Page 6 sur 14

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 11:45
par bessou
apres un leger survol et d'un oeil exterieur vu que j'ai jamais fait le vtsc.

l'organisation a l'air d'aller vu le descriptif. J'ai fait deux concentres avec le zx12rcdf.

ben meme avec plus de moto meme principe :

groupe de niveau entre 10 et 15 motos. Un ouvreur et "fermeur" designés qui connaisse le roadbook pour pas se perdre, couper si besoin. Par contre pas de dépassement dans le groupe pour eviter un strike, çà empeche pas d'envoyer du lourd.
En gros : groupe 1 : à toc, groupe 2 : çà enquille, groupe 3 : duo et cool.
Dans mon cas j'ai toujours fait du groupe 2.

Les check-points : idem çà permet de se retrouver, par contre souvent que le 3 arrivait, le 1 repartait lors des pauses boisson.

Pour les chutes idem, y'en a eu, c'est comme çà.

Par contre depuis 2008 çà s'est essouflé, 2009 :15 personnes, 2010 : 10; 2011 : annulée

Pour vous donner un ordre d'idée des nombres atteints

photos de 2005 la plus grosse :
Image
2008 :
Image

Et j'ai lu une remarque sur les routes des alpes effectivement y'en a ailleurs : massif central les deux concentres ou je suis allé (je suis feignant j'aime pas aller trop loin).

J'espere bien pouvoir faire un vtsc un de ces 4 donc changer rien.

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 12:13
par sml
thierry1000s a écrit :Par contre, puisque c'est le moment ou on se dit la vérité, je voudrais dire un truc à sml que j'ai sur le coeur depuis quelques temps, c'est dur à dire mais je crois que c'est important :

Séb, ta vanne " [Paul & Mickey] "est la plus nulle que j'ai jamais entendue ! (enfin lue...
Bon, faut croire que la Savoie n'est pas rattachée à la France depuis assez longtemps.

Allez, danse avec Johnny !

http://www.youtube.com/watch?v=6EKmYhFk42M[/video]

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 12:32
par sml
Mais tu ne dois pas connaitre, c'est une musique de mecs du groupe 1 :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=J8Z549GKkeM[/video]

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 12:36
par thierry1000s
Oui, je sais que c'ets parti d'un titre de noir déz.
c'est nul quand même...

OK, c'est ta référence en tous points Cantat ? :lol:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 13:27
par remi69
dragon_a_lunette a écrit :
Il en tirera pas grand chose .... comme son TLR... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

foiré DAL ! je ne vaut pas mieux qu un pauvre tlr bas merde on m aurais mentis :lol:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 15:27
par dragon_a_lunette
remi69 a écrit :

foiré DAL ! je ne vaut pas mieux qu un pauvre tlr bas merde on m aurais mentis :lol:
Un pauv TLR au couleur de pinder quand même... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 15:39
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :
Un pauv TLR au couleur de pinder quand même... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah, un TLR Pinder, et alors?... :roll:
Y'a bien un Versys Mickey Mouse... :mrgreen:
Y sont plus à ça prêt les lyonnais... :blackeye:

... :angel4:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 18:00
par thierry1000s
Krusty a écrit :
Bah, un TLR Pinder, et alors?... :roll:
Y'a bien un Versys Mickey Mouse... :mrgreen:
Y sont plus à ça prêt les lyonnais... :blackeye:

... :angel4:
:lol: :lol: :lol:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 20:24
par Jean
Eh ben....ça se prend le melon par ici !!! 8)

Va falloir que je m'exprime en tant que vieux crouton organisateur de VTSCTT a ses heures.....et absent de la dernière édition ! :angel4:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 21:09
par Krusty
Jean a écrit :Eh ben....ça se prend le melon par ici !!! 8)

Va falloir que je m'exprime en tant que vieux crouton organisateur de VTSCTT a ses heures.....et absent de la dernière édition ! :angel4:
Oulà, ça va encore faire des vagues, je le sent... :roll: :blackeye: :lol:
Faut qu'on s'organise, enfin surtout moi, pour rouler sur piste ensemble Jean pour l'année prochaine, tu as déjà des idées de ce que tu comptes faire? :wink:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 21:37
par Hibernatus
Bah mince, c'est déjà fini?? :mrgreen:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 21:40
par Jean
Attend je me chauffe là....je vais en remettre une couche.... :violent1:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 23 juin 2011 22:58
par charliminus
bessou a écrit :apres un leger survol et d'un oeil exterieur vu que j'ai jamais fait le vtsc.

l'organisation a l'air d'aller vu le descriptif. J'ai fait deux concentres avec le zx12rcdf.

ben meme avec plus de moto meme principe :

groupe de niveau entre 10 et 15 motos. Un ouvreur et "fermeur" designés qui connaisse le roadbook pour pas se perdre, couper si besoin. Par contre pas de dépassement dans le groupe pour eviter un strike, çà empeche pas d'envoyer du lourd.
En gros : groupe 1 : à toc, groupe 2 : çà enquille, groupe 3 : duo et cool.
Dans mon cas j'ai toujours fait du groupe 2.

Les check-points : idem çà permet de se retrouver, par contre souvent que le 3 arrivait, le 1 repartait lors des pauses boisson.

Pour les chutes idem, y'en a eu, c'est comme çà.

Par contre depuis 2008 çà s'est essouflé, 2009 :15 personnes, 2010 : 10; 2011 : annulée

Pour vous donner un ordre d'idée des nombres atteints

photos de 2005 la plus grosse :
Image
2008 :
Image

Et j'ai lu une remarque sur les routes des alpes effectivement y'en a ailleurs : massif central les deux concentres ou je suis allé (je suis feignant j'aime pas aller trop loin).

J'espere bien pouvoir faire un vtsc un de ces 4 donc changer rien.
putin c'est pire que l'armée tes rasso il faut etre bien rangé et par couleur :mrgreen:

moi je pense qu'au dela de 30 c'est trop!! apres c'est l'usine, l'orga c'est la misere enfin c'est mon avis

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 24 juin 2011 07:08
par dragon_a_lunette
La limitation sur le nombre est en effet une des seuls acceptable ... :roll: :|

Les autres je ne suis pas pour... :wink:

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Publié : 24 juin 2011 07:40
par Jean
....même pas le nombre de cylindres...? :twisted: