Page 49 sur 69

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 21 juin 2010 14:42
par thierry1000s
Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS :

Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
On redescend vers saint jean de maurienne
Montée au chatel et descente par montvernier ("la vache ça tourne !")
Direction la chambre et montée à saint francois (le français) longchamp
Descente par montgellafrey ("ouah, y'a du vide sous la route")
retour à saint jean en passant par sainte marie de cuines
puis montée vers la toussuire et boucle par le corbier ("beurk c'est moche") pour redescendre à st jean
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
passage du col du mollard direction st sorlin d'arves puis montée vers le col de la croix de fer
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Montée des 2 alpes (cul de sac)
direction la grave, on regarde le glacier de la meije ("oh c'est beau !"), on pisse un coup puis on enquille sur le col du lautaret, le col du galibier ("putain, y'a encore plein de neige !")
et retour à valloire, fatigué mais content !

Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !

Enfin tout est là quoi :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 26657&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 21 juin 2010 14:49
par remi69
merci thierry pour l organisation !! :wink: :wink: :cheers:

au niveau meteo il annonce beau temp pour le week end :wink:

je suis en vacances , cette semaine je vais avoir le temp de pofiné le versys :twisted:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 21 juin 2010 15:17
par thierry1000s
Il me manque toujours les coordonnées de :
ROMULUS
LIV

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 21 juin 2010 17:44
par romulus
MP envoyé :arrow: :wink:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 21 juin 2010 18:04
par bezedache
ça m'a l'air cool c't'histoire... j'ai hate, ce sera la première fois que je roulerais en montagne !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 21 juin 2010 18:13
par thierry1000s
bezedache a écrit :ça m'a l'air cool c't'histoire... j'ai hate, ce sera la première fois que je roulerais en montagne !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est un peu comme sur le plat sauf que souvent ça monte, ou ça descend, ça dépend ! :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 21 juin 2010 18:38
par bezedache
et ça tourne non ??? j'ai bon là !

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 21 juin 2010 18:46
par remi69
c est le principe de la montagne :lol:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 21 juin 2010 18:51
par lolowankers
Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS
:thefinger: normal s'est plus facile pour ouvrir la route :thefinger:

Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
:thefinger: bon s'est dommage que tu connaisse pas la route sinon y'a moyen de rouler :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
ah....là aussi :mrgreen: :lol: :lol:

ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
pas de traine la bite quoi :mrgreen:

descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
si y'a un karcher aprés s'est po grave :thefinger:

Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
la s'est la merde y'a beaucoup de vélo :sad5: krusty devras faire gaffe :wink: de pas se faire doubler :thefinger: :lol: :lol:

et retour à valloire, fatigué mais content !

Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !

:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 21 juin 2010 20:55
par Jean
thierry1000s a écrit :Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS :

Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
On redescend vers saint jean de maurienne
Montée au chatel et descente par montvernier ("la vache ça tourne !")
Direction la chambre et montée à saint francois (le français) longchamp
Descente par montgellafrey ("ouah, y'a du vide sous la route")
retour à saint jean en passant par sainte marie de cuines
puis montée vers la toussuire et boucle par le corbier ("beurk c'est moche") pour redescendre à st jean
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
passage du col du mollard direction st sorlin d'arves puis montée vers le col de la croix de fer
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Montée des 2 alpes (cul de sac)
direction la grave, on regarde le glacier de la meije ("oh c'est beau !"), on pisse un coup puis on enquille sur le col du lautaret, le col du galibier ("putain, y'a encore plein de neige !")
et retour à valloire, fatigué mais content !

Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !

Enfin tout est là quoi :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 26657&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;

:shock: :shock: :shock: :shock: ca me parait bien long ça pour une seule journée :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 21 juin 2010 21:01
par Krusty
lolowankers a écrit :...la s'est la merde y'a beaucoup de vélo :sad5: krusty devras faire gaffe :wink: de pas se faire doubler :thefinger: :lol: :lol:
Tiens, maintenant que tu me chambres toi aussi, le contexte y est, dis-voir, tu sais a qui mon fils pensait en te regardant avec ta coque et tes lunettes, lors de la bouffe chez b1200?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
tortue.gif
tortue.gif (70.28 Kio) Consulté 1211 fois
Tortue Géniale de Dragon Ball Z :thefinger:

P.S.: Pas mal pour un 3000ème post :angel4:

Re-P.S.: Si avec ça Lolow vient pas au VTSCTT... :roll: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 21 juin 2010 23:02
par dragon_a_lunette
thierry1000s a écrit : Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Putain ... 17 épingles d'affilés .... ca va être chaint en sportive ça.... :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 22 juin 2010 06:27
par Jean
C'est surtout 17 traces de gasoil a éviter là bas.............. :thefinger:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 22 juin 2010 13:12
par dragon_a_lunette
Jean a écrit :C'est surtout 17 traces de gasoil a éviter là bas.............. :thefinger:

Me rappel d'un mec en GTI qui te les passait sur 3 roues les épingles.... pas réussi à le passer l'enc..er.... :evil: :evil: :evil: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Publié : 22 juin 2010 17:09
par wphil
ah , les GTI diesel ont existé alors :P :P :lol: