Page 6 sur 14
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 04 déc. 2009 13:13
par Jean
Moi j'essaye d'apporter de l'eau au moulin....

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 05 déc. 2009 00:06
par leglaude
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 06 déc. 2009 13:06
par ChrisBar
Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Le sondage est actif jusqu’au 6/12/2009 13:14
Week-end du 5-6 juin 22% [ 11 ]
Week-end du 19/20 juin 39% [ 19 ]
Week-end du 26-27 juin 39% [ 19 ]
Nombre total de votes : 49
bon plus que quelques minutes pour voter

je crois qu'il va falloir changer de formule de vote... on garde les 2 dernières dates et on fait un vote où on ne peut faire qu''un choix?
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 06 déc. 2009 13:44
par Krusty
ChrisBar a écrit :... je crois qu'il va falloir changer de formule de vote... on garde les 2 dernières dates et on fait un vote où on ne peut faire qu''un choix?
Bonne idée

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 06 déc. 2009 16:02
par ChrisBar
bon c'est fait

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 06 déc. 2009 21:09
par cyril sniper
Ha voté

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 07 déc. 2009 09:28
par bezedache
cyril sniper a écrit :Ha voté

tout pareil !
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 07 déc. 2009 10:18
par remi69
voté

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 07 déc. 2009 12:39
par wphil
j'ai apporté l'eau au moulin , euh , mon vote

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 07 déc. 2009 15:36
par sml
Voté aussi. Mais à priori cette année, pour la 1ère fois depuis 2004, je ne serai pas de la partie. Je laisserai à Lolow le soin de représenter le twin à l'autrichienne !

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 07 déc. 2009 16:12
par lolowankers
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 07 déc. 2009 17:37
par philou
voté pour moi aussi!!
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 07 déc. 2009 19:30
par leglaude
Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 07 déc. 2009 20:05
par Vinc
quelle date est retenu maintenant? le 26-27 juin??
merçi

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 07 déc. 2009 20:20
par Krusty
Vinc a écrit :quelle date est retenu maintenant? le 26-27 juin??
merçi

Salut Vinc
Comment ça va?
T'as re-voté au moins?