Page 6 sur 6

Re: qui va GP moto de france

Publié : 23 mai 2014 22:51
par Burnout
dragon_a_lunette a écrit :
Non jaloux.... :mrgreen:
ah non pas du tout ! :)

j'ai meme pas regardé la (les) course(s)

Re: qui va GP moto de france

Publié : 24 mai 2014 16:33
par motardsapien
Burnout a écrit : ah non pas du tout ! :)

j'ai meme pas regardé la (les) course(s)
non mais j'était la pour assistance pour un pilote challenge nine en meme temps que GP ! :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 24 mai 2014 16:48
par Hibernatus
motardsapien a écrit :
non mais j'était la pour assistance pour un pilote challenge nine en meme temps que GP ! :mrgreen:
:thumbleft: t'aurais pu payer ta mousse et ouvrir le paddock :bounce: :bounce:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 24 mai 2014 20:22
par motardsapien
c'était un box de la piste karting a coté du circuit ! :mrgreen: