Re: Conseil pour pencher
Publié : 06 juin 2011 20:28
ouch
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
ouch
un petit coup de frein avant et ca se releve non ?Hibernatus a écrit : ouch![]()
c'est beau - moi si je me mets dans cette position, j'arrive pas à me relever
![]()

dans ces eaux làthierry1000s a écrit :c'est au milieu des années 90 Ruggia non ?
Je vois pas bien l'année là ???leglaude a écrit :
dans ces eaux là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
met des lunettes de plongée !dragon_a_lunette a écrit :
Je vois pas bien l'année là ???![]()
![]()
![]()
Bah elle corrige moins bien mes lunettes de plongées....leglaude a écrit : met des lunettes de plongée !![]()
![]()
![]()
![]()
En Grand Prix de 1987 à 98thierry1000s a écrit :c'est au milieu des années 90 Ruggia non ?
la fin fut difficile ...Eribike a écrit : En Grand Prix de 1987 à 98
Service