Page 47 sur 69

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 17 juin 2010 22:52
par wphil
power one avant mi usure et PR arriere neuf :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 17 juin 2010 23:01
par Krusty
BT016 neufs avant et arrière... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 17 juin 2010 23:20
par Jean
SC1 / SC2 qui n'ont roulé que 3h00................a s'en prendre plein la tronche sur piste! :mrgreen:
juste rodés quoi ! :roll:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 18 juin 2010 08:45
par lolowankers
'tain moi faut que je pense a changer mes crocs :|
surtout que depuis 1 semaine je mets mes chaussettes tout seul :albino: :mrgreen:

alors remi la versis ??

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 18 juin 2010 13:18
par remi69
dragon_a_lunette a écrit :Bah, moi, j'hésitais ... mais risquait d'être un peu juste les pneu .... donc j'essaye Corsa 3 avant+arrière... :mrgreen:

corsa 3 j en est eu , et il tienne super bien !! :wink: bon choix

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 18 juin 2010 13:24
par remi69
lolowankers a écrit :'tain moi faut que je pense a changer mes crocs :|
surtout que depuis 1 semaine je mets mes chaussettes tout seul :albino: :mrgreen:

alors remi la versis ??

ba ecoute lolo , la versys j ai essayer qu a deux jusqu a present , et comment dire /... deja a deux c est une arme alors tout seul... :twisted: :mrgreen:
sa frotte de tout les coté :lol: :lol:
confort au top , consomation minable , moteur vraiement sympa , super légere !! pour l instant c est du tout bon :wink: tampis tu pourra pas voir vu que tu vient pas au vtsc TT :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 18 juin 2010 17:48
par dragon_a_lunette
remi69 a écrit : ba ecoute lolo , la versys j ai essayer qu a deux jusqu a present , et comment dire /... deja a deux c est une arme alors tout seul... :twisted: :mrgreen:
sa frotte de tout les coté :lol: :lol:
confort au top , consomation minable , moteur vraiement sympa , super légere !! pour l instant c est du tout bon :wink: tampis tu pourra pas voir vu que tu vient pas au vtsc TT :lol: :lol:

Avec les économies réalisées, tu vas pouvoir faire celui d'automne .... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 20 juin 2010 10:12
par leglaude
boby a écrit :
ben c'est le jeudi et le vendredi et comme je suis un mini chef c'est plus difficile de dire non parce que la question qui vient tout de suite après c'est : Tu aime travailler pour ton Groupe ?
c'est vrai que opar là totor c'est faisable le vendredi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 20 juin 2010 12:15
par bezedache
hello,
serait-il possible d'avoir les num de portable des organisateurs au cas où ?

en mp off course ! :wink:
merci d'avance !

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 20 juin 2010 12:51
par looping
Salut, un conseil :roll: n'oubliez surtout pas les chaînes pour passer les cols :mrgreen: :angel4:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 20 juin 2010 13:15
par dragon_a_lunette
<C est vrai que y'a du laisser aller dans l'orga ..... avant on avait la liste des participants avec les num tel .... :mrgreen:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 20 juin 2010 13:51
par remi69
QUESTION du boulet :
pour le repas du midi sa se passe comment ?

:oops: :oops: :oops:

a oui j oubliais le versys en solo c est une arme... thierry tu est cuit :twisted: :twisted: :lol:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 20 juin 2010 14:42
par thierry1000s
Jean a écrit :SC1 / SC2 qui n'ont roulé que 3h00................a s'en prendre plein la tronche sur piste! :mrgreen:
juste rodés quoi ! :roll:
Moi j'ai 2 michelin de merde qui sont 3/4 morts :oops:

Si il fait pas trop mauvais cette semaine, je ferai monter un truc ui accroche mieux, mais c'est mal barré à mon avis :?

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 20 juin 2010 14:42
par thierry1000s
dragon_a_lunette a écrit :<C est vrai que y'a du laisser aller dans l'orga ..... avant on avait la liste des participants avec les num tel .... :mrgreen:
putain c'est vrai, vous branlez quoi les organisateurs ??? :evil:

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Publié : 20 juin 2010 14:43
par thierry1000s
oups, c'est moi "les organisateurs" ? :oops: