu vas mieux et que ton TLR va mieux aussi ! :wink: :wink:
Pareil pour moi .... (je ne donne méme pas d'excuses :oops: )
En tout cas heureux que tu n'ai rien , pour ta meule , je sais c'est chiant mais dans le fond, ce n'est que de la feraille remplaçable :|
La mécanique est ton ennemie.
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Paf dans la mob

Message par b1200 » 10 août 2010 19:11

Ouais ça va mieux, encore mal à la cuisse gauche mais les bobos sont cicatrisés, ça tombe bien, la semaine prochaine c'est méditerrané :mrgreen:
Pour la brèle, ils n'ont pas encore défini si c'est 50/50 ou 100% pour le gamin on verra ça.
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Paf dans la mob

Message par b1200 » 23 août 2010 23:41

Bon c'est 50/50 :mrgreen: j'ai pas tout perdu donc
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Paf dans la mob

Message par dragon_a_lunette » 24 août 2010 09:05

b1200 a écrit :Bon c'est 50/50 :mrgreen: j'ai pas tout perdu donc
Cool ... même si 100% pour ça gueule, ça aurait été mieux.... :roll: :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Paf dans la mob

Message par cyril sniper » 24 août 2010 09:18

Classique, te reste au moins 50% du TLR ...ça fait déja un jolie poids :mrgreen:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Paf dans la mob

Message par Krusty » 24 août 2010 09:58

Bon, bah, il ne nous reste plus qu'à retrouver un carénage complet, un réservoir, une platine repose-pied/sélecteur complète, une fourche, un levier d'embrayage, embouts de guidon, un phare, une araignée, un support de phare à 50% du prix du neuf... :?
Y aurait-il une âme charitable sur le Forum? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Paf dans la mob

Message par lolowankers » 24 août 2010 10:25

moi j'peux filer du scotch américain :angel4:

Répondre