Page 6 sur 23

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 14 mars 2011 13:43
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :ouais une quinzaine
Putain, va falloir que je mettes la pression de mon coté.... :roll: :roll: :roll:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 14 mars 2011 18:06
par b1200
ouais c'est clair :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 15 mars 2011 10:40
par dragon_a_lunette
Allez les gars, donné moi des arguments pour convaincre ma chère et tendrE.... :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 19 mars 2011 11:42
par cyril sniper
Credit illimité pour acheter des conneries à la petite :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 19 mars 2011 11:53
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :Credit illimité pour acheter des conneries à la petite :mrgreen:

Bah ouais ... mais elle tourne pas encore sur circuit.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 12 avr. 2011 18:23
par patrickrp
Bonjour Olivier
J’ai croisé hier un copain qui voudrait venir avec nous le 11 Juillet.
Tu as encore de la place en débutant ??
Merci et Courage
Cordialement

patrickrp

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 12 avr. 2011 21:45
par b1200
Ouais no probleme, il reste 13 places de libres. Tu connais la procédure :wink:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 14 avr. 2011 03:03
par Eudes
Salut,

Mode full barouf autorisé? :mrgreen:

Si oui, faut que je zieute mon planning pour voir si je peux me libérer. :albino:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 14 avr. 2011 06:26
par b1200
Ouais a Carole pas de soucis sur ce point de vue !!!! Après c'est le gars du Controle technique qui dit si ta brèle est apte a rouler ou non ( Goeland ) :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 14 avr. 2011 19:04
par Eudes
b1200 a écrit :Ouais a Carole pas de soucis sur ce point de vue !!!! Après c'est le gars du Controle technique qui dit si ta brèle est apte a rouler ou non ( Goeland ) :mrgreen:
Ah bah , ca va. Il est sourd comme un pot (Yosh :mrgreen: ).

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 14 avr. 2011 19:08
par Eudes
Mets moi une place débutant de côté, je t'envoi le chèque semaine pro. :)

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 14 avr. 2011 20:01
par dragon_a_lunette
Eudes a écrit :Mets moi une place débutant de côté, je t'envoi le chèque semaine pro. :)

Bah merde .... il va pleuvoir, c'est sur .... :lol: :lol: :lol:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 14 avr. 2011 20:41
par b1200
Eudes a écrit :Ah bah , ca va. Il est sourd comme un pot (Yosh :mrgreen: ).
Non son pb n'est pas la surdité mais la peur de rouler en tl :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 14 avr. 2011 20:41
par b1200
Eudes a écrit :Mets moi une place débutant de côté, je t'envoi le chèque semaine pro. :)
Oki ça roule

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 12 mai 2011 20:40
par olivier105
tiens... suivant ma dispo j'passerais bien avec mon TL mais surtout avec mon appareil-photo-méga-objectif-de-la-mort-qui-tue ... pour immortaliser vos exploits !!!! :love10:

faut que je regarde mon agenda mais c'est grave faisable .... :thumbleft: