Ouais, mais moi je suis plus le scooter qui ramène les mecs qui se sont gauffrés, vois-tu...Jean a écrit :...tu sais je ne suis pas un avion sur piste....loin de là !
Paf dans la mob le remontage
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Paf dans la mob
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Paf dans la mob
Arrête de te sous estimer et viens en septembre a la ferte gaucher 
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 924
- Inscription : 18 juil. 2009 17:00
- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
Re: Paf dans la mob
quand je suis tombé en maurienne, le moteur ne s'est pas coupé, il a fallu que je le coupe a la clef...
sinon la mob, c'etait au moin une magnum racing pour te faire le freinage comme ca?
sinon la mob, c'etait au moin une magnum racing pour te faire le freinage comme ca?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Paf dans la mob
Bah alors, l'expert est toujours pas passé ????

- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Paf dans la mob
Non la moto est chez moi et je suis en vacances
Petit bricolage avant de l'emmener au garage et je la dépose en septembre
Petit bricolage avant de l'emmener au garage et je la dépose en septembre
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Paf dans la mob
b1200 a écrit :Non la moto est chez moi et je suis en vacances![]()
Petit bricolage avant de l'emmener au garage et je la dépose en septembre
T'as raflé toutes les pièces du forum ....
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Paf dans la mob
ouallalalalalallalllllaaaaa
! chui vraiment trop con
!! chui désolé B1200 je fait que de voir ton post sur ton crach! j'était meme pas au courant , m'en veux pô surtout mais le titre de ton post m'avait pô interpelé !!
bon j'éspère que tu vas mieux et que ton TLR va mieux aussi !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Paf dans la mob
Heureusement qu'il y en a qui sont là pour faire des petits up .... 
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: Paf dans la mob
Pareil pour moi .... (je ne donne méme pas d'excusesmotardsapien a écrit :ouallalalalalallalllllaaaaa![]()
![]()
! chui vraiment trop con
![]()
!! chui désolé B1200 je fait que de voir ton post sur ton crach! j'était meme pas au courant , m'en veux pô surtout mais le titre de ton post m'avait pô interpelé !!
![]()
![]()
![]()
![]()
bon j'éspère que tu vas mieux et que ton TLR va mieux aussi !
![]()
![]()
En tout cas heureux que tu n'ai rien , pour ta meule , je sais c'est chiant mais dans le fond, ce n'est que de la feraille remplaçable
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Paf dans la mob
Ouais ça va mieux, encore mal à la cuisse gauche mais les bobos sont cicatrisés, ça tombe bien, la semaine prochaine c'est méditerrané
Pour la brèle, ils n'ont pas encore défini si c'est 50/50 ou 100% pour le gamin on verra ça.
Pour la brèle, ils n'ont pas encore défini si c'est 50/50 ou 100% pour le gamin on verra ça.
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Paf dans la mob
Bon c'est 50/50
j'ai pas tout perdu donc
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Paf dans la mob
Cool ... même si 100% pour ça gueule, ça aurait été mieux....b1200 a écrit :Bon c'est 50/50j'ai pas tout perdu donc
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Re: Paf dans la mob
Classique, te reste au moins 50% du TLR ...ça fait déja un jolie poids 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Paf dans la mob
Bon, bah, il ne nous reste plus qu'à retrouver un carénage complet, un réservoir, une platine repose-pied/sélecteur complète, une fourche, un levier d'embrayage, embouts de guidon, un phare, une araignée, un support de phare à 50% du prix du neuf... 
Y aurait-il une âme charitable sur le Forum?
Y aurait-il une âme charitable sur le Forum?
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: Paf dans la mob
moi j'peux filer du scotch américain 



