Page 6 sur 7

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 15 déc. 2011 23:30
par Burnout
oh un revenant !

et toujours pas vendu ? la vache

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 16 déc. 2011 01:28
par Dragon
joebar-69 a écrit :éffectivement CHONCHON, on est vraiment dans la merde, rien ne ce vends, c'est la premiere fois que je vois ça.


Aller un petit up

2900e :|
C'est le prix que j'ai vendu la mienne l'année dernière :cry:

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 16 déc. 2011 10:19
par jeje306
À ce prix la a ta place, je vendrais la ligne yosh 500€ à part.
:thumbleft:
c'est fou qu'elle parte pas car elle est vraiment propre et belle!!!
Bon courage!

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 16 déc. 2011 10:50
par Ben dit germ@ine
jeje306 a écrit : c'est fou qu'elle parte pas car elle est vraiment propre et belle!!!
Bon courage!
c'est pas fou du tout: TLR ET peinture perso ET hiver, va encore falloir descendre le prix si tu veux vraiment la vendre :| :|

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 16 déc. 2011 11:37
par cobraKiller
je crois qu' en effet le prob c est la peinture perso...

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 16 déc. 2011 13:55
par chaze47
vend la en pièce :cyp:

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 16 déc. 2011 16:19
par matbes
en piece t'en sortira jamais 2900€ !! ou alors sur 6 ou 7 ans :mrgreen:

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 16 déc. 2011 16:34
par Boule
j'ai filer le lien et l'annonce a 1 mec qu icherche 1 tl pas cher et bien equiper ,apres ont verra si il prend contact ou pas :D

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 16 déc. 2011 20:36
par joebar-69
Merci beaucoup BOULE :P , oui il a pris contact, il ma dit que c'est toi qui lui en avait parlé, il veut des photos donc je lui envois ça tout de suite apres ce poste, merci encore mais si il la prend pas :lol: :wink:


Et wé BURNOUT, toujours pas vendu, moi aussi j'alucine, c'est la premiere fois que je galère à vendre une moto.

JEJE, wé parcontre la ligne on me là réclamé plus d'une fois, mais je préfère la vendre avec le tout :thumbleft: et merci

BEN, c'est noel ok mais quand meme :lol:

La peinture perso et les km y sont pour quelque chose oui je pense.

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 17 déc. 2011 10:56
par joebar-69
Bon bin le gas, Michel, à été en voir un hier soir de 2002, 58000km mais moins équipé que le miens et il là acheté. J'ai la poisse c'est tout :|

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 17 déc. 2011 11:05
par thierry1000s
joebar-69 a écrit :Bon bin le gas, Michel, à été en voir un hier soir de 2002, 58000km mais moins équipé que le miens et il là acheté. J'ai la poisse c'est tout :|
ou alors il a vu les photos :alien:

désolé... :thefinger:

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 17 déc. 2011 19:18
par mimiche
salut ,

c'est moi qui t'a contacté :wink: ,

c'est pas la peinture perso qui me gênait ,voilà ce que j'ai en ce moment

Image
mais j'ai préféré la facilité et prendre celui qui se trouve à 100 bornes de la maison ,même si niveau matos il n'y a rien dessus :oops: :oops: .

Mais bon, il est clean ,c'est déjà un bon début par rapport à ceux que j'avais vu avant :wink:

(J'ai les mêmes soucis que toi à vendre l'YZF ,certainement du à la peinture ,il est équipé d'une rampe KEIHIN FCR et tout et tout ,il ne part pas pour autant )

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 17 déc. 2011 22:05
par Boule
joebar-69 a écrit :Merci beaucoup BOULE :P , oui il a pris contact, il ma dit que c'est toi qui lui en avait parlé, il veut des photos donc je lui envois ça tout de suite apres ce poste, merci encore mais si il la prend pas :lol: :wink:


Et wé BURNOUT, toujours pas vendu, moi aussi j'alucine, c'est la premiere fois que je galère à vendre une moto.

JEJE, wé parcontre la ligne on me là réclamé plus d'une fois, mais je préfère la vendre avec le tout :thumbleft: et merci

BEN, c'est noel ok mais quand meme :lol:

La peinture perso et les km y sont pour quelque chose oui je pense.
pas de soucis ,mais bon vu le tiens et l'etat et l'equippement je vois pas prq il part pas

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 18 déc. 2011 19:18
par joebar-69
salut MIMICHE, ok pas de souci :wink:

Les gens craignent les peintures perso apparement :lol: .


Mais comme tu dis BOULE, je ne comprends pas pourquoi il ne part pas, pourtant j'en veux pas très chere.


et :thefinger: THIERRY :lol:

Re: Vends 1000 tlr 2900e

Publié : 19 déc. 2011 19:35
par juleslemalin
Je pense que la peinture perso ne t'avantage pas dans la vente ! Les gouts et les couleurs .... :mrgreen: