Page 7 sur 7

Re: Autocollants du forum

Publié : 10 mars 2010 23:48
par b1200
Desole pour le retard, la je ne peux pas faire mieux que de relancer tout les jours !!!! Mais il s'en occupe demain donc je fais suivre le mail des que je l'ai

Re: Autocollants du forum

Publié : 11 mars 2010 08:06
par le drole
b1200 a écrit :Desole pour le retard, la je ne peux pas faire mieux que de relancer tout les jours !!!! Mais il s'en occupe demain donc je fais suivre le mail des que je l'ai
deja qu il est toujours a la bourre sur un piste, alors la memem pour un devis cé terrible.... hahahaha

Re: Autocollants du forum

Publié : 11 mars 2010 09:45
par b1200
:thefinger: et c'est quand qu'on te vois sur piste cette année ? :mrgreen:

Re: Autocollants du forum

Publié : 11 mars 2010 10:01
par le drole
b1200 a écrit ::thefinger: et c'est quand qu'on te vois sur piste cette année ? :mrgreen:
le 7 et 8 aout pour l'endurance O3Z

et quand j'aurai retrouvé un genoux et surtout une moto...

Re: Autocollants du forum

Publié : 12 mars 2010 07:29
par leglaude
ah ces pilotes ....toujours le mot pour rire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Autocollants du forum

Publié : 12 mars 2010 10:32
par MaGaX
le drole a écrit :
le 7 et 8 aout pour l'endurance O3Z

et quand j'aurai retrouvé un genoux et surtout une moto...
Tu en fais d'autre cette année ?!
Je suis 11eme en liste d'attente pour l'endurance du Vigeant, du coup j'vais p't'être bien faire l'endurance de Pau pour être sur de rouler un peu cette année...

Re: Autocollants du forum

Publié : 20 mars 2010 19:00
par FloTLS
Vous avez eu des news pour les stickers ? .

Re: Autocollants du forum

Publié : 21 mars 2010 00:31
par b1200
Tout vient a temp a qui sait attendre :wink: ( c'est en cour )

Re: Autocollants du forum

Publié : 21 mars 2010 12:15
par FloTLS
merci...
:cheers: :cheers: :cheers:

Re: Autocollants du forum

Publié : 23 mars 2010 23:48
par bezedache
dites demain on est mercredi non ?

b1200 a pas encore réussi à joindre son pote... :lol: :lol: :lol:

c'est juste pour dire : alors ? quid des totocollants ?

Re: Autocollants du forum

Publié : 24 mars 2010 04:52
par leglaude
pas de panique on s'en occupe ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pis de la boutique aussi d'ailleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: