Page 6 sur 6
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 févr. 2012 17:57
par Hibernatus
enlèves les décos kéké-touch et les jantes orange, tu auras peut-être des clients

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 24 févr. 2012 19:49
par Jean
+1

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 28 févr. 2012 21:56
par chaze47
toujours a 6000 , j'ai pas eu le temps l'autre jour mais petit bruit d'embrayage , je refais une vidange car j'ai mis de l'huile de course et donc je repasse en 10w40 motul
je file en plus un kit chaine neuf

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 08 mars 2012 20:00
par chaze47
baisse a 5000 €

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 08 mars 2012 20:03
par Burnout
ayé il baisse !!

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 08 mars 2012 20:23
par chaze47
lol oui y'a du carénage et un peu de matière (plastique/peinture) en moins
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 08 mars 2012 20:24
par Burnout
t'es tombé ??
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 08 mars 2012 20:32
par chaze47
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 08 mars 2012 20:58
par b1200
Je te l'échange contre une
Velsatis 2.2 dci
Ok je sors

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 08 mars 2012 21:34
par chaze47
heu jpréfère mon aspirobroyeur rapé lol
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 09 mars 2012 21:08
par chaze47
vendue
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 10 mars 2012 07:33
par cobraKiller
elle a la poisse cette moto
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 10 mars 2012 10:55
par bezedache
bon allez même si elle a la poisse et qu'elle est ruinée je te la reprends...
50€ et je suis généreux !