Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questions

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par dragon_a_lunette » 14 mars 2011 13:43

b1200 a écrit :ouais une quinzaine
Putain, va falloir que je mettes la pression de mon coté.... :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par b1200 » 14 mars 2011 18:06

ouais c'est clair :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par dragon_a_lunette » 15 mars 2011 10:40

Allez les gars, donné moi des arguments pour convaincre ma chère et tendrE.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par cyril sniper » 19 mars 2011 11:42

Credit illimité pour acheter des conneries à la petite :mrgreen:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par dragon_a_lunette » 19 mars 2011 11:53

cyril sniper a écrit :Credit illimité pour acheter des conneries à la petite :mrgreen:

Bah ouais ... mais elle tourne pas encore sur circuit.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrickrp
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 84
Inscription : 24 févr. 2010 19:06
département : 78
Moto(s) : 1000 TLS

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par patrickrp » 12 avr. 2011 18:23

Bonjour Olivier
J’ai croisé hier un copain qui voudrait venir avec nous le 11 Juillet.
Tu as encore de la place en débutant ??
Merci et Courage
Cordialement

patrickrp
Moto Balai

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par b1200 » 12 avr. 2011 21:45

Ouais no probleme, il reste 13 places de libres. Tu connais la procédure :wink:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par Eudes » 14 avr. 2011 03:03

Salut,

Mode full barouf autorisé? :mrgreen:

Si oui, faut que je zieute mon planning pour voir si je peux me libérer. :albino:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par b1200 » 14 avr. 2011 06:26

Ouais a Carole pas de soucis sur ce point de vue !!!! Après c'est le gars du Controle technique qui dit si ta brèle est apte a rouler ou non ( Goeland ) :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par Eudes » 14 avr. 2011 19:04

b1200 a écrit :Ouais a Carole pas de soucis sur ce point de vue !!!! Après c'est le gars du Controle technique qui dit si ta brèle est apte a rouler ou non ( Goeland ) :mrgreen:
Ah bah , ca va. Il est sourd comme un pot (Yosh :mrgreen: ).

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par Eudes » 14 avr. 2011 19:08

Mets moi une place débutant de côté, je t'envoi le chèque semaine pro. :)

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par dragon_a_lunette » 14 avr. 2011 20:01

Eudes a écrit :Mets moi une place débutant de côté, je t'envoi le chèque semaine pro. :)

Bah merde .... il va pleuvoir, c'est sur .... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par b1200 » 14 avr. 2011 20:41

Eudes a écrit :Ah bah , ca va. Il est sourd comme un pot (Yosh :mrgreen: ).
Non son pb n'est pas la surdité mais la peur de rouler en tl :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par b1200 » 14 avr. 2011 20:41

Eudes a écrit :Mets moi une place débutant de côté, je t'envoi le chèque semaine pro. :)
Oki ça roule
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
Messages : 2477
Inscription : 26 mai 2004 09:14
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO
Localisation : Haut de Seine

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Message par olivier105 » 12 mai 2011 20:40

tiens... suivant ma dispo j'passerais bien avec mon TL mais surtout avec mon appareil-photo-méga-objectif-de-la-mort-qui-tue ... pour immortaliser vos exploits !!!! :love10:

faut que je regarde mon agenda mais c'est grave faisable .... :thumbleft:
Image

Répondre