Page 6 sur 9
Re: SBK 2010
Publié : 16 mai 2010 22:58
par dragon_a_lunette
Re: SBK 2010
Publié : 17 mai 2010 12:20
par Crunchy
Fabrizio a fait son Elias; on menace sa place et il se sort les doigts

Peuvent pas en trouver un autre chez les rouges, mes chevres ont plus de charisme que lui

Re: SBK 2010
Publié : 19 mai 2010 21:13
par Jean
Sans commentaires les Mickeys....deux belles courses....un circuit pas facile qui semble très bosselé...!!!!!!!!!!!!
Marrant de voir tous ces British briller en SBK

Re: SBK 2010
Publié : 01 juin 2010 00:20
par Crunchy
Et troisième doublé pour Biaggi bien aidé par la fiabilité légendaire des ducati (vraiment dommage pour Checa qui dominait facilement) et la chute de Haslam peut être trop gourmand.
Par contre de pire en pire les commentaires de Tissier sur Eurosport

Re: SBK 2010
Publié : 01 juin 2010 07:37
par ChrisBar
chanceux mais solide Biaggi

Re: SBK 2010
Publié : 01 juin 2010 16:54
par Crunchy
Allez on y croit !!
Pour que sa tête enfle encore plus

Re: SBK 2010
Publié : 01 juin 2010 23:29
par Jean
Re: SBK 2010
Publié : 02 juin 2010 00:11
par ChrisBar
Re: SBK 2010
Publié : 02 juin 2010 00:43
par Crunchy
Oui, oui, un vrai épicier avec 6 victoires (3 doublés) en 7 weekends contre 3 pour Haslam
Tu viens à Magny cours cette année pour pleurer un bon coup pendant le sacre du Romain?

Re: SBK 2010
Publié : 02 juin 2010 18:12
par Jean
Il m'a déja foutu les boules pendant des années en 250 sur une Aprilia qui avionnait tellement qu'il était insuivable ce nabot....il lui a fallu Kanemoto pour régler sa Honda l'année ou il n'y avait que des "tanches" chez Aprilia après le départ de Rossi...en dehors de ça il n'a fait que se prendre la tête avec tous ceux qui l'ont employé....un gros naze ce Romain je vous dis...

Re: SBK 2010
Publié : 02 juin 2010 18:19
par ChrisBar
Jean a écrit :il lui a fallu Kanemoto pour régler sa Honda l'année ou il n'y avait que des "tanches" chez Aprilia après le départ de Rossi...
faut arrêter le sirop papi

c'était dans quelle dimension ça???

la mauvaise foi te fait divaguer on dirait

Re: SBK 2010
Publié : 02 juin 2010 18:50
par Crunchy
Rahlala, c'est pas beau de vieillir

Allez, un supo et au lit

Re: SBK 2010
Publié : 27 juin 2010 16:30
par Crunchy
Re: SBK 2010
Publié : 27 juin 2010 17:58
par Jean
Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuléééééééééééééééééééééééé d'romain!!!
Re: SBK 2010
Publié : 27 juin 2010 20:06
par Crunchy