je comprends pas ce truc!!

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par kovacsinou » 29 avr. 2012 23:17

ouais c'est un clapotement!!j'avoue c'est pas facile sur video!! :cry: :cry:
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par xbadass » 29 avr. 2012 23:21

kovacsinou a écrit :ouais c'est un clapotement!!j'avoue c'est pas facile sur video!! :cry: :cry:
Ta au moins regardé ton couvercle de boite à air?
Si ce que l'on entend dois me faire pensé à un truc c'est à ça que je pense j'avais eu le même truc(même si ça ne répond pas à tes autres problèmes)

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par kovacsinou » 29 avr. 2012 23:28

en fait je voulais regarder ça en premier!!! je regarde ça car j'en ai marre!!
mais plus je regarde plus je me que ça peut etre le decompresseur!! :| :|
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par xbadass » 29 avr. 2012 23:33

kovacsinou a écrit :en fait je voulais regarder ça en premier!!! je regarde ça car j'en ai marre!!
mais plus je regarde plus je me que ça peut etre le decompresseur!! :| :|
Question il est bridé ou pas ton TL?
Parce que j'ai les fameux aac avec ce fameux décompresseur de dispo(en bridé)
Tu pourrai tester avec si besoin...(et là j'les ai vraiment sous là main sans avoir à chercher) :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par kovacsinou » 29 avr. 2012 23:36

il est bridé!!! :thumbleft: :thumbleft: si tu peut faire ça c'est cool!!!bon je commence par la boite à air et je t'appelle demain!!
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par xbadass » 29 avr. 2012 23:37

kovacsinou a écrit :il est bridé!!! :thumbleft: :thumbleft: si tu peut faire ça c'est cool!!!bon je commence par la boite à air et je t'appelle demain!!
Pas de problème je te les démontent demain après les photos... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par Burnout » 29 avr. 2012 23:39

xbadass a écrit :
Question il est bridé ou pas ton TL?
Parce que j'ai les fameux aac avec ce fameux décompresseur de dispo(en bridé)
Tu pourrai tester avec si besoin...(et là j'les ai vraiment sous là main sans avoir à chercher) :mrgreen: :wink:
oh ?? un miracle !!!!!!!!!! :angel4: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par xbadass » 29 avr. 2012 23:42

Burnout a écrit : oh ?? un miracle !!!!!!!!!! :angel4: :angel4:
Mais j'ai ce putain de bouchon,c'est les clés que je trouve plus :lol: :lol: :lol:
J'ai bien fait de précisé,j'te voyais arriver :angel4: :lol: :lol: :lol:
J'ai même retrouvé le neiman pour un des gars du forum,mais j'crois qu'il en à eu marre d'attendre :| et pareil j'trouve plus ces clé à la con :angry5: :angry5:

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par kovacsinou » 30 avr. 2012 08:29

:laughing3:
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par Dragon » 30 avr. 2012 13:20

Si tu veux un avis éclairé, il faut que tu contactes Rudy (timber sur le forum).
L'inconvénient, c'est qu'il ne vient quasiment plus, mais il connait le TL S et R sur le bout des doigts.
Il est dans le 91 à côté d'Etampes.
C'est forcément à côté pour toi, mais je lui ai confié ma brêle les yeux fermés.

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par kovacsinou » 30 avr. 2012 20:55

j'ai pas trouver de Rudy sur le forum!! :mrgreen:
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par Dragon » 30 avr. 2012 22:14

kovacsinou a écrit :j'ai pas trouver de Rudy sur le forum!! :mrgreen:
Son prénom, c'est Rudy, Son pseudo c'est timber :roll:
C'est pourtant marqué au-dessus :thefinger:
J'ai cru voir que tu étais à côté de Fontainebleau, en gros tu en as pour 50 km pour aller chez lui :wink:

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par kovacsinou » 01 mai 2012 09:09

en effet tu a raison :violent1: :violent1:
Elrider31 c'est proposer de lui parler de mon probleme ces prochain jour!!
je vais commencer à eliminer quelque piste facile et on verra si des probleme plus balaise perciste :mrgreen:
merçi de vos reponses. :thumbleft:
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par kovacsinou » 04 mai 2012 00:43

bon demonter et le filtre à que j'avais changer!!premier surprise le dessus du filtre tout martelé!!
j'ai verifier les cote par rapport a l'origne 3mm de moins!!!
:cyp: :cyp: :cyp:
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: je comprends pas ce truc!!

Message par xbadass » 04 mai 2012 18:25

kovacsinou a écrit :bon demonter et le filtre à que j'avais changer!!premier surprise le dessus du filtre tout martelé!!
j'ai verifier les cote par rapport a l'origne 3mm de moins!!!
:cyp: :cyp: :cyp:
J'suis trop fort :twisted: 8) 8) 8) :angel4:

Répondre