Page 6 sur 17
Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 29 avr. 2012 23:17
par kovacsinou
ouais c'est un clapotement!!j'avoue c'est pas facile sur video!!

Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 29 avr. 2012 23:21
par xbadass
kovacsinou a écrit :ouais c'est un clapotement!!j'avoue c'est pas facile sur video!!

Ta au moins regardé ton couvercle de boite à air?
Si ce que l'on entend dois me faire pensé à un truc c'est à ça que je pense j'avais eu le même truc(même si ça ne répond pas à tes autres problèmes)
Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 29 avr. 2012 23:28
par kovacsinou
en fait je voulais regarder ça en premier!!! je regarde ça car j'en ai marre!!
mais plus je regarde plus je me que ça peut etre le decompresseur!!

Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 29 avr. 2012 23:33
par xbadass
kovacsinou a écrit :en fait je voulais regarder ça en premier!!! je regarde ça car j'en ai marre!!
mais plus je regarde plus je me que ça peut etre le decompresseur!!

Question il est bridé ou pas ton TL?
Parce que j'ai les fameux aac avec ce fameux décompresseur de dispo(en bridé)
Tu pourrai tester avec si besoin...(et là j'les ai vraiment sous là main sans avoir à chercher)

Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 29 avr. 2012 23:36
par kovacsinou
il est bridé!!!

si tu peut faire ça c'est cool!!!bon je commence par la boite à air et je t'appelle demain!!
Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 29 avr. 2012 23:37
par xbadass
kovacsinou a écrit :il est bridé!!!

si tu peut faire ça c'est cool!!!bon je commence par la boite à air et je t'appelle demain!!
Pas de problème je te les démontent demain après les photos...

Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 29 avr. 2012 23:39
par Burnout
xbadass a écrit :
Question il est bridé ou pas ton TL?
Parce que j'ai les fameux aac avec ce fameux décompresseur de dispo(en bridé)
Tu pourrai tester avec si besoin...(et là j'les ai vraiment sous là main sans avoir à chercher)

oh ?? un miracle !!!!!!!!!!

Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 29 avr. 2012 23:42
par xbadass
Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 30 avr. 2012 08:29
par kovacsinou
Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 30 avr. 2012 13:20
par Dragon
Si tu veux un avis éclairé, il faut que tu contactes Rudy (timber sur le forum).
L'inconvénient, c'est qu'il ne vient quasiment plus, mais il connait le TL S et R sur le bout des doigts.
Il est dans le 91 à côté d'Etampes.
C'est forcément à côté pour toi, mais je lui ai confié ma brêle les yeux fermés.
Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 30 avr. 2012 20:55
par kovacsinou
j'ai pas trouver de Rudy sur le forum!!

Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 30 avr. 2012 22:14
par Dragon
kovacsinou a écrit :j'ai pas trouver de Rudy sur le forum!!

Son prénom, c'est Rudy, Son pseudo c'est timber
C'est pourtant marqué au-dessus
J'ai cru voir que tu étais à côté de Fontainebleau, en gros tu en as pour 50 km pour aller chez lui

Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 01 mai 2012 09:09
par kovacsinou
en effet tu a raison
Elrider31 c'est proposer de lui parler de mon probleme ces prochain jour!!
je vais commencer à eliminer quelque piste facile et on verra si des probleme plus balaise perciste
merçi de vos reponses.

Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 04 mai 2012 00:43
par kovacsinou
bon demonter et le filtre à que j'avais changer!!premier surprise le dessus du filtre tout martelé!!
j'ai verifier les cote par rapport a l'origne 3mm de moins!!!

Re: je comprends pas ce truc!!
Publié : 04 mai 2012 18:25
par xbadass