Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne
Publié : 21 juin 2010 14:42
Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS :
Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
On redescend vers saint jean de maurienne
Montée au chatel et descente par montvernier ("la vache ça tourne !")
Direction la chambre et montée à saint francois (le français) longchamp
Descente par montgellafrey ("ouah, y'a du vide sous la route")
retour à saint jean en passant par sainte marie de cuines
puis montée vers la toussuire et boucle par le corbier ("beurk c'est moche") pour redescendre à st jean
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
passage du col du mollard direction st sorlin d'arves puis montée vers le col de la croix de fer
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Montée des 2 alpes (cul de sac)
direction la grave, on regarde le glacier de la meije ("oh c'est beau !"), on pisse un coup puis on enquille sur le col du lautaret, le col du galibier ("putain, y'a encore plein de neige !")
et retour à valloire, fatigué mais content !
Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !
Enfin tout est là quoi :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 26657&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
On redescend vers saint jean de maurienne
Montée au chatel et descente par montvernier ("la vache ça tourne !")
Direction la chambre et montée à saint francois (le français) longchamp
Descente par montgellafrey ("ouah, y'a du vide sous la route")
retour à saint jean en passant par sainte marie de cuines
puis montée vers la toussuire et boucle par le corbier ("beurk c'est moche") pour redescendre à st jean
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
passage du col du mollard direction st sorlin d'arves puis montée vers le col de la croix de fer
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Montée des 2 alpes (cul de sac)
direction la grave, on regarde le glacier de la meije ("oh c'est beau !"), on pisse un coup puis on enquille sur le col du lautaret, le col du galibier ("putain, y'a encore plein de neige !")
et retour à valloire, fatigué mais content !
Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !
Enfin tout est là quoi :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 26657&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;