Page 51 sur 69

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 23 juin 2010 12:43
par dragon_a_lunette
thierry1000s a écrit :Jean il panique pour la météo :

VENDREDI 25 :

Soleil, chaud en vallée. Toujours bien ensoleillé avec des cumulus sans doute plus développés l'après-midi. On reparle d'un faible risque d'averse localisée en montagne sur nos massifs glaciaires, par exemple de la Vanoise à la frontière italienne (neige au-dessus de 3500 mètres). Températures agréables avec même une sensation de chaleur à basse altitude.

Tendance du SAMEDI 26 au MARDI 29 :

Samedi et dimanche : Soleil, chaud en vallée. Excellentes conditions avec beaucoup de soleil et des températures estivales (isotherme 0 degré vers 4000 mètres). Les quelques nuages bourgeonnants présents en montagne paraissent peu menaçants. Les vents sont faibles de Nord à Ouest en altitude et les brises prédominent (quelques rafales).

Pour samedi et dimanche, l'indice de confiance de la prévision est de 4/5
Putain, on va ce les caillé.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 23 juin 2010 12:58
par bezedache
dragon_a_lunette a écrit :
Putain, on va ce les caillé.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:
c'est que la ducat' vole, que tu veuille aller si haut !

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 23 juin 2010 14:00
par dragon_a_lunette
bezedache a écrit :
c'est que la ducat' vole, que tu veuille aller si haut !

J'espère qu'elle ne volera pas... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 23 juin 2010 19:04
par Jean
Les brèles a carbu vont moins bien marcher a 4000 m.....hein Lolow ! :thefinger: :thefinger:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 23 juin 2010 21:44
par lolowankers
et tu crois que ça vas suffire pour me recoller :twisted: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 07:16
par Jean
Bah si t'es en morceaux faudra bien te recoller un peu ..... :mrgreen: :mrgreen:

Bon moi y'a Vinc qui passe me prendre chez moi demain...départ 14h00 et étape chez mes parents....ensuite je vous le livre chaud bouillant....on aura fait Megève et les gorges de l'Arly....la Voxan en drift dans toutes les courbes ca va chier.... :drunken: :drunken:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 07:34
par b1200
Putain, foirés, j'suis deg :sad5:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 07:48
par dragon_a_lunette
Jean a écrit : Bon moi y'a Vinc qui passe me prendre chez moi demain...départ 14h00 et étape chez mes parents....ensuite je vous le livre chaud bouillant....on aura fait Megève et les gorges de l'Arly....la Voxan en drift dans toutes les courbes ca va chier.... :drunken: :drunken:


heu Jean, faut t'y faire .... t'as plus de Voxan .... :roll: :roll: :roll: t'as qu'un pauvre aspirobroyeur mainteenant :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 08:26
par wphil
b1200 a écrit :Putain, foirés, j'suis deg :sad5:
mais non , mais non, c'est juste un mauvais moment à passer :thefinger: :thefinger: :thefinger: de plus , il va faire un peu moins chaud en montagne , ne regrette rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 09:36
par thierry1000s
wphil a écrit :
mais non , mais non, c'est juste un mauvais moment à passer :thefinger: :thefinger: :thefinger: de plus , il va faire un peu moins chaud en montagne , ne regrette rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
une vingtaine de degrés, la température idéale pour la moto quoi ! :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 09:46
par lolowankers
'tin ch'uis chaud bouillant :D :D
ce matin j'ai doublé mon kilométrage de roulage 8) = 50 km :mrgreen:
avec 4 rond-point a mon actif :angel4:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 10:00
par remi69
y a du niveau lolo !! j ai peur :thefinger: :lol:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 10:02
par leglaude
lolowankers a écrit :'tin ch'uis chaud bouillant :D :D
ce matin j'ai doublé mon kilométrage de roulage 8) = 50 km :mrgreen:
avec 4 rond-point a mon actif :angel4:
tu nous feras un dessin ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 17:46
par Liv
thierry1000s a écrit :Il me manque toujours les coordonnées de :
ROMULUS
LIV
En même temps, si tu demande pas, hein... :roll:
Allez, c'est mon jour de bonté MP envoyé.
J'arrive 'dredi soir si tout va bien ;-)

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 24 juin 2010 19:54
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :'tin ch'uis chaud bouillant :D :D
ce matin j'ai doublé mon kilométrage de roulage 8) = 50 km :mrgreen:
avec 4 rond-point a mon actif :angel4:
Ca sent l'excuse par là .... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4: