Page 6 sur 14

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 04 déc. 2009 13:13
par Jean
dragon_a_lunette a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué mais c'est la date qui a le moins de vote.... :roll: :roll: :roll:

Moi j'essaye d'apporter de l'eau au moulin.... :angel4: :angel4:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 05 déc. 2009 00:06
par leglaude
tu trouve que je frotte pas assez que tu veux aller sur la piste Jean ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 06 déc. 2009 13:06
par ChrisBar
Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Le sondage est actif jusqu’au 6/12/2009 13:14
Week-end du 5-6 juin 22% [ 11 ]
Week-end du 19/20 juin 39% [ 19 ]
Week-end du 26-27 juin 39% [ 19 ]
Nombre total de votes : 49

bon plus que quelques minutes pour voter :lol: je crois qu'il va falloir changer de formule de vote... on garde les 2 dernières dates et on fait un vote où on ne peut faire qu''un choix?

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 06 déc. 2009 13:44
par Krusty
ChrisBar a écrit :... je crois qu'il va falloir changer de formule de vote... on garde les 2 dernières dates et on fait un vote où on ne peut faire qu''un choix?
Bonne idée :thumbleft:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 06 déc. 2009 16:02
par ChrisBar
bon c'est fait :wink:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 06 déc. 2009 21:09
par cyril sniper
Ha voté :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 09:28
par bezedache
cyril sniper a écrit :Ha voté :mrgreen:
tout pareil !

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 10:18
par remi69
voté :wink:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 12:39
par wphil
j'ai apporté l'eau au moulin , euh , mon vote :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 15:36
par sml
Voté aussi. Mais à priori cette année, pour la 1ère fois depuis 2004, je ne serai pas de la partie. Je laisserai à Lolow le soin de représenter le twin à l'autrichienne ! :twisted:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 16:12
par lolowankers
OUAIS et la ça vas chier.... je retrouve le trail :twisted: 8)

Image
j'adore celle là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 17:37
par philou
voté pour moi aussi!!

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 19:30
par leglaude
moi faut que je pose les deux alors .. m'en fout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 20:05
par Vinc
quelle date est retenu maintenant? le 26-27 juin??

merçi

:mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 07 déc. 2009 20:20
par Krusty
Vinc a écrit :quelle date est retenu maintenant? le 26-27 juin??

merçi

:mrgreen:
Salut Vinc :D
Comment ça va?
T'as re-voté au moins?