Page 7 sur 14

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 20:42
par Vinc
j'vais bien merçi!! enfin la Voxan est remisée pour l'hiver et aura son réglage soupapes de fait et un radiateur plus grand! sinon, nickel!

ben non j'ai po revoté!
pour moi le 19-20 ou 26-27 me vont!

à toute!!

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 21:06
par Krusty
Vinc a écrit :j'vais bien merçi!! enfin la Voxan est remisée pour l'hiver et aura son réglage soupapes de fait et un radiateur plus grand! sinon, nickel!

ben non j'ai po revoté!
pour moi le 19-20 ou 26-27 me vont!

à toute!!
Faut choisir l'une des deux Vinc, va falloir que tu tranches :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 22:36
par dragon_a_lunette
perso, je ne vote pas vu que je peux venir au deux date .... :roll: :roll:

Voudrais pas faire pencher la balance pour rien .... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 00:36
par b1200
ben moi je peux pas le 26-27 donc !!!

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 09:37
par bezedache
Par contre, il faudrait peur etre mettre une date butoire pour le vote... (on peut faire un sondage si vous voulez... :mrgreen: )

il suffit de me dire suffisemment à l'avance mais je peux aux 2 dates !

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 10:59
par ChrisBar
bezedache a écrit :Par contre, il faudrait peur etre mettre une date butoire pour le vote... (on peut faire un sondage si vous voulez... :mrgreen: )
mets tes lunettes c'est marqué dessus (21/12) :cyp:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 11:42
par thierry1000s
ChrisBar a écrit :
mets tes lunettes c'est marqué dessus (21/12) :cyp:

sois pas trop vache avec lui, déjà qu'il roule en corsaro... :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 12:03
par dragon_a_lunette
thierry1000s a écrit :

sois pas trop vache avec lui, déjà qu'il roule en corsaro... :mrgreen:
Quand elle veut bien rouler.... :roll: :roll: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 12:17
par ChrisBar
ah oui merde désolé :mrgreen:
mince ça veut dire aussi qu'il faut le laisser gagner à mario kart??? :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 13:01
par bezedache
ChrisBar a écrit :mince ça veut dire aussi qu'il faut le laisser gagner à mario kart??? :lol:

non ça c'est moi qui le fait avec vous déjà !!! :mrgreen:

et puis en plus c'est pas pour dire mais j'avais déjà mes lunettes ! hum, hum ! :roll: :roll:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 17:52
par Krusty
bezedache a écrit :non ça c'est moi qui le fait avec vous déjà !!! :mrgreen:
et puis en plus c'est pas pour dire mais j'avais déjà mes lunettes ! hum, hum ! :roll: :roll:
Pffff... :roll:
C'est quand la prochaine partie de Mario Kart, qu'on en rediscute... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 18:25
par ChrisBar
Krusty a écrit :
Pffff... :roll:
C'est quand la prochaine partie de Mario Kart, qu'on en rediscute... :twisted: :twisted: :twisted:
ta femme est d'accord? :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 19:37
par b1200
ce soir ça vous dit ?

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 20:13
par wphil
[quote="b1200"]ce soir ça vous dit ?[/quote
t'as fini de pourrir le post là :twisted: ta femme sait où se trouve les marteaux chez toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 08 déc. 2009 20:34
par b1200
j'arrete pas de bosser a la maison en ce moment donc elle ne dit rien :wink: