Re: qui va GP moto de france
Publié : 23 mai 2014 22:51
ah non pas du tout !dragon_a_lunette a écrit :
Non jaloux....
j'ai meme pas regardé la (les) course(s)
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
ah non pas du tout !dragon_a_lunette a écrit :
Non jaloux....
non mais j'était la pour assistance pour un pilote challenge nine en meme temps que GP !Burnout a écrit : ah non pas du tout !
j'ai meme pas regardé la (les) course(s)
motardsapien a écrit :
non mais j'était la pour assistance pour un pilote challenge nine en meme temps que GP !![]()