Page 6 sur 9

Re: SBK 2010

Publié : 16 mai 2010 22:58
par dragon_a_lunette
En tout ca, je croyais les Ducat revenu un peu dans la course .... bah, pas vu dans la deuxième manche ... fait chier... :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: SBK 2010

Publié : 17 mai 2010 12:20
par Crunchy
Fabrizio a fait son Elias; on menace sa place et il se sort les doigts :x Peuvent pas en trouver un autre chez les rouges, mes chevres ont plus de charisme que lui :thefinger:

Re: SBK 2010

Publié : 19 mai 2010 21:13
par Jean
Sans commentaires les Mickeys....deux belles courses....un circuit pas facile qui semble très bosselé...!!!!!!!!!!!! :thumbleft: :thumbleft:

Marrant de voir tous ces British briller en SBK :wink:

Re: SBK 2010

Publié : 01 juin 2010 00:20
par Crunchy
Et troisième doublé pour Biaggi bien aidé par la fiabilité légendaire des ducati (vraiment dommage pour Checa qui dominait facilement) et la chute de Haslam peut être trop gourmand.

Par contre de pire en pire les commentaires de Tissier sur Eurosport :evil:

Re: SBK 2010

Publié : 01 juin 2010 07:37
par ChrisBar
chanceux mais solide Biaggi :twisted:

Re: SBK 2010

Publié : 01 juin 2010 16:54
par Crunchy
Allez on y croit !!

Pour que sa tête enfle encore plus :twisted: :lol: :lol:

Re: SBK 2010

Publié : 01 juin 2010 23:29
par Jean
ChrisBar a écrit :chanceux mais solide Biaggi :twisted:
Un vrai épicier ce Romain.....culé!

Z'avez vu les remontés de Haslam....parti 9 remonté 2 en 1ere manche
parti 10 et chute en 6 ou 7em position en 2eme...
Avez vous deja vu ce con de Romain taxer Haga, Rea, Tosland Crutchlow Camier Corser en l'espace d'une dizaine de tours ?

Un vrai épicier j'vous dis.... avec en prime 10 bornes de mieux en vitesse de pointe....culé de Romain de merde....juste bon a garder sa place sur la grille....même pas en mesure de manger une Ducat privée avec un vieillard au guidon :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Le championnat n'est pas fini....le Rosbif va le manger j'suis sur ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Re: SBK 2010

Publié : 02 juin 2010 00:11
par ChrisBar
ben comment tu veux qu'il les double vu comment ils étaient loin derrière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: SBK 2010

Publié : 02 juin 2010 00:43
par Crunchy
Oui, oui, un vrai épicier avec 6 victoires (3 doublés) en 7 weekends contre 3 pour Haslam :mrgreen:
Tu viens à Magny cours cette année pour pleurer un bon coup pendant le sacre du Romain? :thefinger:

Re: SBK 2010

Publié : 02 juin 2010 18:12
par Jean
Il m'a déja foutu les boules pendant des années en 250 sur une Aprilia qui avionnait tellement qu'il était insuivable ce nabot....il lui a fallu Kanemoto pour régler sa Honda l'année ou il n'y avait que des "tanches" chez Aprilia après le départ de Rossi...en dehors de ça il n'a fait que se prendre la tête avec tous ceux qui l'ont employé....un gros naze ce Romain je vous dis... :thefinger:

Re: SBK 2010

Publié : 02 juin 2010 18:19
par ChrisBar
Jean a écrit :il lui a fallu Kanemoto pour régler sa Honda l'année ou il n'y avait que des "tanches" chez Aprilia après le départ de Rossi...
faut arrêter le sirop papi :lol: c'était dans quelle dimension ça??? :lol: :lol: :lol: la mauvaise foi te fait divaguer on dirait :mrgreen:

Re: SBK 2010

Publié : 02 juin 2010 18:50
par Crunchy
Rahlala, c'est pas beau de vieillir :P Allez, un supo et au lit :mrgreen:

Re: SBK 2010

Publié : 27 juin 2010 16:30
par Crunchy
Ah mon pauvre Jean: 4ème doublé pour le romain :lol: :lol:
Image

Re: SBK 2010

Publié : 27 juin 2010 17:58
par Jean
Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuléééééééééééééééééééééééé d'romain!!!

Re: SBK 2010

Publié : 27 juin 2010 20:06
par Crunchy
:lol: :lol: :lol:
Dommage, tu aurais pu passer un super WE :mrgreen: