Putain, va falloir que je mettes la pression de mon coté....b1200 a écrit :ouais une quinzaine
Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questions
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
ouais c'est clair 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Allez les gars, donné moi des arguments pour convaincre ma chère et tendrE.... 
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Credit illimité pour acheter des conneries à la petite 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
cyril sniper a écrit :Credit illimité pour acheter des conneries à la petite
Bah ouais ... mais elle tourne pas encore sur circuit....
- patrickrp
- 10- premiers tours de roue

- Messages : 84
- Inscription : 24 févr. 2010 19:06
- département : 78
- Moto(s) : 1000 TLS
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Bonjour Olivier
J’ai croisé hier un copain qui voudrait venir avec nous le 11 Juillet.
Tu as encore de la place en débutant ??
Merci et Courage
Cordialement
patrickrp
J’ai croisé hier un copain qui voudrait venir avec nous le 11 Juillet.
Tu as encore de la place en débutant ??
Merci et Courage
Cordialement
patrickrp
Moto Balai
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Ouais no probleme, il reste 13 places de libres. Tu connais la procédure 
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Salut,
Mode full barouf autorisé?
Si oui, faut que je zieute mon planning pour voir si je peux me libérer.
Mode full barouf autorisé?
Si oui, faut que je zieute mon planning pour voir si je peux me libérer.
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Ouais a Carole pas de soucis sur ce point de vue !!!! Après c'est le gars du Controle technique qui dit si ta brèle est apte a rouler ou non ( Goeland ) 
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Ah bah , ca va. Il est sourd comme un pot (Yoshb1200 a écrit :Ouais a Carole pas de soucis sur ce point de vue !!!! Après c'est le gars du Controle technique qui dit si ta brèle est apte a rouler ou non ( Goeland )
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Mets moi une place débutant de côté, je t'envoi le chèque semaine pro. 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Eudes a écrit :Mets moi une place débutant de côté, je t'envoi le chèque semaine pro.
Bah merde .... il va pleuvoir, c'est sur ....
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Non son pb n'est pas la surdité mais la peur de rouler en tlEudes a écrit :Ah bah , ca va. Il est sourd comme un pot (Yosh).
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Oki ça rouleEudes a écrit :Mets moi une place débutant de côté, je t'envoi le chèque semaine pro.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- Messages : 2477
- Inscription : 26 mai 2004 09:14
- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
tiens... suivant ma dispo j'passerais bien avec mon TL mais surtout avec mon appareil-photo-méga-objectif-de-la-mort-qui-tue ... pour immortaliser vos exploits !!!!
faut que je regarde mon agenda mais c'est grave faisable ....
faut que je regarde mon agenda mais c'est grave faisable ....
