Page 6 sur 21

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 09:32
par Baloo
b1200 a écrit :oui aussi surtout certains anciens de la yaute :angel4:
Et les nouveaux de la yaute vont te pourrir :thefinger:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 10:41
par leglaude
cobraKiller a écrit :smoker aussi?
oui mais en 2 mots alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 11:13
par cobraKiller
ah d accord, donc vous venez en Cevennes uniquement pour la confiture de chataignes... je les comprendrai jamais ces parisiens... :roll: c est comme aller en Colombie sans gouter... le café... :mrgreen:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 20:02
par leglaude
cobraKiller a écrit :ah d accord, donc vous venez en Cevennes uniquement pour la confiture de chataignes... je les comprendrai jamais ces parisiens... :roll: c est comme aller en Colombie sans gouter... le café... :mrgreen:
oh ... tu comprends rien en ce moment toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: smoker ... se moquer en 2 mots ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 20:30
par cobraKiller
:toothy7:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 22:04
par patrickrp
leglaude a écrit : c'est pas une insulte branleur ! :shock: :shock: :shock: c'est une attitude, un état ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme vous vous dites vieux ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: éh faut se detendre là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On avait même un bon copain qui disait Enfoiré, :occasion5:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 06 avr. 2013 11:24
par Krusty
Pour revenir au sujet de départ, on taille la route le jeudi soir en remorque avec DàL :wink:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 06 avr. 2013 11:32
par leglaude
patrickrp a écrit : On avait même un bon copain qui disait Enfoiré, :occasion5:
Image

celui là ? :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 06 avr. 2013 11:33
par leglaude
Krusty a écrit :Pour revenir au sujet de départ, on taille la route le jeudi soir en remorque avec DàL :wink:
c'est pas finit de pourrir le post avec ta remorque là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 06 avr. 2013 11:38
par cobraKiller
si vous pouviez amener la remorque jusqu a Anduze ça pourrait sans doute me rendre service! :D

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 06 avr. 2013 13:40
par patrickrp
Ou celui là :protest:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 06 avr. 2013 13:53
par Krusty
leglaude a écrit : c'est pas finit de pourrir le post avec ta remorque là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah merde, désolé... :oops: :angel4:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 06 avr. 2013 15:17
par b1200
Finalement vous fiotisez aussi alors :mrgreen:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 06 avr. 2013 16:32
par Jean
Alors les kings du rond point....on va bouffer du virolo demain avec le Phil....ça vous dit ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 06 avr. 2013 16:57
par leglaude
Jean a écrit :Alors les kings du rond point....on va bouffer du virolo demain avec le Phil....ça vous dit ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ouais allez vous entrainez ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: