Page 6 sur 10
Publié : 05 nov. 2006 15:29
par leglaude
Scalpo ; Pittbull , y a toujours eu une bonne ambiance ici et le fait que je vire un post à chacun ne doit pas être pris comme une attaque perso ! on est pas là pour s'emmerder ou s'engueuler!
j'ai pris la peine de vous prévenir , j'aurais pu virer le post carrement !
Scalpo tu me parles de la vraie vie et de Sarko : je ne suis pas dans la police et donc je n'ai pas de compte à rendre à Sarko et je m'en fous de ce que tu fais dans la vraie vie , tu roules en BM et apparemment tu as du mal à assumer qu'on te chambre , j'y suis pour rien ! tout le monde chambre ma moto .... sauf ceux qui ont rouler avec moi !
alors mon intervention est peut-être gentillet mais tu ne me connais pas et je suis loin d'être un bisounour
voilà c'est tout ce que j'avais à dire : le chambrage d'accord mais pas d'insulte c'est tout !
Publié : 05 nov. 2006 16:01
par lolowankers
bien jouer chef
de tout de façon on s'en fout de la moto avec laquelle on roule.... tous le monde change un jour....
bon sauf pour un capobeurk bien sur car s'est vraiment tres moche

VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins
Publié : 05 nov. 2006 17:23
par TL.MIG.R
je n ai pas voté desoler je n ai trouver aucune reponse a mon gout, je m explique:
-c une moto qui ne me fait pas envi du fait de son design
-j aime les twins agressif
-chacun son style sa ne me derange pas de rouler au coté d une BMW. il font quand meme parti du clan
ET FRANCHEMENT AU RISQUE DE VEXER UNE AUTRE CATEGORIE DE MOTARD (ENFIN SI ON VEU)
LES SCOOTERS OUI MESSIEURS LES SCOOTERS
-IL SE CROYENT TOUT PERMI
-IL SONT IRRESPECTUEUX
-ET EN PLUS IL FONT PARTI INTEGRAL DES SONDAGES D ACCIDENT DE LA ROUTE EN CLASSE GROSSE CYLINDREE (QUAND JE VOI LEUR FACON DE ROULER, JE ME DIT QU ON DEVRAI LES METTRE A PART, VOIR MEME LES BANIR DE LA ROUTE)
POUR MOI IL FONT PARTI D UNE AUTRE CATEGORI
(CELLE A QUI JE NE DIT PAS BONJOUR QUAND JE LES CROISE OU LES DOUBLE)
Re: VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins
Publié : 05 nov. 2006 17:33
par Savatage
MIG1000TLR a écrit :ET FRANCHEMENT AU RISQUE DE VEXER UNE AUTRE CATEGORIE DE MOTARD (ENFIN SI ON VEU)
LES SCOOTERS OUI MESSIEURS LES SCOOTERS
-IL SE CROYENT TOUT PERMI
-IL SONT IRRESPECTUEUX
-ET EN PLUS IL FONT PARTI INTEGRAL DES SONDAGES D ACCIDENT DE LA ROUTE EN CLASSE GROSSE CYLINDREE (QUAND JE VOI LEUR FACON DE ROULER, JE ME DIT QU ON DEVRAI LES METTRE A PART, VOIR MEME LES BANIR DE LA ROUTE)
POUR MOI IL FONT PARTI D UNE AUTRE CATEGORI
(CELLE A QUI JE NE DIT PAS BONJOUR QUAND JE LES CROISE OU LES DOUBLE)
+1
Les scoobites, en ville, se croient tout permis, en général ce sont des anciens caisseux qui, lassés des bouchons, se mettent au 2 roues grâce au permis B.
Ils n'ont strictement aucune formation, conduisent la plupart du temps comme des demeurés, klaxonnent dès que ça ralenti (un réflexe de leur époque caisseux), n'hésitent pas à faire frotter contre tout ce qui gène leur passage.
En 2 mots : des sauvages aggressifs.
Publié : 05 nov. 2006 21:36
par Ducat'
non mais did, en fait j'ai absolument rien contre ta brele d'ailleurs j'adore et ça sera surement ma prochaine, mais je suis fan de chambrage........
c'est juste que je suis littéralement mort de rire en lisant les réactions de scalpo, donc forcément je mets de l'huile sur le feu
et encore j'arrete pas de me faire modérer (là je suis encore mort de rire du coup

