Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c
Publié : 23 juin 2011 11:45
apres un leger survol et d'un oeil exterieur vu que j'ai jamais fait le vtsc.
l'organisation a l'air d'aller vu le descriptif. J'ai fait deux concentres avec le zx12rcdf.
ben meme avec plus de moto meme principe :
groupe de niveau entre 10 et 15 motos. Un ouvreur et "fermeur" designés qui connaisse le roadbook pour pas se perdre, couper si besoin. Par contre pas de dépassement dans le groupe pour eviter un strike, çà empeche pas d'envoyer du lourd.
En gros : groupe 1 : à toc, groupe 2 : çà enquille, groupe 3 : duo et cool.
Dans mon cas j'ai toujours fait du groupe 2.
Les check-points : idem çà permet de se retrouver, par contre souvent que le 3 arrivait, le 1 repartait lors des pauses boisson.
Pour les chutes idem, y'en a eu, c'est comme çà.
Par contre depuis 2008 çà s'est essouflé, 2009 :15 personnes, 2010 : 10; 2011 : annulée
Pour vous donner un ordre d'idée des nombres atteints
photos de 2005 la plus grosse :

2008 :

Et j'ai lu une remarque sur les routes des alpes effectivement y'en a ailleurs : massif central les deux concentres ou je suis allé (je suis feignant j'aime pas aller trop loin).
J'espere bien pouvoir faire un vtsc un de ces 4 donc changer rien.
l'organisation a l'air d'aller vu le descriptif. J'ai fait deux concentres avec le zx12rcdf.
ben meme avec plus de moto meme principe :
groupe de niveau entre 10 et 15 motos. Un ouvreur et "fermeur" designés qui connaisse le roadbook pour pas se perdre, couper si besoin. Par contre pas de dépassement dans le groupe pour eviter un strike, çà empeche pas d'envoyer du lourd.
En gros : groupe 1 : à toc, groupe 2 : çà enquille, groupe 3 : duo et cool.
Dans mon cas j'ai toujours fait du groupe 2.
Les check-points : idem çà permet de se retrouver, par contre souvent que le 3 arrivait, le 1 repartait lors des pauses boisson.
Pour les chutes idem, y'en a eu, c'est comme çà.
Par contre depuis 2008 çà s'est essouflé, 2009 :15 personnes, 2010 : 10; 2011 : annulée
Pour vous donner un ordre d'idée des nombres atteints
photos de 2005 la plus grosse :
2008 :
Et j'ai lu une remarque sur les routes des alpes effectivement y'en a ailleurs : massif central les deux concentres ou je suis allé (je suis feignant j'aime pas aller trop loin).
J'espere bien pouvoir faire un vtsc un de ces 4 donc changer rien.