Page 6 sur 6

Re: Conseil pour pencher

Publié : 06 juin 2011 20:28
par Hibernatus
otmontfort a écrit :Pour reprendre le titre il faut faire ca ...
Image

Uploaded with ImageShack.us
ouch :shock: :shock: c'est beau - moi si je me mets dans cette position, j'arrive pas à me relever :mrgreen: :angel4:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 06 juin 2011 21:46
par b1200
ça j'ai fait à magny cours, par contre il y avait plus de graviers dans le carénage :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 07 juin 2011 00:55
par Burnout
Hibernatus a écrit : ouch :shock: :shock: c'est beau - moi si je me mets dans cette position, j'arrive pas à me relever :mrgreen: :angel4:
un petit coup de frein avant et ca se releve non ?


ou ca glisse........... :D :D

Re: Conseil pour pencher

Publié : 07 juin 2011 11:00
par leglaude
d'un autre coté ... Stoner n'a rien inventé ... sur tout avec les pneus actuels ...
Image

alors que là .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 07 juin 2011 11:28
par thierry1000s
c'est au milieu des années 90 Ruggia non ?

Re: Conseil pour pencher

Publié : 07 juin 2011 12:11
par leglaude
thierry1000s a écrit :c'est au milieu des années 90 Ruggia non ?
dans ces eaux là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 07 juin 2011 12:40
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :
dans ces eaux là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vois pas bien l'année là ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 07 juin 2011 13:48
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Je vois pas bien l'année là ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
met des lunettes de plongée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 07 juin 2011 13:55
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : met des lunettes de plongée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah elle corrige moins bien mes lunettes de plongées.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 07 juin 2011 22:02
par Eribike
thierry1000s a écrit :c'est au milieu des années 90 Ruggia non ?
En Grand Prix de 1987 à 98
Service :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 08 juin 2011 15:40
par leglaude
Eribike a écrit : En Grand Prix de 1987 à 98
Service :mrgreen:
la fin fut difficile ... :?