je comprends pas ce truc!!
- kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: je comprends pas ce truc!!
ouais c'est un clapotement!!j'avoue c'est pas facile sur video!!

je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: je comprends pas ce truc!!
Ta au moins regardé ton couvercle de boite à air?kovacsinou a écrit :ouais c'est un clapotement!!j'avoue c'est pas facile sur video!!![]()
Si ce que l'on entend dois me faire pensé à un truc c'est à ça que je pense j'avais eu le même truc(même si ça ne répond pas à tes autres problèmes)
- kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: je comprends pas ce truc!!
en fait je voulais regarder ça en premier!!! je regarde ça car j'en ai marre!!
mais plus je regarde plus je me que ça peut etre le decompresseur!!

mais plus je regarde plus je me que ça peut etre le decompresseur!!
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: je comprends pas ce truc!!
Question il est bridé ou pas ton TL?kovacsinou a écrit :en fait je voulais regarder ça en premier!!! je regarde ça car j'en ai marre!!
mais plus je regarde plus je me que ça peut etre le decompresseur!!![]()
Parce que j'ai les fameux aac avec ce fameux décompresseur de dispo(en bridé)
Tu pourrai tester avec si besoin...(et là j'les ai vraiment sous là main sans avoir à chercher)
- kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: je comprends pas ce truc!!
il est bridé!!!
si tu peut faire ça c'est cool!!!bon je commence par la boite à air et je t'appelle demain!!
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: je comprends pas ce truc!!
Pas de problème je te les démontent demain après les photos...kovacsinou a écrit :il est bridé!!!![]()
si tu peut faire ça c'est cool!!!bon je commence par la boite à air et je t'appelle demain!!
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: je comprends pas ce truc!!
oh ?? un miracle !!!!!!!!!!xbadass a écrit :
Question il est bridé ou pas ton TL?
Parce que j'ai les fameux aac avec ce fameux décompresseur de dispo(en bridé)
Tu pourrai tester avec si besoin...(et là j'les ai vraiment sous là main sans avoir à chercher)![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: je comprends pas ce truc!!
Mais j'ai ce putain de bouchon,c'est les clés que je trouve plusBurnout a écrit : oh ?? un miracle !!!!!!!!!!![]()
J'ai bien fait de précisé,j'te voyais arriver
J'ai même retrouvé le neiman pour un des gars du forum,mais j'crois qu'il en à eu marre d'attendre
- kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: je comprends pas ce truc!!
Si tu veux un avis éclairé, il faut que tu contactes Rudy (timber sur le forum).
L'inconvénient, c'est qu'il ne vient quasiment plus, mais il connait le TL S et R sur le bout des doigts.
Il est dans le 91 à côté d'Etampes.
C'est forcément à côté pour toi, mais je lui ai confié ma brêle les yeux fermés.
L'inconvénient, c'est qu'il ne vient quasiment plus, mais il connait le TL S et R sur le bout des doigts.
Il est dans le 91 à côté d'Etampes.
C'est forcément à côté pour toi, mais je lui ai confié ma brêle les yeux fermés.
- kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: je comprends pas ce truc!!
j'ai pas trouver de Rudy sur le forum!! 
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: je comprends pas ce truc!!
Son prénom, c'est Rudy, Son pseudo c'est timberkovacsinou a écrit :j'ai pas trouver de Rudy sur le forum!!
C'est pourtant marqué au-dessus
J'ai cru voir que tu étais à côté de Fontainebleau, en gros tu en as pour 50 km pour aller chez lui
- kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: je comprends pas ce truc!!
en effet tu a raison
Elrider31 c'est proposer de lui parler de mon probleme ces prochain jour!!
je vais commencer à eliminer quelque piste facile et on verra si des probleme plus balaise perciste
merçi de vos reponses.
Elrider31 c'est proposer de lui parler de mon probleme ces prochain jour!!
je vais commencer à eliminer quelque piste facile et on verra si des probleme plus balaise perciste
merçi de vos reponses.
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: je comprends pas ce truc!!
bon demonter et le filtre à que j'avais changer!!premier surprise le dessus du filtre tout martelé!!
j'ai verifier les cote par rapport a l'origne 3mm de moins!!!

j'ai verifier les cote par rapport a l'origne 3mm de moins!!!
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: je comprends pas ce truc!!
J'suis trop fortkovacsinou a écrit :bon demonter et le filtre à que j'avais changer!!premier surprise le dessus du filtre tout martelé!!
j'ai verifier les cote par rapport a l'origne 3mm de moins!!!
![]()
![]()