)
moi j'aime bien tout le monde, meme scalpo tu vois

Publié : 05 nov. 2006 22:01
par Eudes
Ducat' a écrit :non mais did,
en fait j'ai absolument rien contre ta brele d'ailleurs j'adore et ça sera surement ma prochaine, mais je suis fan de chambrage........
c'est juste que je suis littéralement mort de rire en lisant les réactions de scalpo, donc forcément je mets de l'huile sur le feu
et encore j'arrete pas de me faire modérer (là je suis encore mort de rire du coup

)
moi j'aime bien tout le monde, meme scalpo tu vois

Coming out!

Publié : 05 nov. 2006 22:53
par Ducat'
mais merdeuuuuu, saloperie de modos tient
j'aime les modos , je leur baise les pieds !!!
m'en fout, je vous fume tous

Publié : 06 nov. 2006 00:41
par Eudes
Publié : 06 nov. 2006 06:12
par leglaude
Re: VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins
Publié : 06 nov. 2006 09:21
par sml
MIG1000TLR a écrit :ET FRANCHEMENT AU RISQUE DE VEXER UNE AUTRE CATEGORIE DE MOTARD (ENFIN SI ON VEU)
LES SCOOTERS OUI MESSIEURS LES SCOOTERS
Ah ah, belle tactique : plutôt que de dire d'un mal d'une moto dont certains proprio sont sur le forum et risquent (et d'ailleurs ne s'en privent pas) de vous en renvoyer plein la gueule, on décide de se concentrer sur une population dont on pense qu'elle n'est pas représentée ici, et qu'on peut ainsi la moisir à loisir !
Belle tentative.
Manque de pot ce n'est même pas le cas, et je connais au moins 1 membre du forum qui roulera bientôt en scooter. Ben ouais, user de la Ducat' au quotidien en interfile pour aller bosser, ça ne sert pas à grand chose.
Donc perdu, c'est pas aux scooters non plus qu'il faut s'en prendre.
A part ça MiG, va tester une R1200S full avec une ligne et la puce, et tu verras que les twins teutons sont plus rageurs que l'idée que tu t'en fais...
Publié : 06 nov. 2006 10:01
par thierry1000s
la rubrique pourrissage a rarement si bien porté son nom !

Publié : 06 nov. 2006 10:18
par Ducat'
mais c'est pas grave ça, c'est juste de la prise de gueule de bistrot, histoire de savoir si leglaude sait utiliser les boutons des modos

Publié : 06 nov. 2006 10:23
par sml
Moi ce qui m'éclate, c'est de voir Scalpo démarrer au quart de tout alors qu'il s'écharpe avec un mec qui roule en sissaire....
Mouarf

Publié : 06 nov. 2006 10:33
par Ducat'
pareil

Publié : 08 nov. 2006 14:04
par badboy
Suite suite suite ....
Ah j'ai réfléchi un bon quart d'heure avant de poster...Un peu plus d'huile ou pas ??

Allé un peu plus...
En ce qui concerne DID et le PITT ça semble être une gueguèrre aussi veille que le communisme !!
Ce qui me chagrine, c'est que je serai presque certain que chacun préféreraient rouler avec autre chose ...
Le PITT avec un truc barbare mais avec un peu plus de watt (GUZZI !! quoi que..RSV peut-être, TLR Full Sûrement !) et DID (maintenant) se verrait bien sur une petite sportive argneuse et pêchu ...
Mais les choses ne sont pas toujours comme elle devraient être et des fois la pastille est pas facile !!
Alors on se venge sur les p'tits copains....
Mais bon, moi (pour revenir à VIGEANT) quand je vois chacun se lancer des fleurs, j'me dis que c'est un peu comme les frittes Mc Cain, parce-que la vérité c'est que le seul qui a fait une journée complète (8 cessions !!) sans tomber !! c'est Lionel avec sa DUCAT !!
Bah oui au final les choses ne sont vraiment pas tjrs comme elles paraissent...
Ah ahahahahahaahah...bon j'y vais là..j'reviens bientôt !!
Vive les meilleurs motos du monde...
Les RSV very good TWIN.....
P.S sissaire je connais pas ...c quoi ??
Enfin je connais SICAIRE mais sinon j'vois pas !!!
ON/OFF