Re: mercedes : 1 TLS :0
Publié : 22 avr. 2010 11:59
Encore une désillusion ...... tout c eperd....Ben dit germ@ine a écrit :
c'est vrai, mais pour eux par contre, c'est une vraie info: y'a une vis que WEBER n'a pas!!!!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Encore une désillusion ...... tout c eperd....Ben dit germ@ine a écrit :
c'est vrai, mais pour eux par contre, c'est une vraie info: y'a une vis que WEBER n'a pas!!!!